ma Zed
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma Zed
hello, voici quelques photos de ma Zed dont je suis l'heureux possesseur depuis noël après 2 ans la passion a repris le dessus et donc voila la petite dernière, elle vient à peine d'être rodée et confirme tout le bien qu'on dit d'elle
avec ses coupines...
avec ses coupines...
Dernière modification par izirider le 25 mars 2008, 17:49, modifié 4 fois.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Re: ma Zed
C'est moi qui bug ou il n'y a pas de photo ?
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Il est bizarre ce rétro droit...
Bonne route Biloute
Bonne route Biloute
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
nouveau concept v louloutegreenpisse a écrit :Il est bizarre ce rétro droit...
Bonne route Biloute
je la laisse en full stock pour l'instant, plus tard, pour le moment on n'a pas besoin d'artifices pour s'éclater
mouarf, changer un pot sur une moto c'est tout naturel voyons !! ce n'est rien d'autre que de profiter un peu (plus) du bruit de ta moto
je pense au léo vince GP mais je t'assure elle fait déjà un beau petit bruit
Leo Vince GP, excellent choix sur Z, j'ai un ami qui l'a mis sur sa belle, et ça ronronne comme une ferarri!! on veut rester à tout prix dans sa roue pour l'écouter...
yochimura n'a pas encore sorti un pot pour ce modèle, puis ici les produits coutent 20% plus chers qu'en métropole, plus la marge des concessionaires, je te laisse deviner le prix où j'ai payé ma Zed du coup je vais attendre un peu que ça cicatrise avant de me pencher sur les accèssoires
Te penche pas trop, tu risque de faire péter les pointsizirider a écrit :du coup je vais attendre un peu que ça cicatrise avant de me pencher sur les accessoires
Sinon en commandant sur internet, tu peux pas esquiver la marge du concessionnaire ?
faut encore contourner les douaniers sur accesori pista y a plein de trucs sympa, j'attends un bon âme charitable de métropole qui vient par ici et je commande dessus en effet, je pense d'ici là mes finances iront mieuxNico666 a écrit :Te penche pas trop, tu risque de faire péter les pointsizirider a écrit :du coup je vais attendre un peu que ça cicatrise avant de me pencher sur les accessoires
Sinon en commandant sur internet, tu peux pas esquiver la marge du concessionnaire ?