le "plum" est né !

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Trixy

le "plum" est né !

le 15 septembre, j'acquérais ça : Image Image
yamaha trx 850, modèle 2000, 8 000 bornes au compteur, n'ayant quasiment fait que de la piste.
un saphir à l'état brut, dans sa gangue de peinture banale, truffé de pièces d'origine, mais recélant de petits trésors cachés, et doté d'un potentiel plus qu'encourageant.

après de longues journées de réflexion, et de nuit à en rêver, le projet a pris forme.
la gestation a été longue, parfois douloureuse, lourde de doutes et d'impatience... mais tellement chargée d'espoir...

on a cherché des pièces aux 4 coins de la france, et même à l'étranger.
et les pièces se sont assemblées au fur et à mesure comme un puzzle géant.

pour commencer, petite visite guidée, totalement désordonnée :
étriers dorés de r1 et durite avia noires et doréesImage disques wave france équipement à l'avantImage et à l'arrière (durite avia noir et dorée à venir)Image plaque psb over (présente à l'achat)Image roulette de protections lslImage plaque comptes-toursImage filtres K&n et fcr (qui étaient déjà présents à l'achat)Image protecs de carters (celle du carter de pompe à huile à venir)ImageImage échappements supertrapp et collecteurs over (présents à l'achat)Image

et pour la peinture : sabotImage gb avantImage réservoirImage monocoqueImage gb arrièreImage passage de roueImage et la tdf double optique et la bulle double courbureImageImageImage

et maintenant, attention les yeux :frime: :
Image Image Image

voilà, y a encore qq petites choses à faire dessus, mais le plus gros est fini.
y a qq petites imperfections, ben oui, on est pas des pros.
je me doute qu'il ne plaira pas à tout le monde (et c'est plutôt sain)...

ce plum, j'en ai rêvé, et il est quasi tel que je le voulais.
c'est mon bébé, et il me tarde de pouvoir poser mes fesses dessus et de partir m'éclater à mon rythme dans les virolos de la région, et des routes de france plus tard...

je suis émue, vous pouvez pas imaginer :inlove: ...
nini

Re: le "plum" est né !

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: MES RESPECTS Trixy :super: :super: :super: :super: :super: magnifique... Un vrai bijou... :super: :super: :super: :super: trop trop contente pour toi ... Didiou, moi qui n'y comprend rien, tu m'épates, sincèrement je suis soufflée... :super: :super:

Dis moi tu viendras avec le 30 ?? :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: bonne route Trixy avec ta moto, et prudence surtout... :amen: :amen: :amen:

:hello: :hello: :hello: :hello:
Trixy

merci nini, et oui, le 30 il sera des notres. ;-)
faut que je me refasse un peu la main dessus d'ici là : ça fait 3/4 mois que je l'ai pas conduis ....
mapi04

wahouuuuuuuuuuuuu, très belle réalisation, vous avez bien bossé, très belle couleur, elle me plait beaucoup comme ça :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

j'ai juste une question : pourquoi "plum"?? (à cause du poids-plume??? :rouge: )
Trixy

plum = prune (en anglais).
pas que je sois une fana des anglicismes, mais je trouvais que "plum" ça sonnait mieux que "prune".
parce que poids-plume, non pas trop : 209 kg ! :hehe: :hehe:
mapi04

effectivement elles serait plutôt Walter, vue son poids ;-) , je note le terme anglais pour le ressortir à l'occasion, merci pour l'explication :hello:
Tata Bouli

Ben didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
je crois que je vai l'imprimée celle là,
j'en reste sans voix, et Bouli Tata qui parle plus, c'est du rarissime..........!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: Sincèrement, je suis bleuffée, pour quiqu'un qui y connaît presque mazette,
plutôt réussi le bébé !!!!!!!!!!!!!
Sans dec' , bravo pour l'inspiration et la mise en oeuvre !!!!!!!!! :winner1: :winner1:
Trixy

merci les filles. :kiss2: :kiss2:
AZ

C'est beau les durites avia, mais vu la couleur de ton liquide de frein (a moins que ce ne soit un effet de la photo), je le changerais fissa, sinon les durites vont pas t'apporter grand chose ;) ;)

Mis à part ça, très belle machine ! :super:
Trixy

AZ a écrit :C'est beau les durites avia, mais vu la couleur de ton liquide de frein (a moins que ce ne soit un effet de la photo), je le changerais fissa, sinon les durites vont pas t'apporter grand chose ;) ;)

merci.
alors mon bon môssieur, le liquide est raide de neuf (donc effet d'optique, ou alors, faut qu't'arrêtes la picole ! :mdr1: ).
et quant aux durites, oh que si ça change tout : le freinage d'origine du trx est une merde innommable ! X|
JO

la totale classe ! :super: rien à dire de plus !!!
AZ

Trixy Lady a écrit :
AZ a écrit :C'est beau les durites avia, mais vu la couleur de ton liquide de frein (a moins que ce ne soit un effet de la photo), je le changerais fissa, sinon les durites vont pas t'apporter grand chose ;) ;)

