Veut pas sortir la chicane !

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

elvis

Veut pas sortir la chicane !

J'essaye de déchicaner un Leo Vince carbone et après avoir dévissé la vis la chicanne ne bouge pas. C'est attaché à mort.
Y'a un truc ???
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

Re: Veut pas sortir la chicane !

Mange des épinards et fait de la muscu !!!

Une fois la vis retirée y a plus qu'a tirer sur la chicane.... Donc si ça viens pas achete toi des bras !!!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
"Une Moto sinon Rien !!"
elvis

ben ze tire toute la moto déjà... bon ok elle est lèg...
J'ai mis du degripant on verras après le repas.

Bon merci plus qu'à....

J'ai hâte de l'entendre :ghee:
Fuollig

Jo93 a écrit :Mange des épinards et fait de la muscu !!!

Une fois la vis retirée y a plus qu'a tirer sur la chicane.... Donc si ça viens pas achete toi des bras !!!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Pas mieux lol ...
La mienne est venue en forçant un peu ... un chiffon pour pas abimé et une pince ... et tu tire !!!!
elvis

ELLE VEUT PAS VENIIIIIIIR!!!! Me suis arraché la peau des mains et la vis a niqué le filetage !! peux plus revisser !!! :pleur4:
greg60

allez sac dessus bordel!!!! on veut entendre nous !!!!! allez ho issss ho isssss
seul solution sort le chalumeau!!!!! :mdr3:
greg60

elvis a écrit :ELLE VEUT PAS VENIIIIIIIR!!!! Me suis arraché la peau des mains et la vis a niqué le filetage !! peux plus revisser !!! :pleur4:
quelle vis ???? tu la pas retiré??? je suis plus la!!!!!
Fuollig

elvis a écrit :ELLE VEUT PAS VENIIIIIIIR!!!! Me suis arraché la peau des mains et la vis a niqué le filetage !! peux plus revisser !!! :pleur4:
Bah c'pas grave .... un jour elle partira toute seul sur la route ... Faut juste prévenir les gens derriere toi !!! :mdr1:

sinon question con : tu tire droit ou tu fais des petits mouvements de rotation ?? Parce que ca aide pas mal ...
elvis

sisi j'ai dévissé cette putain de vis piège à tête à sens unique... avec ma pince mais le pas de vis a l'air mort... sais pas pourquoi... j'ai de quoi le refaire chez moi mais bon.
J'ai mis du degrip, j'ai beau faire tous les mouvements ça ne bronche pas. Saleté... Y'a même pas un micron entre la chicane et le pot, c'est pile poil ajusté... 8/ Vais essayer et reessayer... peut être un jour. Peut être à chaud. Qu'est ce qui dilate plus, l'acier ou l'alu ?

---

Un pote mecano moto est passé par un heureux hasard et m'a dit que sur ce pot fallait aller à la hache pour enlever la chicane. Bref, la détruire complètement. Pas que ça à foutre en ce moment et comme je touche un peu à la mecano un truc qui tiens aussi fort... vaut mieux chercher des solutions annexes.
Merci pour votre aide et si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à ce modèle là... suis toujours preneurs d'infos.

Conclusion... snif... :(
Fuollig

elvis a écrit :Un pote mecano moto est passé par un heureux hasard et m'a dit que sur ce pot fallait aller à la hache pour enlever la chicane. Bref, la détruire complètement. Pas que ça à foutre en ce moment et comme je touche un peu à la mecano un truc qui tiens aussi fort... vaut mieux chercher des solutions annexes.
Merci pour votre aide et si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à ce modèle là... suis toujours preneurs d'infos.

Conclusion... snif... :(
Euh ... t'as quoi comme pot exactement ??? Un SBK 2 Evo Carbone .... comme moi quoi !
Voila le mien : ;)
Image

La chicane est très bien sortie !!! j'ai meme reussi a la remettre pour la ville ...
elvis

Ben la mienne est COLLEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! Ben wai normalement sur le mode d'emploi ça a l'air simple.
Fuollig

Va à Décath' ... je crois qu'il y a des promos sur les bras :mdr1:

Bon ok dsl !! Mais là j'peux plus rien pour toi !! J't'ai donné tous les conseils possibles !!!
Met toi devant un matelas et met des grands coup de gaz defois qu'elle parte ..... :triste1:
Ou alors force encore un peu X| mais gaff a la crotte qd mm ...

:sivousme:
whiteVner91

Tu bouches la sortie et tu démarres avec la pression elle va bien sauté...
Sinon va faire un tour avec les vibrations et la route...
elvis

Ok j'essayerai tout ça ce we merci pour les idées. Là j'ai pas le temps de le faire mais j'espère la dégommer cette foutue chicane non mais. M'ont foutus la honte ce We devant 2000 personnes à Chantilly les potes. Ca ne peut plus durer !!

