Titine est malade...Pb d'alarme résolu, selle toujours rien
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Titine est malade...Pb d'alarme résolu, selle toujours rien
Petit résumé rapide.
Hier je pars vers 20h30 prête à sortir avec Titine, je mets le contact et là...pas de "bip" mon alarme cause plus je coupe le contact j'appuie sur le boîtier de l'alarme rien, le voyant s'allume sur le boîtier mais Titine ne répond pas
Je remets le contact, j'appuie sur le bouton pour démarrer, rien, pas l'ombre d'un bruit ou d'une réaction (le voyant N vert s'allume bien tout bien comme d'habitude du côté tableau de bord).
Après 2/3 essais, recherche dans le bouquin de l'alarme pour trouver le problème, toujours rien. J'ai appelé Kawa assistance et un dépanneur est arrivé au bout de 30 min. D'après lui c'est l'alarme (cool j'avais raison ) il a emmené Titine au dépôt et ce matin chez le concess. Elle sera vue par celui qui pose les alarmes demain matin normalement.
Est-ce que vous voyez autre chose que l'alarme pour expliquer mon problème ? une idée ? Heureusement rien ne sera à mes frais, mais bon ça fait ch***.
Autre problème, un ptit truc qui m'étonnait mais je m'étais pas arrêtée dessus, ma selle prend l'eau au niveau des coutures ! c'est une selle b***ter creusée, vous avez déjà eu ce problème avec une de leurs selles ? D'abord je reçois une première selle non/mal creusée, et maintenant j'en ai une qui prend l'eau... au prix de la selle, j'ai bien envie de leur rendre leur selle et de récupérer mon argent.
Merci d'avance pour vos réponses, avis conseils ...
Hier je pars vers 20h30 prête à sortir avec Titine, je mets le contact et là...pas de "bip" mon alarme cause plus je coupe le contact j'appuie sur le boîtier de l'alarme rien, le voyant s'allume sur le boîtier mais Titine ne répond pas
Je remets le contact, j'appuie sur le bouton pour démarrer, rien, pas l'ombre d'un bruit ou d'une réaction (le voyant N vert s'allume bien tout bien comme d'habitude du côté tableau de bord).
Après 2/3 essais, recherche dans le bouquin de l'alarme pour trouver le problème, toujours rien. J'ai appelé Kawa assistance et un dépanneur est arrivé au bout de 30 min. D'après lui c'est l'alarme (cool j'avais raison ) il a emmené Titine au dépôt et ce matin chez le concess. Elle sera vue par celui qui pose les alarmes demain matin normalement.
Est-ce que vous voyez autre chose que l'alarme pour expliquer mon problème ? une idée ? Heureusement rien ne sera à mes frais, mais bon ça fait ch***.
Autre problème, un ptit truc qui m'étonnait mais je m'étais pas arrêtée dessus, ma selle prend l'eau au niveau des coutures ! c'est une selle b***ter creusée, vous avez déjà eu ce problème avec une de leurs selles ? D'abord je reçois une première selle non/mal creusée, et maintenant j'en ai une qui prend l'eau... au prix de la selle, j'ai bien envie de leur rendre leur selle et de récupérer mon argent.
Dernière modification par Minipouss le 04 avr. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Titine est malade
Pour ta selle c'est certain que si elle est neuve tu leur demandes de changer, on n'a pas encore vu de modèles éponge en magasin ça se saurait
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
C'est une Kawa, cherchez pas, prenez Honda !
Pour la selle, ce n'est effectivement pas normal qu'elle prenne la flotte. A moins que (non, je dois me faire des idées) !
Pour la selle, ce n'est effectivement pas normal qu'elle prenne la flotte. A moins que (non, je dois me faire des idées) !
[align=center][/align]
Centaure a écrit :C'est une Kawa, cherchez pas, prenez Honda !
Vous n'êtes que de vils moqueurs
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
t'as vraiment pas de pot avec ta trotinette toi...
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
Le probleme des selles à coutures qui prennent l'eau est connu .. pas grand chose à faire......mettre une serviette eponge dans son sac a dosPoerava a écrit :Petit résumé rapide.
J'espere que le boitier de l'alarme a pas pris la flotte...
Quelle est ton type d'alarme?
Connu mais il y a des solutions non ? j'ai franchement des doutes sur la qualité et le sérieux bag****...corsaire1773 a écrit :Le probleme des selles à coutures qui prennent l'eau est connu .. pas grand chose à faire......mettre une serviette eponge dans son sac a dos
Mon type d'alarme c'est anti bike jacking je crois C'est une Banshee 7.2 si je me trompe pas.
