le petit dragon des mers, les liens du sang , astérix

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

biscotte

le petit dragon des mers, les liens du sang , astérix

coucou les louloux,

Cette semaine trois séances de ciné dont :

le petit dragon des mers: la dernière légende :

pitch :Deux enfants découvrent sur une plage en Ecosse un oeuf mystérieux qui abrite une créature légendaire
mon avis : je trouvais ça très mignon comme histoire sur la fameuse légende et la petite bête par elle même mais je le déconseille aux tous petits car la bête grandie et c'est plutôt jurassik park à la fin ! Sinon c'est très bien fait et on est facilement plongé dans cette belle légende, et après tout pourquoi pas ....

les liens du sang :

pitch : François, inspecteur de police, apprend la sortie de prison de son frère, Gabriel, qui vient de tirer dix ans pour meurtre. Entre le flic et son aîné, les retrouvailles ne sont pas évidentes, mais chacun a la volonté de tirer un trait sur le passé...
mon avis : je me suis laissé tenter par le duo français infernal et très bon en général de Cluzet et Canet, les décors, les costumes etc de l'époque sont bien pensés, les deux acteurs sont très bons mais l'histoire reste plate et sans vrai rebondissement, quel dommage.

Astérix :

Pitch :Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

mon avis : effets spéciaux excellents, des répliques fort sympatiques , ça reste un divertissement sympa, Benoît Poolvorde et Astier (de kaamelot pour les accros comme moi) sont graves comme ont aime :mdr1:
whiteVner91

Re: le petit dragon des mers, les liens du sang , astérix

En ce moment il y a aussi ,
Enfin veuve,
Juno,
Benjamin Gates,
et jumper merci d'allez voir topine pour nous donnez tes commentaires... ::d
biscotte

whiteVner91 a écrit :En ce moment il y a aussi ,
Enfin veuve,
Juno,
Benjamin Gates,

ça roule topin je te dirais ça le ti piaf :langue3:
Pim

whiteVner91 a écrit :En ce moment il y a aussi ,
Enfin veuve,
Juno,
Benjamin Gates,
J'ai vu Juno il y a quelques jours, et j'ai beaucoup ris :p...

Jumper ce sera surement pour la semaine prochaine :)
Répondre