ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

MORIN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Lolotte a écrit ::pleur4: je devais faire une balade à Quiberon demain, mais ... reportée à cause du temps :pleur4:
Ma pauvre Lolotte !! Ces temps ci vaut mieux rester au chaud près de la cheminée .... c'est moins risqué. :kiss2:

A+ V+ Bernard
Lolotte

MORIN a écrit :
Lolotte a écrit ::pleur4: je devais faire une balade à Quiberon demain, mais ... reportée à cause du temps :pleur4:
Ma pauvre Lolotte !! Ces temps ci vaut mieux rester au chaud près de la cheminée .... c'est moins risqué. :kiss2:

A+ V+ Bernard
Oui mais qu'est ce que le week-end va être long sans moto ni danse ... Enfin quand même quelques km ce matin pour aller chercher le pain :triste1:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

put*** je suis explosé :aille2: 2 jours de fête pour mon anni et ben là au boulot c'est duuuuuuuuuuuuuurrrrr :hurt1:

je veux rentrer chez moiiiii :pleur4:
Image
azalee63

vichenzo a écrit :put*** je suis explosé :aille2: 2 jours de fête pour mon anni et ben là au boulot c'est duuuuuuuuuuuuuurrrrr :hurt1:

je veux rentrer chez moiiiii :pleur4:

courage :mdr1: :mdr1: :mdr1:
azalee63

[quote="alice85"]Bon, alors, les fleurs, j'accepte avec plaisir ! :gene3:

on m 'appelle :langue3: :langue3: :langue3:
museuterpe

Ben moi, je m'ennuie.... Je devais sortir ce soir, je n'ai parlé à personne depuis la sortie du fofo samedi soir!!!Enfin, les dernières personnes avec lesquelles j'ai parlé sont des bourrés qui se sont battus dans le noctambus après le flams!!!pfff
Encore une soirée devant les experts! lol :happy1:
Tata Bouli

:faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
:faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:

D'abord et ensuite je vai tout casser !!!!!!!!!!! :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3:

Je suis tellement énervée que je gagnerai 1 match de boxe contre
Mickel Tayson et Rokky 1, 2, 3 et même 4 !!!!!!!!!! :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2: :fouet2:

Non mais, tout il était planifié ! :taré1: :taré1:
Le plateau le 7 avril, la circu dans la foulée, :malin1:
un bon mois 1/2 d'esprérience avec le CBF :ghee: :ghee: , histoire de bien la connaitre et de me faire la main,
ou les pneux, et début juin, direction la Corse et ses virolos pendant 3 semaines ...!!! :super: :super: :super:

Ben NON :( :( Mr. l'inspecteur est malade !!!! :berk2: :berk2:
pas de remplaçant !!!!!!!! :snif: :snif:
donc plateau reporté au 22 avril !!!!!!!!!! :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3:
Ce qui veut dire que plus de moto jusqu'au 16, car plus d'heures de leçons !!!!!! :| :|
Ce qui recule d'autant la circu, début Mai, 8| 8| 8|
donc reste 1 tout petit mois pour roder Titine et Tata en binome !!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché:

Un peu juste pour se lancer dans un périple de 3 semaines en motos !!!!! surtout en Corse....

Je suis dégoutée, :berk1: :berk1: :berk1:
ékeurée :mdr2: :mdr2:
malade de rage, et tout et tout et tout...... :bombe: :bombe:

Voilà, c'était juste pour me défouler, et dire que j'étais prète pour le plateau le 7,
les chronos sont supers bons, en plus sous le pluie !!!! :taré1: :taré1: :taré1:
nini

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: quand même raconté comme ça, je suis obligée de m'écroulée de rire.. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon j'avoue je ne devrais pas ..... mais t'as vu comment tu racontes tes misères ???? :aille: :aille: :aille: néanmoins je te comprends et je râle avec toi... :grr: :grr: :grr: :grr: là ça fait plus sérieux non ???

:reconfort:
Tata Bouli

ninidemars a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: quand même raconté comme ça, je suis obligée de m'écroulée de rire.. :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bon j'avoue je ne devrais pas ..... mais t'as vu comment tu racontes tes misères ???? :aille: :aille: :aille: néanmoins je te comprends et je râle avec toi... :grr: :grr: :grr: :grr: là ça fait plus sérieux non ???

:reconfort:
Misèrrrrre, misssèèèèrrrrrrrrrrreeeeeeeee............ :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
alice85

Hurle un bon coup !
Je compatis !!!
alice85

Je râle parcequ'on change d'heure ! Et dans ce sens là :

JE DETESTE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

:snif: :snif: :pleur4: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:
Beuf

alice85 a écrit :Je râle parcequ'on change d'heure ! Et dans ce sens là :

JE DETESTE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

:snif: :snif: :pleur4: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché: :faché:
tout ça parce que tu peux pas faire ta marmotte et dormir 1h de plus ::d
Binouz

JE VEUX PAS RENTRER... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Frédé

Binouz a écrit :JE VEUX PAS RENTRER... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ben alors Binouz, qu'est-ce qui t'arrives ??????
C"est ta titine qui fait des siennes ????? :|
Binouz

Frédé a écrit :
Binouz a écrit :JE VEUX PAS RENTRER... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ben alors Binouz, qu'est-ce qui t'arrives ??????
C"est ta titine qui fait des siennes ????? :|
M'e parle pas... Elle a pas roulé depuis... Pffffffff
Dans le genre 3615MAVIE:

mardi, je trace sur la route parce qu'en retard pour les essayages de MADAME BLODINETTE qui doit se faire coiffer et habiller pour son futur mariage... Bon, ben t'as gagné....Nouze arrve en retard, allégée de 90E et 2points :super: AND THE WINNER IS.... :aille:

Bon, on y va, on rejoint la futuremariée qui se fait coiffer, n se fout un peu d'elle (ben ouai, c'est le rôle du témoin hein....) et pis la conversation dérive sur "au fait Binuz, tu te coiffes comment le jour du mariage? Hein? Une queu de cheval Mais ça va pas? Bon, ben BLAM! va pour le RV le jour du mariage en même temps que la mariée à.... TANANANANANANANANANANANANAN 7H00 oui oui, 7H du matin... C'EST DES MALADES!