Pour la selle... les coutures c'est la mort pour la flotte..tu ne peux rien faire une fois la selle faite.;Poerava a écrit :Connu mais il y a des solutions non ? j'ai franchement des doutes sur la qualité et le sérieux bag****...corsaire1773 a écrit :Le probleme des selles à coutures qui prennent l'eau est connu .. pas grand chose à faire......mettre une serviette eponge dans son sac a dos
Mon type d'alarme c'est anti bike jacking je crois C'est une Banshee 7.2 si je me trompe pas.
pour l'alarme regardece que ton conss va te dire d'abord.... ca peut etre un probleme au montage
Ma selle est toute neuve, j'espère bien que bag**** va me la reprendre
Le gars qui monte les alarmes doit voir ma Titine demain, je donnerai les news en espérant qu'il passe vraiment et que ce soit pas reporté.
Le gars qui monte les alarmes doit voir ma Titine demain, je donnerai les news en espérant qu'il passe vraiment et que ce soit pas reporté.
J'hallucine de lire ça !
J'ai eu une selle perso 2 ans sur le bandit (d'ailleurs il l'a tjs, mais plus avec moi !), il a pris la flotte grave et plus d'une fois, et j'ai jamais eu aucun mais alors aucun pb de fuite !! lol
D'accord je n'ai pas d'alarme, mais ma selle n'a jamais pris l'eau par les coutures... enfin j'ai jamais oh grand jamais constaté quoique ce soit...
En plus ta moto est neuve... donc la... mouais bizarre, enfin à mon humble avis...
J'ai eu une selle perso 2 ans sur le bandit (d'ailleurs il l'a tjs, mais plus avec moi !), il a pris la flotte grave et plus d'une fois, et j'ai jamais eu aucun mais alors aucun pb de fuite !! lol
D'accord je n'ai pas d'alarme, mais ma selle n'a jamais pris l'eau par les coutures... enfin j'ai jamais oh grand jamais constaté quoique ce soit...
En plus ta moto est neuve... donc la... mouais bizarre, enfin à mon humble avis...
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut !
Roule tu souvent avec ta moto ?
Parce que les alarme sont de grosse gourmande en electricité... Et si tu ne roule pas "un minimum régulièrement" avec la batterie se décharge et l'alarme n'est plus assez alimenté.... ducoup elle se bloque en mode coupure de contact !
Autre possibilité tu as laissé ta télécommande d'alarme a coté d'un appareil qui emet des ondes... (ou de qque chose avec un aimant genre enceintes...)
Du coup la fréquence su laquelle émet ta télécommande a bougé et elle n'arrive plus a dialoguer avec le boitier alarme de la moto...
Roule tu souvent avec ta moto ?
Parce que les alarme sont de grosse gourmande en electricité... Et si tu ne roule pas "un minimum régulièrement" avec la batterie se décharge et l'alarme n'est plus assez alimenté.... ducoup elle se bloque en mode coupure de contact !
Autre possibilité tu as laissé ta télécommande d'alarme a coté d'un appareil qui emet des ondes... (ou de qque chose avec un aimant genre enceintes...)
Du coup la fréquence su laquelle émet ta télécommande a bougé et elle n'arrive plus a dialoguer avec le boitier alarme de la moto...
"Une Moto sinon Rien !!"
Bonjour les topains
@Jo93 > je roule souvent oui, quasiment tous les jours même. Sauf là en effet, exceptionnellement j'avais pas pu sortir du week-end, j'avais roulé pour la dernière fois jeudi, ça fait 4 petits jours, c'est quand même pas ça j'espère !? je vais peut-être partir en vacances une semaine et à priori sans Titine, me dis pas que ça va me refaire la même au retour de vac
J'y connais rien là-dedans, mais mon alarme a un mode "sleep" qui se déclenche au bout de 48h sans rouler pour économiser la batterie, c'est pas suffisant ? ça sert à rien leur mode sleep de mer** ??
Sinon pour ma selle, je viens d'aller sur le site Bagster pour trouver leur numéro, et j'en ai pas vu, juste des contacts par formulaire. Alors j'ai écrit un joli message au SAV en disant que j'attendais d'eux plus qu'un échange de selle parce que ça commence à faire beaucoup. A votre avis c'est jouable ? sinon s'ils refusent je pensais leur demander remboursement et leur faire boire toute l'eau absorbée par ma mousse
@Jo93 > je roule souvent oui, quasiment tous les jours même. Sauf là en effet, exceptionnellement j'avais pas pu sortir du week-end, j'avais roulé pour la dernière fois jeudi, ça fait 4 petits jours, c'est quand même pas ça j'espère !? je vais peut-être partir en vacances une semaine et à priori sans Titine, me dis pas que ça va me refaire la même au retour de vac
J'y connais rien là-dedans, mais mon alarme a un mode "sleep" qui se déclenche au bout de 48h sans rouler pour économiser la batterie, c'est pas suffisant ? ça sert à rien leur mode sleep de mer** ??
