Histoire de jantes...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Histoire de jantes...
Petite question, avec quel produit nettoyez-vous vos jantes ? Y a t'il un produit miracle pour qu'elles soient nickel ou tout simplement un produit acheté dans le commerce
On m'a conseillé le white spirite, qu'est-ce que vous en penser?
On m'a conseillé le white spirite, qu'est-ce que vous en penser?
Re: Histoire de jantes...
Pour le nettoyage de mes jantes j'utilise tout simplement du WD 40 vaporisé sur un chiffon et mes jante sont nickel
+1 super efficaceviropol a écrit :Pour le nettoyage de mes jantes j'utilise tout simplement du WD 40 vaporisé sur un chiffon et mes jante sont nickel
dégrippant et dégraissant, toujours pratique d'en avoir dans le garage !
J'le dirais jms assez ! Du Décap'four !!!! Ah non merde ca c'est pour la ligne...
euh ... un peu d'essence sur les grosses trace ... mais bien pensé a rincer !!!
Sinon j'ai une copine qui m'a filé un truc acheté a feu vert pour les jantes c'est terriblement efficace !!! Faut que je retrouve le nom ! J'essayerais de regarder ca ... pfiou ! pas avant dimanche ! dsl !
euh ... un peu d'essence sur les grosses trace ... mais bien pensé a rincer !!!
Sinon j'ai une copine qui m'a filé un truc acheté a feu vert pour les jantes c'est terriblement efficace !!! Faut que je retrouve le nom ! J'essayerais de regarder ca ... pfiou ! pas avant dimanche ! dsl !
Questions déjà posté, moi j'utilise du pétrole désaromatisée très efficace et po cher...
+650whiteVner91 a écrit :Questions déjà posté, moi j'utilise du pétrole désaromatisée très efficace et po cher...
whiteVner91 a écrit :Questions déjà posté, moi j'utilise du pétrole désaromatisée très efficace et po cher...
Désolée, j'avais pô vu mais merci pour vos réponses
pour ma part, essence F que tu trouves en droguerie, c'est pas chère non plus et ça nettoye super bien