Bonjour à toutes et à tous!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- PTITLOUP
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
Re: Bonjour à toutes et à tous!
allez photophil avoue que tu es un photographe pro
sinon comment à tu les agrégations pour prendre ces photos près de la piste ? et dans les stands. ça ne retire en rien la qualité des tes tofs
sinon comment à tu les agrégations pour prendre ces photos près de la piste ? et dans les stands. ça ne retire en rien la qualité des tes tofs
ROCK AND ROAD
superbes tes photos,
de nuit pas trop difficile pour tes photos ( éclairages,etc? )
en tout cas je trouve que ça donne une ambiance futuriste, genre jeux vidéo, mais en réel...SUBLIME!!!
et merci de partager!
de nuit pas trop difficile pour tes photos ( éclairages,etc? )
en tout cas je trouve que ça donne une ambiance futuriste, genre jeux vidéo, mais en réel...SUBLIME!!!
et merci de partager!
Merci de nous faire partager tes superbes photos !!!
Tu dis ne pas être pro...en tous cas tes photos le sont !!!
Merci beaucoup et on attend la suite !!
Tu dis ne pas être pro...en tous cas tes photos le sont !!!
Merci beaucoup et on attend la suite !!
Re:
alors, là, j'ai plusieurs mois de retard, je débarque de mars, moi
tes photos sont extraordinaires, Phil (j'me permets de te tutoyer, hein ), je suis pas bien branchée GP, mais celles-ci de photo
Quel talent, moi qui trouvais les photos de GP sur magazines un peu répétitives, je trouve tes angles de prises de vue originaux et quelle qualité, quel grain, wahouuuuuuuuuuuuuu
heu, dis-moi, Photophil t'as pas un livre en projet, pour regrouper tous ces chefs-d'oeuvre?
Effectivement çà m'aurait plu de faire un petit bouquin avec mes meilleurs photos... mais à part à moi et quelques copains je crois que çà ne pourrait pas rivaliser avec ceux que l'on trouvent dans le commerce...!et puis çà coute assez cher si tu veux que les images soient bien tirées... !
Merci tout de même... c'est sympa
Merci tout de même... c'est sympa
Superbes tes photos Photophil ! Merci de nous les faire partager.
Vouaiiiiiiiiiiiii, j'en veux encore !!!
T'as pas des filles ? même si on les voit pas sous leur casque,
elles ont un déhanchement superbe !!!
Petite question à un pro. des photos sur le fofo,
tu fais comment pour les mettre directement à l'écran ? ,moi être une blonde quadra................merci!!!!!!!!!!
T'as pas des filles ? même si on les voit pas sous leur casque,
elles ont un déhanchement superbe !!!
Petite question à un pro. des photos sur le fofo,
tu fais comment pour les mettre directement à l'écran ? ,moi être une blonde quadra................merci!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
merci de vos commentaires.. je suis ravi que çà vous plaise.!
Pour tata. il faut que tu télécharge l'"imageshack toolbar" ensuite tu as un endroit sur la barre d'outils qui s'appelle Upload tu cliques dessus et il va te mettre un pavé "parcourir" tu cliques dessus et là tu cherches dans ton dossier '"images" celle que tu veux mettre en ligne tu attends un moment que çà charge et sur la ligne juste en dessous de l'image à charger tu fais un clic droit avec ta souri et là tu choisi "copier" et dans le carré du texte ou tu veux mettre ton image tu cliques droit une nouvelle fois et tu choisis "coller" et là si tout va bien en faisant envoyé ta photo apparait dans le texte ... comme les miennes. c'est peut-être pas très clair mais çà fonctionne... la preuve j'y arrive... et je ne suis pas un bête en informatique non plus!!!
merci de vos commentaires.. je suis ravi que çà vous plaise.!
