Plus on est de fou, plus on rit !! Un plan à 4 ca sera bien !!!Nico666 a écrit :Je préviens, je prête pas si je participe passhui-hu-zhuan a écrit :ça y est y veux un truc à plusieursFuollig a écrit : J'suis bien entouré avec vous deux dis donc ... Vivement que tu revienne Lily !!!
(et oublie pas les orties fraiches !)
SABOT AVEC HALOGÊNES
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: SABOT AVEC HALOGÊNES
Je crois que ca fait un moment qu'on l'a pourris celui la !!!lily38 a écrit :
t'es pas d'accord sur quoi?
- sur le fait que je fais des cochonneries qu'avec shui?
- sur le fait que vous pourrez que regarder ?
- ou sur le fait que ce post par en kawuette ?
faut etre plus précis jeune homme!!
- sur le fait que je fais des cochonneries qu'avec shui?
- sur le fait que vous pourrez que regarder ?
- ou sur le fait que ce post par en kawuette ?
Ca s'adressé pas a moi ... ??? Bah c'pas grave !!!lily38 a écrit :t'es pas d'accord sur quoi?
- sur le fait que je fais des cochonneries qu'avec shui? la je suis un peu jaloux de mon coté ...
- sur le fait que vous pourrez que regarder ? Pour etre franc si c'est jsute pour regarder y'a C+ ...
- ou sur le fait que ce post par en kawuette ? La on est d'accord !!!
pas taper!!Fuollig a écrit :Ca s'adressé pas a moi ... ??? Bah c'pas grave !!!lily38 a écrit :t'es pas d'accord sur quoi?
la je suis un peu jaloux de mon coté ... hihihi!
Pour etre franc si c'est jsute pour regarder y'a C+ ... tu nous connais bien mal !!
un jeune homme de plus ou un jeune homme de moins on est plus à ça pret!!
Je tape jamais les jolie demoiselle ! et encore moins ma Lily chérie !!!lily38 a écrit : pas taper!!
comment ? ah tu aime ca !!! Ok ...
et pis t'as interêt sinon je serais obligée de te faire mal.. ce serait bête quand même!!Fuollig a écrit :Je tape jamais les jolie demoiselle ! et encore moins ma Lily chérie !!!
tu crois que c'est pourquoi que je voulais amener des orties fraiches? t'as cru que t'allais etre le seul à en profiter?!?Fuollig a écrit :comment ? ah tu aime ca !!! Ok ...
Tu va me faire un Doui dora Fouryo Tchagui ????lily38 a écrit :et pis t'as interêt sinon je serais obligée de te faire mal.. ce serait bête quand même!!Fuollig a écrit :Je tape jamais les jolie demoiselle ! et encore moins ma Lily chérie !!!
J'ai hate de te voir faire !!!