Pas besoin de ça pour assurer ma virilité mais trop c'est trop. J'en veux une grosse comme les autres !!! :rouge:
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Arrête de chicaner, une bonne série de ruptures et tu la retrouve collée au mur !
:jesors:
[align=center]Image[/align]
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

elvis a écrit :Ok j'essayerai tout ça ce we merci pour les idées. Là j'ai pas le temps de le faire mais j'espère la dégommer cette foutue chicane non mais. M'ont foutus la honte ce We devant 2000 personnes à Chantilly les potes. Ca ne peut plus durer !!

Bon je vois que tu as du mal.... Si tu veux passe a la maison je te la dégagerai ta chicane.... Ce sera l'occas' de boire une mousse ensemble et de discuter un p'tit peu....

Pas besoin de ça pour assurer ma virilité mais trop c'est trop. J'en veux une grosse comme les autres !!!
:rouge:

Je pense que là personne pourra changer ce que dame nature t'as donner !!!

Elvis en a une toute p'tite !! Elvis en a une toute p'tite !! Elvis en a une toute p'tite !! Elvis en a une toute p'tite !!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

"Une Moto sinon Rien !!"
elvis

chut chut on va se faire repérer et gronder. Faut pas rire ceci est un topic sérieux. :ange:
Un motard c'est toujours sérieux, ça rigole pas, c'est pas bien la moto c'est du sérieux. :mrgreen:
Non mais sérieux quand j'entends que vous les enlevez d'un doigt... je file en salle de muscu (et à l'occasion me fait ralonger... le colecteur :mrgreen: )
J'ai tellement serré la pince qui a glissé quand même que j'ai un octogone au lieu d'un rond à la sortie maintenant :(
yoshi77

j ai un leo moi aussi , bon c est pas le carbone, j m attendai a devoir forcer mais la chicane est venue toute seule! elle ne demandai qu' a sortir!!et je peu la remettre facilement!
Rafiel

Quelle bande d'ingrats ... faut lubrifier la damme au lieu d'y allé à sec comme ça :(

:jesors: ?? :tusors:
megawatt

la chicane doit etre siliconée pour avoir une certaine etancheité, sur mon pot scorpion, il a fallu taper de l'interieur pour la virer. c'est sur que si t'as du mal a tirer... c'est con :ange:
BoNnAc

J'ai La solution à Ton problème !!!

==> Ici <== (Résultat garanti)

Sinon tu peux toujours y aller à grands coups de perceuse !! :diable: :mdr1:
Nico666

elvis a écrit :Un pote mecano moto est passé par un heureux hasard et m'a dit que sur ce pot fallait aller à la hache pour enlever la chicane. Bref, la détruire complètement.
Ton pote est mécano moto tu es sur ? Faudrait qu'il pense à se reconvertir dans la boucherie, ce sera plus approprié.
yoshi77 a écrit :j ai un leo moi aussi , bon c est pas le carbone, j m attendai a devoir forcer mais la chicane est venue toute seule! elle ne demandai qu' a sortir!!et je peu la remettre facilement!
Idem pas eu besoin d'y aller comme un boeuf, la chicane est venue quasiment toute seule, et je peux la remettre facilement.
BoNnAc a écrit :J'ai La solution à Ton problème !!!

==> Ici <== (Résultat garanti)

Sinon tu peux toujours y aller à grands coups de perceuse !! :diable: :mdr1:
On a dis que le monsieur en a une toute petite... pas un démonte pneus :gene:
Fuollig

Alors t'en es ou ??? t'as retrouver des bras ??? :mrgreen:
Christelle775

tu cherches toujours des bras... pour ta chicane.. :hehe: :gene: :diable: ..

Tapes dessus.. ou mets toi juste en face, en voyant ta tête la chicanes aura peur et elle sortira toute seule .. :mdr1:
Fozzy

Moi sur mon léo vinci titane j'ai du bourriner avec une pince mais elle a finit par sortir. Et encore je l'ai sortie et remise au moins 3 fois.

Tu prend un chiffon et une pince plate Image

Tu prend le haute de ta chicane et tu fais des mouvement de haut en bas et de gauche à droite tout en tirant ca va finir par venir mais moi elle a à chaque fois du mal à venir mais à force c'est de plus en plus facile.

Alors pour ta vis c'est normal les vis léo vince ne sont prévues que pour etre vissées et non dévissées avec un tournevis (mais la pince y arrive bien elle :mrgreen: )

Bref si tu veux la remettre ultérieurement tu fais comme moi tu prend une autre vis du bon diamètre et 2 écrous et tu met un écrou entre le pas-de-vis de la chicane et le trou du pot et un autre entre la tête de vis et le dessous du trou du pot (suis-je assez clair ? :happy1: )
Répondre