Pour tata. il faut que tu télécharge l'"imageshack toolbar" ensuite tu as un endroit sur la barre d'outils qui s'appelle Upload tu cliques dessus et il va te mettre un pavé "parcourir" tu cliques dessus et là tu cherches dans ton dossier '"images" celle que tu veux mettre en ligne tu attends un moment que çà charge et sur la ligne juste en dessous de l'image à charger tu fais un clic droit avec ta souri et là tu choisi "copier" et dans le carré du texte ou tu veux mettre ton image tu cliques droit une nouvelle fois et tu choisis "coller" et là si tout va bien en faisant envoyé ta photo apparait dans le texte ... comme les miennes. c'est peut-être pas très clair mais çà fonctionne... la preuve j'y arrive... et je ne suis pas un bête en informatique non plus!!!
waouh impressionnant !
Elles sont super belles tes photos ! BRAVO !
Elles sont super belles tes photos ! BRAVO !
Merci pour les explications,
j'ai essayé, mais ça marche pas comme toi,
la photo reste petite, il faut cliquer dessus pour l'avoir plein écran !!!!!
j'ai essayé, mais ça marche pas comme toi,
la photo reste petite, il faut cliquer dessus pour l'avoir plein écran !!!!!
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Comme dans tes habitudes "PHOTOPHIL" tu nous reviens à chaque intervention avec des images de plus en plus magiques et magnifiques
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Coucou
BON ALORS moi je suis à l'ouest complet je viens juste de découvrir ton post et je reste sans voix.
Bravo pour tes photos et surtout un grand merci de nous les faire partage r, au plaisir de te rencontrer .
A+
BON ALORS moi je suis à l'ouest complet je viens juste de découvrir ton post et je reste sans voix.
Bravo pour tes photos et surtout un grand merci de nous les faire partage r, au plaisir de te rencontrer .
A+
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
c'est clair qu'elles sont vraiment sublimes tes photos !!
continues à nous régaler les yeux
continues à nous régaler les yeux
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re:
Contente de te revoir,et de profiter de tes beaux clichés, j'avais suivie ton arrivée déjà....
Mais comme dit la Miss:
Tiens du coup je viens de faire un Up :malin2:
Mais comme dit la Miss:
Parce que du coup les posts des nouveaux passent derrière toiMissGSXR a écrit :je pense qu'il serait bien que tu postes sur "les gens du forum".. parce qu'ici tu es sur le forum des présentations, et c'est pour cela que ton message part vite dans les limbes :smly208:
en tout cas, toujours un plaisir de voir les photos :smly208:
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re:
Contente de te revoir,et de profiter de tes beaux clichés, j'avais suivie ton arrivée déjà....
Mais comme dit la Miss:
Mais comme dit la Miss:
Parce que du coup les posts des nouveaux passent derrière toiMissGSXR a écrit :je pense qu'il serait bien que tu postes sur "les gens du forum".. parce qu'ici tu es sur le forum des présentations, et c'est pour cela que ton message part vite dans les limbes :smly208:
en tout cas, toujours un plaisir de voir les photos :smly208:
Je suis assez d'accord avec le fait de changer le lieu de postage des photos... le problème c'est que du coup toutes les images déjà postées seront perdues...ou alors il faudrait l'épingler ici afin que les nouveaux et les anciens puissent le voir dès leur arrivée ou consultable à chaque grand prix que je vais faire cette année.
A moins que le modo arrive à transférer tout le fil dans une autre catégorie... je ne sais pas si c'est faisable..?
le prochain sera JEREZ mais je l'ai déjà dit plus haut.
Philippe
A moins que le modo arrive à transférer tout le fil dans une autre catégorie... je ne sais pas si c'est faisable..?
Philippe
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
C'est faisable je pense! Il suffit de leur demander (un petit MP et hop)!PHOTOPHIL a écrit : A moins que le modo arrive à transférer tout le fil dans une autre catégorie... je ne sais pas si c'est faisable..?
Ça faisait longtemps que tu nous avais pas gratifié de tes magnifiques photos!
Encore merci de les partager avec nous!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!