merci.
alors mon bon môssieur, le liquide est raide de neuf (donc effet d'optique, ou alors, faut qu't'arrêtes la picole ! :mdr1: ).
et quant aux durites, oh que si ça change tout : le freinage d'origine du trx est une merde innommable ! X|
Oki ;)
jujugex

coucou trixy!méga respect pr ton plum,il déchire tout!!!tu nous en avait parlé le 17 février,en voyant le résultat ton impatience était tout a fait compréhensible!j'espère le voir en vrai bientot et surtt entendre le jolie son roque de ces magnifique échapement assez originaux pr ce type de machine,jen voi beaucoup sur des Vmax .
A très bientot!
mn GEX est jaloux et commence a me réclamer une p'tite perso aussi!LOL
Trixy

merci juju :hug:
mp...
L'Indien

Comment se faire plaisir dans la vie?

1 brin de créativité
2 onces de patience
3 fois + d'énergie
4 mois sans le cul sur la selle

mais le résultat est là!!! ::d original, réussi, objectif atteint, plaisir à la hauteur des attentes.
Réaliser ses rêves, quoi de plus beau?
Super Trixy, un grand bravo pour le résultat. Il est superbe ton trx.
Et toujours prudence sur les routes ;)

Biz,
A plouche,
Vince
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Superbe!!!! Vraiment réussit!! Jolie boulot miss!! :super:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ho-hisse

La premiere moto que mes fesse ont pu testé en sac de sable... J'ai kifé comme on dit, et je kif toujours autant cette becane!!!
en plus la elle est magnifique
Trixy

merci à tous.

a y est, j'ai roulé un peu avec ce midi et ce soir...
DE LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment c'est bon !
et ces bruits !! le gling-gling des fcr, le schluuuuurp des K&n, le brooooooaaaaaap des supertrapps...
seulement maintenant j'ai un souci : je vais avoir du mal à remettre les fesses sur le mt et sur le zxr... :0 :mrgreen:

aller, qq tofs prises ce midi dans les collines ...

ImageImageImage
ImageImageImage

raaaaaaaaaahlala qu'il est bôôôôôô !!!!!! :love: :coeur: :love: :coeur: :love: :coeur:
mapi04

super contente pour toi, c'est vrai que pouvoir rouler sur SA moto, c'est un sacré pied :super:
La mienne n'est "qu'une" ER5, mais elle est à MOI, et je l'apprécie de plus en plus, c'est le plaisir à chaque sortie (même si c'est pour aller au boulot, c'est dire :gene3: )........profite du week-end pour rouler encore, bonne route et....prudence ;-) :hello: :hello: :hello:

PS : te fais pas trop draguer, ton chéri va regretter le travail qu'il a fait :mdr1: :mdr1: :taré1:
nini

mapi04 a écrit :super contente pour toi, c'est vrai que pouvoir rouler sur SA moto, c'est un sacré pied :super:
La mienne n'est "qu'une" ER5, mais elle est à MOI, et je l'apprécie de plus en plus, c'est le plaisir à chaque sortie (même si c'est pour aller au boulot, c'est dire :gene3: )........profite du week-end pour rouler encore, bonne route et....prudence ;-) :hello: :hello: :hello:

PS : te fais pas trop draguer, ton chéri va regretter le travail qu'il a fait :mdr1: :mdr1: :taré1:

Tu m'aurais appelé, je serais venue avec toi tiens.. :-/ :-/ :-/ remarque je sais pas... Parceque maintenant on va mater plus que ta moto.... :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: entre la tienne et celle de Cessou... mais pourquoi j'ai pas un "zome" à la maison qui c'est faire tout ça :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Ah si il s'est faire une chose, et bien même très bien sur ma moto... 8| 8| 8| 8| faire tomber la sienne sur la mienne... :erk: :erk: :erk: et donc : Encore une fois peinture à refaire :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :diable: :diable: :diable: :diable: _ça ne fera que la 2ème fois en 3 mois :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
mapi04

encore une fois, Nini? Ben alors, Pitou, c'est un acte manqué, ça, un psy' dirait que tu n'as pas envie que ta femme roule, alors tu l'immobilises...(la moto, hein, pas la femme X( ) :( :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: , pas bien, Pitou, pas bien....pour la peine, hop, une peinture personnaliseé, et toc :langue2:
BoNnAc

Joli travail !!

Amuse toi bien avec.
Tatooa

Elle est vraiment magnifique ! :super:

Moi qui n'y connais rien, je suis impressionnée par toutes ces modifications, oulala, chapeau bas madame !

A nini : dis dis donc, il le fait pas un peu exeprès ? hein ? nan parce que là c'est plus de l'acte manqué, puisque ya récidive ! ça mériterait une fessée ! :faché: (a mon avis il est jaloux de la tienne, doit être trop belle... :P )
hornet+moche93

elle en jette... (euh la moto).

:super:
Une très belle personalisation.
Total respect.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton bolide relooké.
Sylvaine

Elle est splendide ! et puis cette couleur j'adore !
Vraiment très belle moto, super travail Trixy !!
Je n'ai qu'un mot à dire BRAVO !! :super:
Bonne route à tous les deux ! ;-)
Répondre