Veut pas sortir la chicane !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Re: Veut pas sortir la chicane !
ou change de pot
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
LéoVince m'aime bien, sur chaque pot que j'ai acheté chez eux, j'ai eu un petit sachet de vis "normales" pour remplacer celle qui tenait en place la chicane.
Sinon tu démonte ton pot, tu met une barre en fer pour pousser la chicane de l'intérieur du pot. J'ai du faire la même chose sur l'Akrapovick d'un pote.
Sinon tu démonte ton pot, tu met une barre en fer pour pousser la chicane de l'intérieur du pot. J'ai du faire la même chose sur l'Akrapovick d'un pote.
Ce que m'a dit Spoon, vais faire ça mais avec un coup de main, le vieux je démonte tout mais le neuf j'ai un peu de mal à toucher sans connaitre.
Vivement le son opera du SV
Vivement le son opera du SV
MDR, pour la petite histoire
POUL A
Chicane-1 : Elvis-0
Chicane-1 : Jo93-0
Prochain match Chicane contre qui ?
On a réussi avec Jo93 à dévisser la vis de chicane qui s'acrochait comme une folle mais en ce qui concerne la chichi... elle s'accroche comme Chirac à la présidence jadis... Le seul moyen... la démolir. Pas trop envie. Voilà 3 jours qu'elle roule sans vis et ne bronche pas.Y'a pas un nanomètre d'espace entre la chicane et le pot. c'est enfiché comme deux pierres de temple Inca. Moi y'en a condamné à rouler en mode furtif.
POUL A
Chicane-1 : Elvis-0
Chicane-1 : Jo93-0
Prochain match Chicane contre qui ?
On a réussi avec Jo93 à dévisser la vis de chicane qui s'acrochait comme une folle mais en ce qui concerne la chichi... elle s'accroche comme Chirac à la présidence jadis... Le seul moyen... la démolir. Pas trop envie. Voilà 3 jours qu'elle roule sans vis et ne bronche pas.Y'a pas un nanomètre d'espace entre la chicane et le pot. c'est enfiché comme deux pierres de temple Inca. Moi y'en a condamné à rouler en mode furtif.
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
essaye la vaseline :gene2:
Mdr, n'empêche une semaine que je roule sans la vis et elle ne bronche pas la chichi. Elle s'accroche la garce respect pour l'ajustage chez Leo.