ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Lui, il trouve ça normal ! C'est si doux de s'entendre appelée "cordon bleu" ! Dites le encore !!!!!! J'adore ! (Il est le seul à ne pas me féliciter quand je cuisine, comme si c'était normal ! Non mais !!!!! )
moi ça fait longtemps que j'ai pas mangé de cordons bleus :malin2:
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
okalice85 a écrit :Lui, il trouve ça normal ! C'est si doux de s'entendre appelée "cordon bleu" ! Dites le encore !!!!!! J'adore ! (Il est le seul à ne pas me féliciter quand je cuisine, comme si c'était normal ! Non mais !!!!! )
VA ME FAIRE UN CORDON BLEU ET QUE CA SAUUUUTE!!!
ça va comme ça?
Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On écrit QUAND MÊME pas COMME MÊME
je VEUX, pas je VEUS
tu ES contEnt car on EST bientôt en Week-end ET tu vas t'amusER
Si je POUVAIS, pas si je pourrais... Si tu VOULAIS... etc etc etc
les "si" n'aiment pas les "ré"
remplacer les verbes en -er par un verbe comme mettre ou faire... C'est si compliqué que ça ? HEIN?
Désolée, mais fallait que ça sorte un jour
On écrit QUAND MÊME pas COMME MÊME
je VEUX, pas je VEUS
tu ES contEnt car on EST bientôt en Week-end ET tu vas t'amusER
Si je POUVAIS, pas si je pourrais... Si tu VOULAIS... etc etc etc
les "si" n'aiment pas les "ré"
remplacer les verbes en -er par un verbe comme mettre ou faire... C'est si compliqué que ça ? HEIN?
Désolée, mais fallait que ça sorte un jour
Il fait super beau et la moto est démontée : changement des jiont spy de la fourche .................;
roule sans ça fait tuningLolotte a écrit : Il fait super beau et la moto est démontée : changement des jiont spy de la fourche .................;
vichenzo a écrit :okalice85 a écrit :Lui, il trouve ça normal ! C'est si doux de s'entendre appelée "cordon bleu" ! Dites le encore !!!!!! J'adore ! (Il est le seul à ne pas me féliciter quand je cuisine, comme si c'était normal ! Non mais !!!!! )
ça va comme ça?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Ces hommes ! Tous les mêmes ! Des machos !
Alors, vous allez tous vous faire f... et je vais retourner à ma cuisine !
- vichenzo
- Tanguy
alice85 a écrit :vichenzo a écrit :okalice85 a écrit :Lui, il trouve ça normal ! C'est si doux de s'entendre appelée "cordon bleu" ! Dites le encore !!!!!! J'adore ! (Il est le seul à ne pas me féliciter quand je cuisine, comme si c'était normal ! Non mais !!!!! )
ça va comme ça?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Ces hommes ! Tous les mêmes ! Des machos !
vichenzo a écrit :alice85 a écrit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Ces hommes ! Tous les mêmes ! Des machos !
Toujours pareil : je fais mon macho, et quand ça marche pas je reviens avec une fleure.... t'façon j'ai dja mangé tous les cordons bleus !
- vichenzo
- Tanguy
c'est ce qu'on appelle de la diplomatieBDL-DAO a écrit :vichenzo a écrit :alice85 a écrit : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Ces hommes ! Tous les mêmes ! Des machos !
Toujours pareil : je fais mon macho, et quand ça marche pas je reviens avec une fleure.... t'façon j'ai dja mangé tous les cordons bleus !
Bon, alors, les fleurs, j'accepte avec plaisir !
Mais, j'adore aussi le chocolat...
Mais, j'adore aussi le chocolat...
Aie j'ai mal au dos j'ai besoin d'un massage ou d'une Kiné...
- vichenzo
- Tanguy
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzz......whiteVner91 a écrit :Aie j'ai mal au dos j'ai besoin d'un massage ou d'une Kiné...
on t'appelle!!!
Connards d'assedics de @#$#@%$ de mes deux !!! Yen a marre!!!
Je pensais être tiré d'affaire, depuis plus de 6 mois que je traînais une double hernie discale, celles ci s'étaient résorbées peu à peu avec les séances d'ostéo et de kiné.
Je commençais à revivre et pensais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle bécane ce printemps, mais voilà qu'un mauvais geste en reculant ma moto de 280 kg m' a redéplacé un disque qui vient fricoter avec les nerfs sciatique et crural, nuits blanches et douleurs atroces sont de retour.
Maintenant c'est une certitude, la concentre c'est ratée pour moi, je pensais pourtant aller y faire un tour malgrès ma non inscription.
Marre, marre et remarre
Je commençais à revivre et pensais pouvoir profiter pleinement de ma nouvelle bécane ce printemps, mais voilà qu'un mauvais geste en reculant ma moto de 280 kg m' a redéplacé un disque qui vient fricoter avec les nerfs sciatique et crural, nuits blanches et douleurs atroces sont de retour.
Maintenant c'est une certitude, la concentre c'est ratée pour moi, je pensais pourtant aller y faire un tour malgrès ma non inscription.
Marre, marre et remarre
Pas Glop tout ça... pas Glop du tout... Remets toi rapidement... fais toi attention... ben oui à ton âge, faut se ménager as tu pensé à l'intervention chirurgicale ?? aux infiltrations ?? peut être aussi un peu de sport "doux" pour remuscler les dorsaux.. Je dis ça parceque Pitou a d'une hernie discale, et a pû reculer l'intervention grâce à ça... jusqu'à quand ?? on sait pas..
Bon courage et bon rétablissement
Bon courage et bon rétablissement
ptain le mal de dos les boules ! !
c'est vrai qu'essayer de se muscler le dos c'est pas mal mais bon quand on a mal on a pas forcement envie de forcer dessus
c'est vrai qu'essayer de se muscler le dos c'est pas mal mais bon quand on a mal on a pas forcement envie de forcer dessus
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Pas question de sortir aujourd'hui, le vent souffle, le temp pète, c'est giboulées sur giboulées et c'est plein d'anges heureux sur la route, je sais pas si c'est à cause du printemps, mais y'en a partout !
[align=center][/align]
le temps pourri comparé au samedi de la semaine dernière ou on sortait en t-shirt dehors tellement il faisait bon....
une partie de moi qui vient de retrouver des photos souvenirs qui me replongent dans un enfer moral assez intéressant
bref ça sent le bon petit week end
une partie de moi qui vient de retrouver des photos souvenirs qui me replongent dans un enfer moral assez intéressant
bref ça sent le bon petit week end
PUTAIN DE BOULOT DE MERDE
C'est bon la je crois que vu l'engueulade d'hier soir avec les bosses
il y a plus rien a faire
vu que certain sont au dessus de tout et qu'on a beau dire ce qu'il se passe c'est pas les autres
ras le bol
C'est bon la je crois que vu l'engueulade d'hier soir avec les bosses
il y a plus rien a faire
vu que certain sont au dessus de tout et qu'on a beau dire ce qu'il se passe c'est pas les autres
ras le bol
P...tain de temps de m...rde !!!
On a même pas pu sortir la moto pour m'entraîner un peu aujourd'hui !
ZUT et FLUTE (ça c'est parce que je veux rester aimable )
On a même pas pu sortir la moto pour m'entraîner un peu aujourd'hui !
ZUT et FLUTE (ça c'est parce que je veux rester aimable )
je devais faire une balade à Quiberon demain, mais ... reportée à cause du temps