Vous auriez dû dire ça après la concentre les ch'tits... Moi je sais qui qui va dormir dans les mobil'homes qui ont ni eau chaude, ni porte qui ferme et les matelas qui grincent uhuhuhPTITLOUP a écrit :+1Darkiki a écrit :Bande de Fayots
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Modérateur : Centaure
Vous auriez dû dire ça après la concentre les ch'tits... Moi je sais qui qui va dormir dans les mobil'homes qui ont ni eau chaude, ni porte qui ferme et les matelas qui grincent uhuhuhPTITLOUP a écrit :+1Darkiki a écrit :Bande de Fayots
Binouz a écrit :Vous auriez dû dire ça après la concentre les ch'tits... Moi je sais qui qui va dormir dans les mobil'homes qui ont ni eau chaude, ni porte qui ferme et les matelas qui grincent uhuhuhPTITLOUP a écrit :+1Darkiki a écrit :Bande de Fayots
![]()
![]()
![]()
![]()
sioupersac2sable a écrit :Mercii pour les totofs Fred !!!![]()
Hey bienvu Melkira pour les bains d'algues![]()
+10000cessounette a écrit :Vraiment trés bien ce "ptit" camping![]()
![]()
Et qui sait ! de la neige à paques, pourquoi pas une canicule au mois de mai !! et à nous la piscine !
en meme temps va falloir y aller doucement au bar si tu veux retrouver les bungalows meme s'ils sont tout pretfabala93 a écrit :trop cool les virolos ça fait changer de paris
un bar c'est largement suffisant du moment qu'il est bien approvisionné et un peu plus il est à côté des bungalows, ça c'est trop cool![]()
Je vais voir se que je peut cacher dans mon sac - vu qu'elle part en BAR pas de risqueLeila89 a écrit :Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
et puis bon les garçons les bières c'est vous,et peut être les filles mais certainement pas moi je déteste ça ,mais si vous avez une bonne smirnoff ou un peu de vodka je suis partante![]()
Chewy a écrit :![]()
![]()
c'est la classe, et tant pis pour le bar, on se debrouillera j'en suis sur![]()
et pour l'eau.. enfin, le lac (parce que de l'eau on va pas en boire beaucoup), etant donné qu'y a pas de lopette ici je pense que tout le monde se fera un plaisir de saute tete premiere avec un joli petit maillot de bain (histoire de faire quand meme croire qu'on es pas bourré au point de se baigner habillé lol)
Aaaaah, une amatrice de bonnes boissons !!!Leila89 a écrit :Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
et puis bon les garçons les bières c'est vous,et peut être les filles mais certainement pas moi je déteste ça ,mais si vous avez une bonne smirnoff ou un peu de vodka je suis partante![]()