![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
![:( :(](./images/smilies/24.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
newic77 a écrit :désolé de pas avoir ete present mais ayant une grip je voulais pas contaminer tout le mondeet j'etais tellement hs que je suis aller dodo a 21h
Non ça a été calme hier, ptet à cause de ce qu'on avait dans assiettes et nos verres lol, ah la dessus on a bien rit lolspurs20 a écrit :bon alors je vien voir ce qui c passé , sa avait l'air sympa , comme je disai a bibi j'aurais du venir avec vous , la soirée a était loin de mes attentes , et puis voilà , fête de merde !!!!(pour les célibataires
)
sinon sa va ya du dossier sergiosteo qui mange comme un cochon mdr et puis toujours le caleçon fétiche de loup
j'attend de voir les photos d'elvis car ya pas de dossier sur stefhor , elvis a bien du lui faire un petite misére quand même
biscotte a écrit :newic77 a écrit :désolé de pas avoir ete present mais ayant une grip je voulais pas contaminer tout le mondeet j'etais tellement hs que je suis aller dodo a 21h
rassures toi on à quant même parlé de toi c'est comme si tu y étais
haha petite naïve j'ai toujours des airwaves sur moistefhor a écrit : vokda je suis sure qu'il a ramene personne avec l'haleine qui devait avoir apres la soupe c'etait mort pour lui
tu as pris la boite????Vodka a écrit :haha petite naïve j'ai toujours des airwaves sur moistefhor a écrit : vokda je suis sure qu'il a ramene personne avec l'haleine qui devait avoir apres la soupe c'etait mort pour lui
j'ai eu des propositions sur la route, mais j'étais trop fatigué pour une nuit d'ébats!
j'ai envie de vomir je sais pas ce qu'il y avait dans nos assiettes et nos verres maisbiscotte a écrit :heyy les coupins moi je suis pareil ce matin j'ai le bidon retourné comme une crèpe
je suis sure qu'il est bloque sur les chiottes ouiyoshi77 a écrit :hoooo fo pas exagerer j suis certain que c est psychologique, j suis sur que loup91 va super bien ( juste le ventre rongé!!mdr)
ben ecoute on a voulu gouter tant qu'a fairespurs20 a écrit :sa avait l'air bon votre repas![]()