Sinon pour ma selle, je viens d'aller sur le site Bagster pour trouver leur numéro, et j'en ai pas vu, juste des contacts par formulaire. Alors j'ai écrit un joli message au SAV en disant que j'attendais d'eux plus qu'un échange de selle parce que ça commence à faire beaucoup. A votre avis c'est jouable ? sinon s'ils refusent je pensais leur demander remboursement et leur faire boire toute l'eau absorbée par ma mousse
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Kikou toi
Pour ta selle il y a des choses que je ne comprends pas bien....tu as acheté ta moto au concess qui te l'a livrée avec la selle confort?
Auquel cas c'est au concess de se dépatouiller de ça.....................
Si c'est toi qui l'a fait faire tu dois bien avoir la facture et coordonnées qui vont avec
Pour ta selle il y a des choses que je ne comprends pas bien....tu as acheté ta moto au concess qui te l'a livrée avec la selle confort?
Auquel cas c'est au concess de se dépatouiller de ça.....................
Si c'est toi qui l'a fait faire tu dois bien avoir la facture et coordonnées qui vont avec
En fait je l'ai faite faire en même temps que j'ai acheté ma moto, donc c'est le concess qui a passé la commande auprès de Bagster en effet. Mais mon concess je l'aime pas en fait lol, ils sont pas super compétents et tout et tout, et comme c'est déjà la 2ème fois que Bagster rate ma selle, j'ai adressé mon mécontentement directement à Bagster pour savoir ce qu'ils comptent faire en fait niveau "dédommagements". Ils vont probablement me dire de la ramener chez le concess qui m'en donnera une nouvelle mais je veux pas juste une nouvelle selle au prix de la chose ça commence à m'énerver
J'ai bien la facture de la selle, mais les seules coordonnées que j'ai dessus sont celles du concess.
Je sais pas si j'explique bien en fait. Désolée si je suis pas claire.
J'ai bien la facture de la selle, mais les seules coordonnées que j'ai dessus sont celles du concess.
Je sais pas si j'explique bien en fait. Désolée si je suis pas claire.
tu parles en connaissance de cause avec ton poignet
D'ailleurs comment il va ?
D'ailleurs comment il va ?
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
En effet si tu roule souvent avec ta moto on peut eliminer le soucis de batterie. (4J de repos si tu roules tout les jours y a pas grand risque)
Par contre pour ta semaine de vacance, je serai de l'avis de débranché la masse de la batterie.... Même s'il y a un mode sleep sur ton alarme....
Enfin ce n'est que mon avis ! Perso j'aime pas les alarmes....!
Par contre pour ta semaine de vacance, je serai de l'avis de débranché la masse de la batterie.... Même s'il y a un mode sleep sur ton alarme....
"Une Moto sinon Rien !!"
Je prends note de ton conseil, merciJo93 a écrit :En effet si tu roule souvent avec ta moto on peut eliminer le soucis de batterie. (4J de repos si tu roules tout les jours y a pas grand risque)
J'ai récupéré Titine aujourd'hui. L'alarme a été changée, on m'a expliqué que quand il y a des problèmes sur les alarmes le gars cherche pas à comprendre ça prendrait trop de temps alors il change directement. Jusque là tout va bien, m'enfin ça fait que quelques heures donc j'attends de voir la suite des évènements.
Quant à la selle, toujours pas de réponse de Bagster. Heureusement qu'une fois le message envoyé, il est écrit "nous vous répondrons dans les plus brefs délais"
Alors ? T'as eu des nouvelles de Titine ? Est-elle en soin intensif ?
Bon j'espère pour toi que tout va s'arranger... bon sang !!!! si c'est "viral" un bon antibiotechnique, si c'est "génétique" une bonne intramécanique.... mais il n'y a rien d'incurable... sinon direct "cassobécano"
Bon je rigoooooooooooooooooolllllllleeee !!! à bientôt
pas mal lolninidemars a écrit :Bon j'espère pour toi que tout va s'arranger... bon sang !!!! si c'est "viral" un bon antibiotechnique, si c'est "génétique" une bonne intramécanique.... mais il n'y a rien d'incurable... sinon direct "cassobécano"
Toujours pas de nouvelles de Bagster...ça promet.
Mais que ça fait du bien de voir sa Titine en bas de chez soi je vais profiter du soleil pour faire un tour cet après-midi.
ouais c'est ça, et pendant ce temps, Nini se lève le popotin pour faire le ménage de printemps.. personne pour m'aider ???
Je fais déjà pas le ménage dans ma chambre alors le faire dans toute ta maison... Mais je te soutiens moralement dans cette difficile épreuve