ma buse
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma buse
salut, etant nouveau sur le forum je depose une tof de mon joujou.. une moto incroyable que je vais avoir beaucoup de mal a revendre un jour.. seul sa petite soeur la gsxr 750 dernier model en blanc pourra peut etre me consoler...
Dernière modification par valentinono le 17 févr. 2008, 16:57, modifié 2 fois.
- Centaure
- Superviseur
- Messages : 1799
- Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
- Localisation : Pas de Calais
Re: ma buse
Facile peut-être mais belle répartie !Melkira95 a écrit :la buse s'est envolée (ouais facile )
[align=center][/align]
Re: ma buse
Jolie moto en effet ...
Hayabusa blanche ???? j'ai un acheteur pour toi !!! lol
(pas moi par contre !)
Hayabusa blanche ???? j'ai un acheteur pour toi !!! lol
(pas moi par contre !)
- Centaure
- Superviseur
- Messages : 1799
- Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
- Localisation : Pas de Calais
Re: ma buse
[align=center][/align]
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Messages : 16474
- Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
- Localisation : 09
Re: ma buse
Ah bah au moins j'apprends en attendant, c'est quoi au juste?
- Centaure
- Superviseur
- Messages : 1799
- Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
- Localisation : Pas de Calais
Re: ma buse
Alors là, ma pauv'Lucette, comme je suis une tanche en mécanique, je pourrai pas beaucoup t'expliquer ! Je suppose que les trous de la buse agissent directement sur l'alimentation en carburant et par la même sur la vitesse du ralenti mais, c'est sous toute réserve.
[align=center][/align]
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Messages : 16474
- Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
- Localisation : 09
Re: ma buse
Centaure a écrit :Alors là, ma pauv'Lucette, comme je suis une tanche en mécanique, je pourrai pas beaucoup t'expliquer ! Je suppose que les trous de la buse agissent directement sur l'alimentation en carburant et par la même sur la vitesse du ralenti mais, c'est sous toute réserve.
Re: ma buse
C'est déjà pas mal pour une tache ! ah euh tanche j'voulais direCentaure a écrit :Alors là, ma pauv'Lucette, comme je suis une tanche en mécanique, je pourrai pas beaucoup t'expliquer ! Je suppose que les trous de la buse agissent directement sur l'alimentation en carburant et par la même sur la vitesse du ralenti mais, c'est sous toute réserve.
Re: ma buse
en faite j ai decider de ne pas montrer ma buse.. bon pour etre franc je comprend rien a ce bordel j arrive pas a inserer de photos...
si quelqu un veut bien m expliquer?...
si quelqu un veut bien m expliquer?...
Re: ma buse
merci du coup de mains! steph ... j adore les coup de mains
je presice que c est la meilleur moto que j ai eu, un plaisir de conduite incroyable.. tenue de route, puissance, conford en duo, manque juste un peu de freinage. je vais peut etre faire des modifications la dessus..si certains ont des conseils..
je presice que c est la meilleur moto que j ai eu, un plaisir de conduite incroyable.. tenue de route, puissance, conford en duo, manque juste un peu de freinage. je vais peut etre faire des modifications la dessus..si certains ont des conseils..
Re: ma buse
Salut,
pour tes freins,
commence par mettre des durites aviat. puis au passage un bon liquide de frein (haute t°)
ensuite tu verras...
a moins de rouler moins vite ...
pour tes freins,
commence par mettre des durites aviat. puis au passage un bon liquide de frein (haute t°)
ensuite tu verras...
a moins de rouler moins vite ...
Re: ma buse
même comme ça le freinage ne sera pas top, c'est le défaut des suz', si tu veux vraiement un freinage à la hauteur du reste de la machine faut en plus changer le maitre cylindre de frein, et voir aussi quelles plaquettes de freins tu asspeed a écrit :Salut,
pour tes freins,
commence par mettre des durites aviat. puis au passage un bon liquide de frein (haute t°)
ensuite tu verras...
a moins de rouler moins vite ...
Re: ma buse
Salut Valentinono,
Superbe ta Buse............la mienne aussi.Noire et grise de 2003 avec Bulle MRA, durites Avia,tapis de réservoir, ligne Akra, selles confort etc.
Tu connais le HCF ?????????? (Hayabusa club de France)
Superbe ta Buse............la mienne aussi.Noire et grise de 2003 avec Bulle MRA, durites Avia,tapis de réservoir, ligne Akra, selles confort etc.
Tu connais le HCF ?????????? (Hayabusa club de France)
Re: ma buse
Superbe monstre, cela me rappel ta proposition et je fais comment pour suivre avec ma mob....
Re: ma buse
valentinono a écrit :merci du coup de mains! steph ... j adore les coup de mains
je presice que c est la meilleur moto que j ai eu, un plaisir de conduite incroyable.. tenue de route, puissance, conford en [/u]duo, manque juste un peu de freinage. je vais peut etre faire des modifications la dessus..si certains ont des conseils..
J'ai pas du tout comprendre, comme d'ab'., tu la mets où la passagère,
parceque pour la place et le confort, je vois pas...!!!
Bon OK,
Re: ma buse
hhhhhhheeeeeeeuuuuuuuuuu elle est pas blanche ou j'suis daltonnien
sinon c vrai que une super becane
sinon c vrai que une super becane
Re: ma buse
mon haya est vendu a ce jour.. j ai racheter un gsxr mais en 600..
bon c est sympa mais faut que je m habitu au changement..
ce qui est sure c est que je roule moins vite.. et avec les soucis que j ai eu c est pas un mal..
mais le 600 est telement maniable et leger que c est un plaisir d enchainer les virages...
et il est tres tres beau!!! je crois que je commence a l aimer... mais mon haya restera innnnnnoubliable...
bon c est sympa mais faut que je m habitu au changement..
ce qui est sure c est que je roule moins vite.. et avec les soucis que j ai eu c est pas un mal..
mais le 600 est telement maniable et leger que c est un plaisir d enchainer les virages...
et il est tres tres beau!!! je crois que je commence a l aimer... mais mon haya restera innnnnnoubliable...