Filtre à air K&N
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Filtre à air K&N
Bonjour,
J'espère être dans la bonne catégorie
Je voudrais savoir ce qu'apporte un filtre à air K&N !!!
Pour savoir si sa vaut le coup de le changer maintenant ou si il faut que j' attende le changement normalement prévu de celui-ci !!
Bonne route
J'espère être dans la bonne catégorie
Je voudrais savoir ce qu'apporte un filtre à air K&N !!!
Pour savoir si sa vaut le coup de le changer maintenant ou si il faut que j' attende le changement normalement prévu de celui-ci !!
Bonne route
Re: Filtre à air K&N
ben comme dab, un son plus rauque, pas besoin d'en changer tout le temps et personnellement j'ai remarqué une baisse de la conso .... Après je ne sais pas si c'est rentable (prix du k&n + huile d'entretien et spray d'entretien)
Ok daccord merci à vous deux pour vos renseignement !!!
Dans ce cas je vais voir le prix que sa vaut pour ma moto, et je verrai bien
Dans ce cas je vais voir le prix que sa vaut pour ma moto, et je verrai bien
Salut
Renseignes toi, mais il est possible que tu aies des réglages à modifier après la mise en place, à moins que la gestion électronique ne prenne tout en charge... je ne connais pas bien ces boîtes à cafards, mais sur les carbus il faut vérifier la richesse...
V+
Bonnes routes
L'Ankou
Renseignes toi, mais il est possible que tu aies des réglages à modifier après la mise en place, à moins que la gestion électronique ne prenne tout en charge... je ne connais pas bien ces boîtes à cafards, mais sur les carbus il faut vérifier la richesse...
V+
Bonnes routes
L'Ankou