problème de starter
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
problème de starter
Je possède une CB750KZ de 1981, le starter ne fonctionne pas, le cable est bien tendu.
Quand je tire le starter un peu trop, le moteur s'étouffe.
Bref je suis obligé de jouer avec la poignet des gaz
HELP
Quand je tire le starter un peu trop, le moteur s'étouffe.
Bref je suis obligé de jouer avec la poignet des gaz
HELP
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: problème de starter
bonjour
salut un poil de politesse (genre bonjour ) et une petite présentation serait sympathique ...
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut,
Tu nous dit que lorsque tu tires "trop" le starter ta moto s'étouffe...
Et lorsque tu le tire a moitié ?
Certaine machine "n'aime pas" le starter... Donc je ne pense pas que ce soit forcement un disdonctionnement de ta moto.....
Tu nous dit que lorsque tu tires "trop" le starter ta moto s'étouffe...
Et lorsque tu le tire a moitié ?
Certaine machine "n'aime pas" le starter... Donc je ne pense pas que ce soit forcement un disdonctionnement de ta moto.....
"Une Moto sinon Rien !!"
Salut
Je confirme, la mienne (de 1979) cale si je laisse le starter à fond plus de 30 s. Pour info, elle ne tourne pas plus vite si je baisse le starter à la moitié, elle fume juste beaucoup moins...
V+
Je confirme, la mienne (de 1979) cale si je laisse le starter à fond plus de 30 s. Pour info, elle ne tourne pas plus vite si je baisse le starter à la moitié, elle fume juste beaucoup moins...
V+
Sorry!!!
Bonjour à tous, mil excuses je n'ai pas bien l'habitude des forums, je ne pensais même pas avoir de réponses, comme quoi...
Je habite dans le Pas-de-Calais, ce matin neige, so la moto va rester bien au chaud dans le garage.
Pour mon problème de starter, ben j'vais faire comme d'hab, prendre mon temps et chauffer avec l'accélérateur, p'tête acheter un ptit additif pour nettoyer le carbu, un nouveau filtre à air, et p'tête avoir recours à un exorciste...
ça me gave un peu, because ma premiere CBKZ en 92, aucuns problèmes, ensuite je me suis habitué à des motos modernes, sans surprises qui démarre au quart de tour, avec le STARTER QUI MARCHE, 650 dragstar et CB seven fifty. Après une chute, pause, et retour dans le monde de la moto avec une vieille grand mère.
Bonne journée à tous
Kal$
Bonjour à tous, mil excuses je n'ai pas bien l'habitude des forums, je ne pensais même pas avoir de réponses, comme quoi...
Je habite dans le Pas-de-Calais, ce matin neige, so la moto va rester bien au chaud dans le garage.
Pour mon problème de starter, ben j'vais faire comme d'hab, prendre mon temps et chauffer avec l'accélérateur, p'tête acheter un ptit additif pour nettoyer le carbu, un nouveau filtre à air, et p'tête avoir recours à un exorciste...
ça me gave un peu, because ma premiere CBKZ en 92, aucuns problèmes, ensuite je me suis habitué à des motos modernes, sans surprises qui démarre au quart de tour, avec le STARTER QUI MARCHE, 650 dragstar et CB seven fifty. Après une chute, pause, et retour dans le monde de la moto avec une vieille grand mère.
Bonne journée à tous
Kal$
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
aaaah c'est beaucoup mieux comme ça
bienvenue
mais pour ton problème de starter...ben...je sais pas
bienvenue
mais pour ton problème de starter...ben...je sais pas
Sorry!!!JO a écrit :salut un poil de politesse (genre bonjour ) et une petite présentation serait sympathique ...
Bonne journée à tous
Kal$