Slt les ami(e)s. Je suis l'heureux proprio d'une bm k1100 lt de 1995, elle a 150 000 Bornes et je roule tout les jours. Le hic c'est que l'autre jour, lorsque j'ai démaré la bete un matin, j'ai constaté que le compteur/indicateur de rapport de vitesse c'est complètement déréglé !!! La bm roule super, les vitesses passent nikel comme d'hab, mais lorsque je veux lire le rapport enclanché sur l'indicateur c'est n'importe quoi !!! Lorsque j'enclanche la premiere il me marque que je suis en troisième, lorsque je passe la seconde il me dit que je suis en première !!! Quelqu'un a t il déjà eu ca ?
Merci d'avance pour vos réponses. V
Je vous joint une photo de la bete...
INDICATEUR DE RAPPORT EN FOLIE SUR BMW
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: INDICATEUR DE RAPPORT EN FOLIE SUR BMW
Bon, OK, j'y connais rien, mais toutes les motos n'ont pas un indicateur de vitesse,
T'as pas besoin de ça pour savoir où t'en es !!!!!!!!!!!!!
Simplement, et + sérieusement, l'électronique, c'est super sympa, mais quand ça tombe en panne, faut réparer, c'est pas méchant,c'est un composant qui a certainement laché ........... :malin2: :malin2: :malin2:
T'as pas besoin de ça pour savoir où t'en es !!!!!!!!!!!!!
Simplement, et + sérieusement, l'électronique, c'est super sympa, mais quand ça tombe en panne, faut réparer, c'est pas méchant,c'est un composant qui a certainement laché ........... :malin2: :malin2: :malin2:
Re: INDICATEUR DE RAPPORT EN FOLIE SUR BMW
je te rassure des prob de ce genre tu vas en avoir d'autres......du style le compte tour qui s'affoleet ainsi de suite.
sur les bm les compteurs sont sur silembloc sa vibre grave et sa defonce tout ce qui est dedans.
sur les bm les compteurs sont sur silembloc sa vibre grave et sa defonce tout ce qui est dedans.