Eh bien voilà c'est fait... un p'tit pincement au coeur en laissant le bandit ce matin à la concession Honda, mais une fois le popotin sur le Hornet, je ne me souvenais même plus du bandit, tellement la prise en main est facile ! Si j'avais su, je crois que j'aurais fait le pas bien avant, quitter le bandit pour un Hornet !
Donc quelques photos prises à l'instant devant le garage :
Aiye ça va faire mal de voir une si jolie moto dans les retros . . . qu'est que je dis la - toutes les autres motos sont toujours dans mes retros!!
Par contre comme j'ai déjà dit pour stephor, j'aime bien cette nouvelle hornet, donc en noir c'est furtive en plus -> superbe choix même si ça reste un honda
et une hornet de plus alalla vive honda non c'est vrai que bon suzuki c'est bien mais honda
en tout cas super bécane et moi j'aime bien le saut de vent l'ayant déjà vu je peut dire quelle en jette plein les yeux la hornet !!!
Quelle surprise..!!!!!!!!!!!!!!!
En revanche je croyais qu'elle était toute noire et pas de bronze
Bon ma poulette, t'as plus qu'à tracer de ci-de là pendant tes congés
Et bonne route avec el Frelon
Melkira95 a écrit :Quelle surprise..!!!!!!!!!!!!!!!
J'croyais aussi que la fourche était couleur "acier" et non bronze... tant pis hein, je l'ai payée, je la garde !!
Vi je vais tracer jusque chez toi, c'est sur, mais vu la météo pas dans les 3 prochains jours qui viennent, par contre tu peux passer la voir quand tu veux !
Azalée pour l'arroser, faut que tu viennes sur Paris !
Sylvaine a écrit :
Vi je vais tracer jusque chez toi, c'est sur, mais vu la météo pas dans les 3 prochains jours qui viennent, par contre tu peux passer la voir quand tu veux !
Sylvaine a écrit :
Melkira95 a écrit :Quelle surprise..!!!!!!!!!!!!!!!
J'croyais aussi que la fourche était couleur "acier" et non bronze... tant pis hein, je l'ai payée, je la garde !!
Azalée pour l'arroser, faut que tu viennes sur Paris !