P.S. : I love you

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Vodka

P.S. : I love you

bon ben hier j'ai été le voir. Je suis pas habitué à ce genre de films mais comme c'était le premier qui venait... (flemme d'attendre 20 minutes pour en voir un autre).
C'était sympa sans être exceptionnel, pas très joyeux et drôle en même temps. Les acteurs jouent bien, les décors sont jolis, la musique met bien dans l'ambiance. Y'a quelques longueurs parfois par contre :/
Je pense qu'on peut apprécier ce film à la télévision, le support "cinéma" n'apporte rien de spécial. Pour ceux qui n'ont pas d'abonnement cinéma illimité, je vous conseille donc de patienter un peu pour ce film.
Ames sensibles, prévoyez les kleenexes, j'ai entendu quelques personnes sangloter un peu derrière moi :)
whiteVner91

Re: P.S. : I love you

Sniff...

Image

Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
biscotte

Re: P.S. : I love you

je tenterai peut-^tre le coup car j'ai un pass aussi donc pas grand chose à perdre ! ;)
Répondre