Salut les Loulous, de retour aprés une petite pause et la vente de la BM j'ai hate de vous revoir tous , Je vais essayer la famameuse marque Américaine HARLEY
Hé oui mon bof qui roule depuis 2 ans m'a convaincu .
J'ai opté pour un modéle touring, la Road king Classic 105th de couleur cuivre et noir du plus bel effet.
ATTENTION c'e n'est pas un tracteur non non, lisez plutôt :70cv(pas 170cv hein), boits 6, régulateur vitesse, plus de cable accélérateur(oui elle accélére)c'est un potentiométre, les clignos se coupent lorsqu'on redresse la moto kool, carte main libre , ABS brembo(ça freine dur et bien) , pare-brise amovible, sacoches et selle avec un rappel de cuivre...................J'ai hate de rouler avec vous vers mai juin 'faut que je trouve les sous )
PS il faut que je change mon pseudo en Road king 78
SALUT LES LOULOUS, RT78 DE RETOUR
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: SALUT LES LOULOUS, RT78 DE RETOUR
coucou RT re bienvenue alors.
au plaisir de re rouler avec toi .
au plaisir de re rouler avec toi .
Salut topain féloche pour la HD et content de te revoir. Par contre sur ton HD il y a la radio ? ça va nous manquer dans les traversée de villages lors des balades
Au plaisir de "re" rouler avec toi
Au plaisir de "re" rouler avec toi
Merci à vous, salut viropol, elle n'a pas de radio, mais : elle à un son du tonner .............Au plaisir de rouler avec toi. Salut copain.