Bo, vaille quevaille je suis la future mariée au magasin avé les fringues etc etc etc... Et en plein essayage, ma nouvelle sonnerie de portable retentit, me rappelant à quel point avec 2g d'alcol dans chaque bras mes copains chantent faux (vive les nouvelles technologies)...
-" ALLO? MAMAN? JAMBE PLATREE? CHU?URGENCES?VENIR TE CHERCHER? mais tu sais que je suis en moto? Ah oui, tu esallée au urgence en voiture avec la jambe cassée (quand on vous disait que c'est une famile e dingues la Binouz'family!)
Bon, ben tramway jusqu'au CHU t Nouze en bonne future kiné s'occupe de sa môman (qui est, au passage, la pire patiente que j'ai eu de ma loooooooongue carrière :gene: )

Bref, la moto est restée au point de départ, à savoir le garage de mam'zelle blondinette depuis... Pis moi, j'avais des choses à faire... Et en BAR sous la pluie ça le faisait aussi, surtut quand on part du côté de la Bretagne, on sait comment est le temps chez vous hein :malin1:

Bref... Alors non, titine va bien, mais... Fatiguée Nouze, fatiguée... ET PAS ENVIE DE ENTRER DANS MOINS D UNE SEMAINE EN ALLEMAGNE TOUTE SEULE :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Lolotte

Binouz a écrit :
-" ALLO? MAMAN? JAMBE PLATREE? CHU?URGENCES?VENIR TE CHERCHER? mais tu sais que je suis en moto? Ah oui, tu esallée au urgence en voiture avec la jambe cassée (quand on vous disait que c'est une famile e dingues la Binouz'family!)
Bon, ben tramway jusqu'au CHU t Nouze en bonne future kiné s'occupe de sa môman (qui est, au passage, la pire patiente que j'ai eu de ma loooooooongue carrière :gene: )

Comme quoi, les chiens font pas des chats :mdr1: ;) J'

J'espère que ta maman va bien malgré tout ! et :kiss2: à toi
blondinette

:snif: :snif: :snif: j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaall aux dents !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et voilà comment on peut se soulager de l'argent chez le dentiste, pour ma part c'est fait d'aujourd'hui !!!
n'empeche que ça coute bien cher et il faut que j'y retourne en plus !!

et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

J'en ai marre d'ouvrir tous les topics d'anniv :snif: :snif: :snif:

enfin pas tous...mais bon X|
Image
Binouz

blondinette a écrit ::snif: :snif: :snif: j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaall aux dents !!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
et voilà comment on peut se soulager de l'argent chez le dentiste, pour ma part c'est fait d'aujourd'hui !!!
n'empeche que ça coute bien cher et il faut que j'y retourne en plus !!

et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

aaaaaaaaaaaaaah, c'était donc ça le texto :gene: :gene: :gene:
Ben t'aurais dû venir avec Nouze quand même, la bière ça anesthésie la douleur ::d ::d
Pis ce soir je peux pas venir te consoler mémère, j'vais faire la sieste :malin1:

@vichenzo: ben alors arrête de les ouvrir :langue2:

T: mai j'en ai marre de ce pauvre c.n de m.rd.e.... Mais qu'il me foutte la paixxxxxxxxxxxxxx :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

lui aussi j'vais lui casser des dents
vichenzo
Tanguy
Tanguy

Binouz a écrit :@vichenzo: ben alors arrête de les ouvrir :langue2:
Ben oui mais ça fait toujours plaiz' quand yen a qui penses à toi :)
Image
Tata Bouli

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! :faché1: :faché1: :faché1:

Mes bottes BERING à 114 euros qui ont 2 mois prennent l'eau ............. :snif: :snif: :snif: :snif:

Donc retour chez le vendeur qui va les renvoyer à Bering pour expertise :( :( :( :(
Je roule en baskets :mdr3: :mdr3: :mdr3: pourvu qu'il pleuve pooooooooo !!!
nini

Décidément tu n'as pas de bol :( :( :( :( (d'eau) :mdr3: :mdr3: :mdr3: t'inquiètes pas c'est bientôt l'époque ou tu pourras rouler en tong

oulàlà ..... je cherche les MP menaçant là ... oulà là.... :sivousme:

:aille2: :aille2: :aille2: :aille2:
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Tata Bouli a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! :faché1: :faché1: :faché1:
Mes bottes BERING à 114 euros qui ont 2 mois prennent l'eau ............. :snif: :snif: :snif: :snif:
Donc retour chez le vendeur qui va les renvoyer à Bering pour expertise :( :( :( :(
Je roule en baskets :mdr3: :mdr3: :mdr3: pourvu qu'il pleuve pooooooooo !!!
Ben ouaip, c'est pas fait pour la plongée sous-marine ! :diable:
[align=center]Image[/align]
Binouz

C'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi....
Si tu me lis...

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Binouz a écrit :C'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi....
Si tu me lis...

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Moi j'ai pas lu!!! :gene:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Répondre