Diminution de pression pneu avant
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Diminution de pression pneu avant
Bonsoir
Encore moi j'ai encore une question désolée
Voilà ça fait va faire un moins que j'ai mon ER6, et j'ai déjà vérifié 2 fois la pression des pneus donc toutes les 2 semaines en gros (eh oui je surveille de près ). J'ai pas constaté de réelle baisse de la pression à l'arrière (même pas 0.1), par contre à l'avant à chaque fois une baisse de 0.3 bar à peu près, je passe de 2.25 à +/- 1.9.
A votre avis c'est normal ? ça doit m'inquiéter ? ça vient de ma conduit peut-être que je dois corriger quelque chose ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Encore moi j'ai encore une question désolée
Voilà ça fait va faire un moins que j'ai mon ER6, et j'ai déjà vérifié 2 fois la pression des pneus donc toutes les 2 semaines en gros (eh oui je surveille de près ). J'ai pas constaté de réelle baisse de la pression à l'arrière (même pas 0.1), par contre à l'avant à chaque fois une baisse de 0.3 bar à peu près, je passe de 2.25 à +/- 1.9.
A votre avis c'est normal ? ça doit m'inquiéter ? ça vient de ma conduit peut-être que je dois corriger quelque chose ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Re: Diminution de pression pneu avant
Soit tu as crevé, soit la valve à une fuite, soit les bords de jante n'étaient pas propre lors du montage ....
SI la moto ou les pneus sont neuf retour magasin.
SI la moto ou les pneus sont neuf retour magasin.
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Ca m'inquiéterai de perdre autant de pression. C'est arrivé sur ma voiture avec des jantes alu, c'était un peu de corrosion qui s'était logée au niveau du contact du pneumatique avec le métal. Un démontage et un traitement de surface ont suffi. J'en ai profité pour vérifier la valve et je l'ai changée. Je pense que pour une moto, ça doit être un peu pareil.
[align=center][/align]
Merci pour vos réponses. Effectivement la moto autant que les pneus sont neufs, donc j'ai plus qu'à retourner en concession. Je fais que ça en ce moment aller les voir, j'en ai marre là
En plus il y a 2 jours ils m'ont mis mon tapis de réservoir, ben en la reprenant je vois un tuyau qui sort de nulle part, je leur demande ce que c'est et en fait c'était le reniflard du liquide de refroidissement qu'ils m'ont remis en place. Si rien que pour monter un tapis de réservoir ils déplacent des tuyaux qu'ils remettent même pas en place merci...Ma première révision ce sera pas chez eux, j'aurais trop peur de perdre un morceau de la moto en route
En plus il y a 2 jours ils m'ont mis mon tapis de réservoir, ben en la reprenant je vois un tuyau qui sort de nulle part, je leur demande ce que c'est et en fait c'était le reniflard du liquide de refroidissement qu'ils m'ont remis en place. Si rien que pour monter un tapis de réservoir ils déplacent des tuyaux qu'ils remettent même pas en place merci...Ma première révision ce sera pas chez eux, j'aurais trop peur de perdre un morceau de la moto en route
Tu ne vas pas retourner chez WEST BIKE QUAND MEME?????
Fuits les comme la peste... Crois-moi, mieux vaut payer et aller ailleurs... j'dis ça, j'dis rien.
Fuits les comme la peste... Crois-moi, mieux vaut payer et aller ailleurs... j'dis ça, j'dis rien.
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
C'est un Kawa il faut s'habituer des aller-retours au garage
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D