La nouvelle acquisition de Poupoune
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: La nouvelle acquisition de Poupoune
Attention....................aux êtres en bleu(qui se cachent) pas bien ...........la même couleur que la tienne...........mais pas les mêmes intentions..............Bonne route au guidon de ta belle moto
Merci rt78, et surtout merci pour le conseil, c'est vrai qu'en ce moment avec les beaux jours qui reprennent à mon avis ils vont pas mal être de sortie alors il faut qu'on fasse tous gaffe les gens...!!!! sinon on sera comme ça qd on aura perdu notre cher petit papier rose :rt78 a écrit :Attention....................aux êtres en bleu(qui se cachent) pas bien ...........la même couleur que la tienne...........mais pas les mêmes intentions..............Bonne route au guidon de ta belle moto
Je me leve et je confirme!Poupoune a écrit :Merci rt78, et surtout merci pour le conseil, c'est vrai qu'en ce moment avec les beaux jours qui reprennent à mon avis ils vont pas mal être de sortie alors il faut qu'on fasse tous gaffe les gens...!!!! sinon on sera comme ça qd on aura perdu notre cher petit papier rose :rt78 a écrit :Attention....................aux êtres en bleu(qui se cachent) pas bien ...........la même couleur que la tienne...........mais pas les mêmes intentions..............Bonne route au guidon de ta belle moto
T'en es où de ton côté Kornichin, si j'ai bien suivi tu as donc quitté notre compagnie et en plus sans ton permis, c'est ça??
Tu as tout bon. Pour le moment j'attends ma connection internet chez moi (mardi prochain si tout va bien)... Je pourrai donner plus de news ensuite .Poupoune a écrit :T'en es où de ton côté Kornichin, si j'ai bien suivi tu as donc quitté notre compagnie et en plus sans ton permis, c'est ça??
Et bien bon courage à toi et surtout ne manque pas de nous tenir au courant....!!!
Qu’est-ce que tu fous avec ma moto, j’aimerais bien le savoir ? ! ! !
Bon, et bien beaucoup de plaisir à son guidon.
C’est vraiment une machine qui me botte bien.
Légère et qui monte dans les tours, c’est exactement ce que j’aime.
Longue route à toi …
Vas-y quand même molo, c’est pas une Hornet.
mais euh arreter de me faire voir des machines aussi belles
je vais finir par craquer
Féloche pour ton nouveau jouet
Elle est super rrrolie, y font la même en rose ????????????
Quand j'aurai fini de me casser la figure au plateau, je l'essayerai !!!! :hurt5: :hurt5: :hurt5:
Pas vrai ............
Quand j'aurai fini de me casser la figure au plateau, je l'essayerai !!!! :hurt5: :hurt5: :hurt5:
Pas vrai ............
Désolée Poupoune, je suis rarement là en ce moment, et je viens de voir le petit bijou...........
Amuses-toi bien, je ne vous souhaite que du bonheur à tous les deux .......
CBR Powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !
Bonjour Poupoune,
Je te félicite pour l'achat de ta nouvelle monture qui reste
rêveuse devant tes photos
Prends-en bien soin...
Bises. Mimine.
Prends-en bien soin...
Bises. Mimine.
Merci Hub', c'est gentil et désolé d'avoir acquis cette moto avant toi mais j'avoue que c'est un plaisir et c'est clair que c'est pas le Hornet, c'est que du bonheur, à très bientôt pour rouler ensemble...!!!hornet+moche93 a écrit :
Qu’est-ce que tu fous avec ma moto, j’aimerais bien le savoir ? ! ! !
Bon, et bien beaucoup de plaisir à son guidon.
C’est vraiment une machine qui me botte bien.
Légère et qui monte dans les tours, c’est exactement ce que j’aime.
Longue route à toi …
Vas-y quand même molo, c’est pas une Hornet.
C'est vrai qu'elle est trop bien mais tu sais le nouveau hornet je pense qu'il roule vraiment pas mal vu les changement qu'ils ont fait, profites en bien déjà et après peut-être que t'auras une autre bécane comme ça...!!!stefhor a écrit :mais euh arreter de me faire voir des machines aussi belles
PS : entraines toi sur les mini motos et on en reparle......
C'est beau de rêver mais on ne sait jamais, peut être un jour si tu passes nous voir en RP...!!Tata Bouli a écrit :Féloche pour ton nouveau jouet
Pas vrai ............
Merci Mimine, ça fait tjs plaisir, moi aussi j'ai craqué en fait, c'est un peu pour ça que je l'ai achetée sur un coup de têteMimine & Djé a écrit :Bonjour Poupoune,
Prends-en bien soin...
Bises. Mimine.
t'inquiete lucette tu vas voir la prochaine foisPoupoune a écrit :C'est vrai qu'elle est trop bien mais tu sais le nouveau hornet je pense qu'il roule vraiment pas mal vu les changement qu'ils ont fait, profites en bien déjà et après peut-être que t'auras une autre bécane comme ça...!!!stefhor a écrit :mais euh arreter de me faire voir des machines aussi belles
Pas de soucis Tuxette et merci bcp, suis pas trop là non plus en ce moment, d'ailleurs j'étais pas là du we d'où ma réponse aussi tardive, en tout cas ça y est, j'ai rejoint ton clan avec mon CBR, ça fait trop plaisir, à très bientôt pour une ch'tite balade en CBR j'espère...!!tuxette a écrit :Désolée Poupoune, je suis rarement là en ce moment, et je viens de voir le petit bijou...........
CBR POWAAAAAAAAAAAAAAAA j'te le fais pas dire ma chère hihihi
Avec grand plaisir Stefhor, j'ai déjà hâte de voir ça, je pense qu'on va y retourner dimanche, viens avec nous...! En tout cas c'est franchement trop bien, on aurait tord de s'en priver je crois...!!!stefhor a écrit :t'inquiete lucette tu vas voir la prochaine foisPoupoune a écrit :C'est vrai qu'elle est trop bien mais tu sais le nouveau hornet je pense qu'il roule vraiment pas mal vu les changement qu'ils ont fait, profites en bien déjà et après peut-être que t'auras une autre bécane comme ça...!!!stefhor a écrit :mais euh arreter de me faire voir des machines aussi belles
je reprends le boulot
je vous tiens au courant pour la prochaine
je vous tiens au courant pour la prochaine