Histoire de jantes...

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

coco76

Histoire de jantes...

Petite question, avec quel produit nettoyez-vous vos jantes ? Y a t'il un produit miracle pour qu'elles soient nickel ou tout simplement un produit acheté dans le commerce :triste1:
On m'a conseillé le white spirite, qu'est-ce que vous en penser?
:hello:
viro

Re: Histoire de jantes...

Pour le nettoyage de mes jantes j'utilise tout simplement du WD 40 vaporisé sur un chiffon et mes jante sont nickel :super:
nimrod

viropol a écrit :Pour le nettoyage de mes jantes j'utilise tout simplement du WD 40 vaporisé sur un chiffon et mes jante sont nickel :super:
+1 super efficace
dégrippant et dégraissant, toujours pratique d'en avoir dans le garage !
Fuollig

J'le dirais jms assez ! Du Décap'four !!!! Ah non merde ca c'est pour la ligne...

euh ... un peu d'essence sur les grosses trace ... mais bien pensé a rincer !!!
Sinon j'ai une copine qui m'a filé un truc acheté a feu vert pour les jantes c'est terriblement efficace !!! Faut que je retrouve le nom ! J'essayerais de regarder ca ... pfiou ! pas avant dimanche ! dsl !
whiteVner91

Questions déjà posté, moi j'utilise du pétrole désaromatisée très efficace et po cher...
AZ

whiteVner91 a écrit :Questions déjà posté, moi j'utilise du pétrole désaromatisée très efficace et po cher...
+650 ;)
coco76

whiteVner91 a écrit :Questions déjà posté, moi j'utilise du pétrole désaromatisée très efficace et po cher...

Désolée, j'avais pô vu :gene3: mais merci pour vos réponses :super:
GUILL

pour ma part, essence F que tu trouves en droguerie, c'est pas chère non plus et ça nettoye super bien :super:
Répondre