Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Le premier qui dit que je copite le post de Korn-Ichon est un vil fauteur de troubles :smly200:
Ceci dis, ça va aller plus vite pour moi, car moins de pratique moto.
Bon aller, j'ai commencé tout doucement avec un 600 Hornet, d'abord bridé en 34cv ( l'angoisse :smly205: ) mais vite en full avant l'heure.
Bonne petite machine, mais ça m'a pas empêcher de me prendre deux bonnes pelles avec... La deuxième a marqué ma séparation prématurée avec le frelon, trop de réparation, deux doigt et une épaule cassé...
24000 bornes de bonheur dessus. Bon jouet pour débuter, même si au final ce n'est pas ce que je recommanderai à un tout jeune motard.
Ceci dis, ça m'a pas empêché d'aller commander la suivante chez Suz', un 600 GSR. Le temps qu'elle arrive, j'était déjà presque rétablit et ai pu en profiter avant l'heure selon les médecins ( zont un peu fais la geule quand je me suis pointé à l'hosto pour les radio de contrôle en bécane :smly204: )
Machine similaire au Hornet, mais en beaucoup mieu. Bienvenue dans le monde de l'injection, de la partie cycle de sportive, un freinage exemplaire, du bonheur.
Beaucoup plus souple que le Hornet, et encore plus rageur dans les tours, un régal.
Seul défaut, un poil lourde pour un roadster 600, même si bien équilibrée.
Je l'ai gardée seulement quelques mois, soit quand même presque 15000 bornes, le temps de pouvoir me prendre la suivant, sur laquelle j'ai craqué dès sa présentation au salon :smly209:
Donc voilà mon actuelle, ma petite Daytona, je vais pas vous refaire les essais routiers de la presse moto : j'adore !
Toute fine, ramassée, racée, c'est ce qu'il me fallait. Et en plus du look où j'ai accroché, en conduite c'est fabuleux. Legereté, prise en main, facilité...
A ne pas mettre entre toutes les mains ceci dis... Elle ne pardonne pas pour autant les erreurs de pilotage, à l'inverse de la première impression qu'on peux en avoir.
Bref deja presque 20000 bornes avec, je pense pas m'en séparer de suite, sauf pour une autre Dayto bien sur :smly200:
Et de temps à autre je me promène sur ces jouets ci, même si elles sont vachement moins drôles.
P.S : Je mettrai bien sur à jour avec les prochaines photos pour les amateurs :smly208:
Ceci dis, ça va aller plus vite pour moi, car moins de pratique moto.
Bon aller, j'ai commencé tout doucement avec un 600 Hornet, d'abord bridé en 34cv ( l'angoisse :smly205: ) mais vite en full avant l'heure.
Bonne petite machine, mais ça m'a pas empêcher de me prendre deux bonnes pelles avec... La deuxième a marqué ma séparation prématurée avec le frelon, trop de réparation, deux doigt et une épaule cassé...
24000 bornes de bonheur dessus. Bon jouet pour débuter, même si au final ce n'est pas ce que je recommanderai à un tout jeune motard.
Ceci dis, ça m'a pas empêché d'aller commander la suivante chez Suz', un 600 GSR. Le temps qu'elle arrive, j'était déjà presque rétablit et ai pu en profiter avant l'heure selon les médecins ( zont un peu fais la geule quand je me suis pointé à l'hosto pour les radio de contrôle en bécane :smly204: )
Machine similaire au Hornet, mais en beaucoup mieu. Bienvenue dans le monde de l'injection, de la partie cycle de sportive, un freinage exemplaire, du bonheur.
Beaucoup plus souple que le Hornet, et encore plus rageur dans les tours, un régal.
Seul défaut, un poil lourde pour un roadster 600, même si bien équilibrée.
Je l'ai gardée seulement quelques mois, soit quand même presque 15000 bornes, le temps de pouvoir me prendre la suivant, sur laquelle j'ai craqué dès sa présentation au salon :smly209:
Donc voilà mon actuelle, ma petite Daytona, je vais pas vous refaire les essais routiers de la presse moto : j'adore !
Toute fine, ramassée, racée, c'est ce qu'il me fallait. Et en plus du look où j'ai accroché, en conduite c'est fabuleux. Legereté, prise en main, facilité...
A ne pas mettre entre toutes les mains ceci dis... Elle ne pardonne pas pour autant les erreurs de pilotage, à l'inverse de la première impression qu'on peux en avoir.
