ma future moto
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ma future moto
Belle moto ! l'er6n est un très bon rapport qualité/prix !
mais soudure de cadre a surveiller car dans le temps elles peuvent fissurer!!!!!!!!!!
éclate toi bien cet été
mais soudure de cadre a surveiller car dans le temps elles peuvent fissurer!!!!!!!!!!
éclate toi bien cet été
c'est aussi ma futur moto, je compte l'acheté après mon permis que je commence la semaine prochaine, cette moto est parfaite en tout point, pour débuté c'est le top du top a se qu'on ma dit, kawa powa !!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
splinter95490 a écrit :c'est aussi ma futur moto, je compte l'acheté après mon permis que je commence la semaine prochaine, cette moto est parfaite en tout point, pour débuté c'est le top du top a se qu'on ma dit, kawa powa !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Ce n'est plus le cas , ce problème concernnait les modèles 2006...stéphane45 a écrit :Belle moto ! l'er6n est un très bon rapport qualité/prix !
éclate toi bien cet été
Seul défaut elle a pas beau bruit (cela dit je la fais tourner qu'à l'arrêt )
Normal une Kawa c'est pas fait pour roulerMelkira95 a écrit :Seul défaut elle a pas beau bruit (cela dit je la fais tourner qu'à l'arrêt )
-
- Squatteur - Squatteuse
Chante beau Merle, chanteNico666 a écrit :Normal une Kawa c'est pas fait pour rouler
Encore une fois c'est trop bon TRIUMPH
http://www.triumph.com/fr/" onclick="window.open(this.href); return false;" onclick="window.open(this.href); return false;
- Melkira
- Super aliéné(e)
Facile Ton attaque...tu en profites pendant je suis faible, mais attends que je te vois, t'auras un bon coup de plâtreNico666 a écrit :Normal une Kawa c'est pas fait pour rouler
On ne me retirera pas que Triumph fait des belles chosesDarkiki a écrit :Chante beau Merle, chanteNico666 a écrit :Normal une Kawa c'est pas fait pour rouler
http://www.triumph.com/fr/" onclick="window.open(this.href); return false;" onclick="window.open(this.href); return false;" onclick="window.open(this.href); return false;
T'inquiète on va pouvoir régler ça d'ici peuMelkira95 a écrit :Facile Ton attaque...tu en profites pendant je suis faible, mais attends que je te vois, t'auras un bon coup de plâtreNico666 a écrit :Normal une Kawa c'est pas fait pour rouler
-
- Squatteur - Squatteuse
YesssssssssssssssssssssssssssssssssNico666 a écrit :On ne me retirera pas que Triumph fait des belles choses
Mais dans un autre domaine que la moto
- Melkira
- Super aliéné(e)
Je sais pourquoi c'est bon ...Darkiki a écrit :Chante beau Merle, chanteNico666 a écrit :Normal une Kawa c'est pas fait pour rouler
j'avoue les bruit de pot c'est pas trop sa mais bon un pots sa ce change pas vrais KAWA POWAA !!
Melkira95 a écrit :Je sais pourquoi c'est bon ...Darkiki a écrit :Chante beau Merle, chanteNico666 a écrit :Normal une Kawa c'est pas fait pour rouler
devine kiki
moi j 'aime bien les bonbons