Adieu el bandito, bonjour El Frelon !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Adieu el bandito, bonjour El Frelon !
Ah ben on la voit mieux que dans ton garage effectivement.
Bellissima!!! rutilante, brillante etc...
Mais oui elle beeeeeellle ta moto
Prends-en bien soin hein (est-ce utile de le dire ) et de toi aussi
Bellissima!!! rutilante, brillante etc...
Mais oui elle beeeeeellle ta moto
Prends-en bien soin hein (est-ce utile de le dire ) et de toi aussi
Merci SVVince, t'en fait je prendrais grand soin d'elle, et de moi aussi :!
Je dirais second arrosage car elle a été arrosée hier midi déjà ! fallait bien ça !Melkira95 a écrit :Bon demain samedi 1er arrosage de ta belle ce sera mieux que ce foutu temps de chien venteux et pluvieux
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Bon alors et tes premières impressions???
A part, je n'ai qu'une chose à dire:
HONDA POOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
ben voila... c'est vraiment une super bécane sur tous les plans, franchement bravo. J'en voudrais bien une, mais c'est un peu cher pour moi!
Félicitations et bonne route !
roland
Félicitations et bonne route !
roland
Premières impressions ! QUE DU BONHEURRRRRRRRRRRR !!geshtou a écrit :Bon alors et tes premières impressions???
Si j'avais su j'aurais changé le bandit bien plus tôt.
Elle est hyper maniable, moi qui flippait tjs à allure lente, je n'ai même plus d'appréhension, elle a la pêche, le freinage rien à voir non plus avec le bandit... bref aucun regret, ni remord d'avoir abandonné le bandit chez le concess ! et pourtant qu'est ce que je l'aimais ! :gene2:
Je pense que je vais voir la vie à moto sous un autre angle !
Merci Roland, c'est vrai qu'elle est tip top !
Je dirais maintenant ! HONDA POOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAA
Mais oui j'va viendre, t'inkèkète po, j'a dit avec les beaux jours...Sylvaine a écrit :White, envie d'essayer le frelon, tu vas venir jusque chez moi... quel exploit !! lol
Fini d'abord les travaux dans la maison et la cuisine (très important pour me faire un bon repas), et le rodage de la mob...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Purée White, ya bin longtemps que sa maison est finie et super au top, donc mauvais prétextewhiteVner91 a écrit :Mais oui j'va viendre, t'inkèkète po, j'a dit avec les beaux jours...Sylvaine a écrit :White, envie d'essayer le frelon, tu vas venir jusque chez moi... quel exploit !! lol
Fini d'abord les travaux dans la maison et la cuisine (très important pour me faire un bon repas), et le rodage de la mob...
Et après on passe chez toi ...Melkira95 a écrit :Purée White, ya bin longtemps que sa maison est finie et super au top, donc mauvais prétextewhiteVner91 a écrit :Mais oui j'va viendre, t'inkèkète po, j'a dit avec les beaux jours...Sylvaine a écrit :White, envie d'essayer le frelon, tu vas venir jusque chez moi... quel exploit !! lol
- Melkira
- Super aliéné(e)
Purée White, ya bin longtemps que sa maison est finie et super au top, donc mauvais prétextewhiteVner91 a écrit :
[/quote]
Et après on passe chez toi ... [/quote]
Mais aucun souci mon grand, aucun souci, mais c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de chez toi, je sais même pô si il va pas te falloir un visa
Et après on passe chez toi ... [/quote]Melkira95 a écrit :Purée White, ya bin longtemps que sa maison est finie et super au top, donc mauvais prétextewhiteVner91 a écrit :
Mais aucun souci mon grand, aucun souci, mais c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de chez toi, je sais même pô si il va pas te falloir un visa [/quote]
On commence à faire la fête chez moi et on finit chez toi Melkira ! lol
Sinon Melkira a raison, mon appart est quasiment fini, au moins pour le rdc, les chambres, y'a le temps, c'est plus qu'habitable en l'état !!
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Felicitation sylvaine ^^
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
- Melkira
- Super aliéné(e)
fin de mon énigme...4 ème post de la soirée énigme, je suis à 3000 messages et je le fais chez ma Poulette
Normalement suis dans le clan................. des Tanguys..... faut vite que je quitte popo moman pour aller chez les aliénés
Normalement suis dans le clan................. des Tanguys..... faut vite que je quitte popo moman pour aller chez les aliénés
Une carte visa oui pour mettre beaucoup d'essence ...Melkira95 a écrit : je sais même pô si il va pas te falloir un visa
les chambres, y'a le temps, c'est plus qu'habitable en l'état !! [/quote]Sylvaine a écrit :Purée White, ya bin longtemps que sa maison est finie et super au top, donc mauvais prétexteMelkira95 a écrit :
Hummmm les chambres c'est important, avec un grand miroir au plafond...