Bref deja presque 20000 bornes avec, je pense pas m'en séparer de suite, sauf pour une autre Dayto bien sur :smly200:
Et de temps à autre je me promène sur ces jouets ci, même si elles sont vachement moins drôles.
P.S : Je mettrai bien sur à jour avec les prochaines photos pour les amateurs :smly208:
Dernière modification par Nico666 le 21 nov. 2007, 16:19, modifié 1 fois.
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Peut être moins maniable mais elles passent partout alors moi je prend ... :smly200:Nico666 a écrit : Et de temps à autre je me promène sur ces jouets ci, même si elles sont vachement moins drôles.
:
Sinon le GSR est bien équipée sauf les rétro en opts tu as un passe droit ........ :smly208:
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Un peu trop "bleue" à mon goût, erreur de réglage
Même abimée elle reste belle
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
vraiment chouette cette triumph, vivement mon permis que je puisse venir tourner avec toi voisin
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
jolie photo !!
on a remarquet le coup de coeur pour la dayto avec le style venissient a coté de la cathédral de notre dame
vrément belle bécane
on a remarquet le coup de coeur pour la dayto avec le style venissient a coté de la cathédral de notre dame
vrément belle bécane
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Tes photos de ta Daytona sont merveilleusement belles !!!!! T'es un sacré photographe !!
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Super les photos
T'es motard chez les bleus ?
T'es motard chez les bleus ?
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
superbes ces photos, et que de bien belles bécanes!!!
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Pas encore officiellement "motard chez les bleus" comme tu le dis si bien. J'ai le droit de les conduire grâce à mon permis civil, ça dépanne toujours
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Salut nico666, tu fais un TRIUMPH....belles photos ...Que penses tu du B KING Suz?...........
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Dis moi ton secret pour effectuer des superbes photos ..................qu'as tu comme appareil...............
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
J'accroche pas du tout à l'arrière train. Sinon côté mastoque et imposant pas mal réussitrt78 a écrit :Que penses tu du B KING Suz?...........
J'ai pas de recette miracle. Certains disent que j'ai l'œil, mais pour moi, j'ai simplement la chance de tomber au bon endroit et au bon moment pour prendre ma titine dans de belles photos. Je reste rarement 3h pour prendre une photo sous un meilleur angle, pas assez patient le garçonrt78 a écrit :Dis moi ton secret pour effectuer des superbes photos ..................qu'as tu comme appareil...............
Je mitraille avec un Canon 350D. Pas le top de chez Canon, mais un très bon modèle pour l'utilité que j'en ai
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1781
- Inscription : 12 mars 2007, 09:39
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
- Localisation : Sucy en Brie (94)
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Et les photos du pilote, elles sont où ?
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
J'ai bien une réponse......greenpisse a écrit :Et les photos du pilote, elles sont où ?
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1781
- Inscription : 12 mars 2007, 09:39
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
- Localisation : Sucy en Brie (94)
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
J'me disais bien que quelque chose me gênait depuis un moment Tiens, je te les rends :Nico666 a écrit :J'ai bien une réponse......greenpisse a écrit :Et les photos du pilote, elles sont où ?
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Quelle finesse !!!!
Bon aller pour être presque sérieux et revenir au sujet... quelques photos avec le pilote dessus !
Green tu dira merci à Coco pour la fermeture "Pink Racing" qui me va à ravir
Et oui je suis une lopette, je me cache dans ma bulle
Bon aller pour être presque sérieux et revenir au sujet... quelques photos avec le pilote dessus !
Green tu dira merci à Coco pour la fermeture "Pink Racing" qui me va à ravir
Et oui je suis une lopette, je me cache dans ma bulle
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
Superbes photos, sauf la 1ère on dirait vraiment que t'es sur une pocket bike
C'est ce qui m'avait gêné quand je l'avais essayée, quand on est un peu grand elle parait vraiment toute petite cette moto.
C'est ce qui m'avait gêné quand je l'avais essayée, quand on est un peu grand elle parait vraiment toute petite cette moto.
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
trés belles photos, et belle moto la triumph..
- geshtou
- Modérateur
- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Re: Nico666 ===> Brêlons / ! \ Photos inside / ! \
me suis fait la même réflexion!!nimrod a écrit :Superbes photos, sauf la 1ère on dirait vraiment que t'es sur une pocket bike
Sinon, c'est beau !!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!