Ma pauvre Lolotte !! Ces temps ci vaut mieux rester au chaud près de la cheminée .... c'est moins risqué.Lolotte a écrit : je devais faire une balade à Quiberon demain, mais ... reportée à cause du temps
A+ V+ Bernard
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma pauvre Lolotte !! Ces temps ci vaut mieux rester au chaud près de la cheminée .... c'est moins risqué.Lolotte a écrit : je devais faire une balade à Quiberon demain, mais ... reportée à cause du temps
Oui mais qu'est ce que le week-end va être long sans moto ni danse ... Enfin quand même quelques km ce matin pour aller chercher le painMORIN a écrit :Ma pauvre Lolotte !! Ces temps ci vaut mieux rester au chaud près de la cheminée .... c'est moins risqué.Lolotte a écrit : je devais faire une balade à Quiberon demain, mais ... reportée à cause du temps
A+ V+ Bernard
vichenzo a écrit :put*** je suis explosé 2 jours de fête pour mon anni et ben là au boulot c'est duuuuuuuuuuuuuurrrrr
je veux rentrer chez moiiiii
Misèrrrrre, misssèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeee............ninidemars a écrit : quand même raconté comme ça, je suis obligée de m'écroulée de rire..
bon j'avoue je ne devrais pas ..... mais t'as vu comment tu racontes tes misères ???? néanmoins je te comprends et je râle avec toi... là ça fait plus sérieux non ???
tout ça parce que tu peux pas faire ta marmotte et dormir 1h de plusalice85 a écrit :Je râle parcequ'on change d'heure ! Et dans ce sens là :
JE DETESTE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§
Ben alors Binouz, qu'est-ce qui t'arrives ??????Binouz a écrit :JE VEUX PAS RENTRER...
M'e parle pas... Elle a pas roulé depuis... PffffffffFrédé a écrit :Ben alors Binouz, qu'est-ce qui t'arrives ??????Binouz a écrit :JE VEUX PAS RENTRER...
C"est ta titine qui fait des siennes ?????
Binouz a écrit :
-" ALLO? MAMAN? JAMBE PLATREE? CHU?URGENCES?VENIR TE CHERCHER? mais tu sais que je suis en moto? Ah oui, tu esallée au urgence en voiture avec la jambe cassée (quand on vous disait que c'est une famile e dingues la Binouz'family!)
Bon, ben tramway jusqu'au CHU t Nouze en bonne future kiné s'occupe de sa môman (qui est, au passage, la pire patiente que j'ai eu de ma loooooooongue carrière )
blondinette a écrit : j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaall aux dents !!!!
et voilà comment on peut se soulager de l'argent chez le dentiste, pour ma part c'est fait d'aujourd'hui !!!
n'empeche que ça coute bien cher et il faut que j'y retourne en plus !!
et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
Ben oui mais ça fait toujours plaiz' quand yen a qui penses à toiBinouz a écrit :@vichenzo: ben alors arrête de les ouvrir
Ben ouaip, c'est pas fait pour la plongée sous-marine !Tata Bouli a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!
Mes bottes BERING à 114 euros qui ont 2 mois prennent l'eau .............
Donc retour chez le vendeur qui va les renvoyer à Bering pour expertise
Je roule en baskets pourvu qu'il pleuve pooooooooo !!!
Moi j'ai pas lu!!!Binouz a écrit :C'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi....
Si tu me lis...