- Melkira
- Super aliéné(e)
Hummmm les chambres c'est important, avec un grand miroir au plafond... [/quote]whiteVner91 a écrit :les chambres, y'a le temps, c'est plus qu'habitable en l'état !!Sylvaine a écrit :Purée White, ya bin longtemps que sa maison est finie et super au top, donc mauvais prétexteMelkira95 a écrit :
Rhôôôôô ............... y en a aussi :malin2: alors fais ta demande de visa et on te prépare un lait grenadine
Un lait au sirop de violette, c'est vachement bon !Melkira95 a écrit :Rhôôôôô ............... y en a aussi :malin2: alors fais ta demande de visa et on te prépare un lait grenadinewhiteVner91 a écrit : Hummmm les chambres c'est important, avec un grand miroir au plafond...
Mais la en fait si je ne m'abuse, y'a pourrissage de post !!
ça va plus du tout !!!
Ca y'est Sylvaine a pété une durite ! Qu'est ce qui se passe ? Tu ne veux plus rouler avec moi à l'arrière dans les balades ?
On était pas bien tous les deux à contempler le paysage, pendant que les autres faisaient frotter leurs cales pieds.
Ca y'est, t'as franchis le cap, tu veux rouler devant avec ton nouveau jouet. Mais, fais gaffe, c'est puissant ses petites bêtes la, rien à voir avec un Bandit. Mais, bon, tu as fait le bon choix puisque t'as quitté Sucekiki pour Honda, c'est quand même mieux. Maintenant, en ce qui concerne ton frelon, la moto est vraiment très performante, mais j'accroche pas trop l'avant, préférant le phare rond classique et le silencieux sur le côté en forme de triangle, ça fait bizarre.
Par contre, il doit me rester du Vénilla jaune, si tu veux la rendre moche, je me ferais un plaisir de refaire tes logos de réservoir.
Longue route à toi Sylvaine et au plaisir de se revoir.
Sincèrement
Hub
Re: ça va plus du tout !!!
Sylvaiiiiine a un tiqueeeeeet !!!hornet+moche93 a écrit :
Ca y'est Sylvaine a pété une durite ! Qu'est ce qui se passe ? Tu ne veux plus rouler avec moi à l'arrière dans les balades ?
On était pas bien tous les deux à contempler le paysage, pendant que les autres faisaient frotter leurs cales pieds.
Ca y'est, t'as franchis le cap, tu veux rouler devant avec ton nouveau jouet. Mais, fais gaffe, c'est puissant ses petites bêtes la, rien à voir avec un Bandit. Mais, bon, tu as fait le bon choix puisque t'as quitté Sucekiki pour Honda, c'est quand même mieux. Maintenant, en ce qui concerne ton frelon, la moto est vraiment très performante, mais j'accroche pas trop l'avant, préférant le phare rond classique et le silencieux sur le côté en forme de triangle, ça fait bizarre.
Par contre, il doit me rester du Vénilla jaune, si tu veux la rendre moche, je me ferais un plaisir de refaire tes logos de réservoir.
Sincèrement
Hub
eh Hub, ça faisait longtemps !hornet+moche93 a écrit :
Oui j'ai pété une durite, et t'en fait pas ça n'est pas pour aller plus vite, j'aime bien être en queue de peloton ! Je ne vais pas changer mes bonnes habitudes, mais essayer de prendre plus d'assurance, chose qui n'était pas aisé avec le bandit je dois l'avouer. Les premiers tours de roues ont été vraiment top avec le Hornet, et je ne regrette rien. Contrairement à toi j'adore l'avant, l'optique lui donne une sacrée gueule. C'est vrai que le pot y'aurait pu avoir mieux, mais ça va, y' a bien plus moche.
Alors pour le vénilia, c'est vraiment gentil ta proposition, mais elle restera comme elle est !! Au moins dans un premier temps !
A bientôt pour une balade Hub.
hahahaha, t'es trop fort Hub'hornet+moche93 a écrit :
Ca y'est, t'as franchis le cap, tu veux rouler devant avec ton nouveau jouet. Mais, fais gaffe, c'est puissant ses petites bêtes la, rien à voir avec un Bandit. Mais, bon, tu as fait le bon choix puisque t'as quitté Sucekiki pour Honda, c'est quand même mieux. Par contre, il doit me rester du Vénilla jaune, si tu veux la rendre moche, je me ferais un plaisir de refaire tes logos de réservoir.
Sincèrement
Hub
Toutes mes féloches Sylvaine!
Tu l'as peut-être dit plus haut, et si oui, alors ça m'a échappé : Tu as fait une reprise ou tu as trouvé un acheteur?
Y'a pas à dire, elle est superbe ! amuse toi bien miss
J'ai fait une reprise, car je n'ai pas trouvé acheteur...
Sinon merci, je suis totalement accro, et je ne regrette pas du tout le bandit !
Sinon merci, je suis totalement accro, et je ne regrette pas du tout le bandit !
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Content pour toi Sylvaine que cette nouvelle machine puisse t'apporter une meilleure confiance de part sa maniabilité.
Merci Kiki, c'est que du bonheur, vraiment la maniabilité m'a apporté bcp de confiance, rien à voir avec le bandit. Je vais me lacher maintenant, lol !!!Darkiki a écrit :
Content pour toi Sylvaine que cette nouvelle machine puisse t'apporter une meilleure confiance de part sa maniabilité.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Une petite arsouille ?
Hein Biloute ?
Hein Biloute ?