Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Binouz a écrit :C'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi....
Si tu me lis...
Moi j'ai pas lu!!!
MDR Coupaing
T'inquiète, celui qui se reconnaîtra saura qu'il est question de lui, puisqu'il trouve rien d'autre à faire que de me suivre à la trace sur différents forums pour me balancer des imprim'écran sans même être fouttu de s'inscrire....
Binouz a écrit :C'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi....
Si tu me lis...
Moi j'ai pas lu!!!
MDR Coupaing
T'inquiète, celui qui se reconnaîtra saura qu'il est question de lui, puisqu'il trouve rien d'autre à faire que de me suivre à la trace sur différents forums pour me balancer des imprim'écran sans même être fouttu de s'inscrire....
Bonjour a tout le monde , allez je rale un peu avant de partir en week end et je ma calme pendant ces deux jours .
Je rale contre :les gens qui fument dans des endroits interdits et qui en plus jetent leurs megots par terre .
les gens qui apres une journee a la mer repartent sans emporter leurs dechets
les gens ( surtout ages ) qui veulent me passer devant a la caisse du magasin ou a la poste
les cons de motards qui mettent la vie d'autrui en danger ( zig zag , wheeling , queue de poisson )
les imbeciles de jeunes en scooter qui font pareil sans casques
les personnes ne bougeant pas au premier rang d'un concert de rock
les dirigeants de clubs de motos n'ayant jamais eut le permis et encore moins de motos
les personnes hyerarchiquement au dessus pratiquant le harcelement moral
les memes qui se chient dessus quand tu les croises dans la rue
les supporters de football ( surtout ceux de l'O M et du P S G )
les D J qui ne passent pas de rock ou de hard rock
les organisateurs de concentres qui font des demos et initiations de country dance
les harleyistes bourres de pognon venant d'acheter leur moto et qui veulent t'apprendre le milieu H D
les automobilistes conduisant et telephonant en meme temps (ca marche aussi pour les routiers )
mes invites a un repas qui placent leur telephone portacle a cote des couverts sur la table
Voila , c'est tout pour aujourdhui , et pourtant j'ais deja fait une chose parmi cette liste , oui j'ais organisait des demos et initiations de country dance , mais j'ais arrete quand je me suis apercu que tout le monde faisait pareil .
A tous un bon week end rempli de belles balades a motos Salut a lundi .
christo a écrit :Bonjour a tout le monde , allez je rale un peu avant de partir en week end et je ma calme pendant ces deux jours .
Je rale contre :les gens qui fument dans des endroits interdits et qui en plus jetent leurs megots par terre .
les gens qui apres une journee a la mer repartent sans emporter leurs dechets
les gens ( surtout ages ) qui veulent me passer devant a la caisse du magasin ou a la poste
les cons de motards qui mettent la vie d'autrui en danger ( zig zag , wheeling , queue de poisson )
les imbeciles de jeunes en scooter qui font pareil sans casques
les personnes ne bougeant pas au premier rang d'un concert de rock
les dirigeants de clubs de motos n'ayant jamais eut le permis et encore moins de motos
les personnes hyerarchiquement au dessus pratiquant le harcelement moral
les memes qui se chient dessus quand tu les croises dans la rue
les supporters de football ( surtout ceux de l'O M et du P S G )
les D J qui ne passent pas de rock ou de hard rock
les organisateurs de concentres qui font des demos et initiations de country dance
les harleyistes bourres de pognon venant d'acheter leur moto et qui veulent t'apprendre le milieu H D
les automobilistes conduisant et telephonant en meme temps (ca marche aussi pour les routiers )
mes invites a un repas qui placent leur telephone portacle a cote des couverts sur la table
Voila , c'est tout pour aujourdhui , et pourtant j'ais deja fait une chose parmi cette liste , oui j'ais organisait des demos et initiations de country dance , mais j'ais arrete quand je me suis apercu que tout le monde faisait pareil .
A tous un bon week end rempli de belles balades a motos Salut a lundi .
Ouf, là maintenant, il est calmé pour un moment ...!!!!!!!!!
Moi aujourd'hui, je ne râle pas...
Sauf peut-être un peu contre les injustices de l'administration dans mon job. Je n'en dirai pas plus, j'ai décidé qu'aujourd'hui était une bonne journée !
ben moi je râle car j'ai TOUJOURS mal à mon pied...ça fait un an que ça dure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et en plus la kiné -pour que j'ai moins mal (...) elle fait des "ondes de chocs dessus" BOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBOBO
moi je rale pasque se week end il y a la fête de la moto pas tres loin de cher moi et je peu pas y aller ( pour une fois qu'il y a un truc vers cher moi ) ma mère veut pas m'emmener ; en plus avec se superbe temps trop dégouter ...
futur-motard-71 a écrit :moi je rale pasque se week end il y a la fête de la moto pas tres loin de cher moi et je peu pas y aller ( pour une fois qu'il y a un truc vers cher moi ) ma mère veut pas m'emmener ; en plus avec se superbe temps trop dégouter ...
ah les mamans !! fais lui un gros câlin, elle va craquer..
Alors là je gueule un bon coup contre la METEO DE MERDE !!!!
:orc1: :hurt5:
Neige et verglas annoncés pour la nuit et demain matin en Lorraine ...
Je dois passer le plateau demain matin à 8h00 et je vais me pointer à la moto école à 6h30 pour des clous !!!! Ca sent l'épreuve annulée à plein nez (si c'est pas annulé ça va être rock n'roll) ...
AKron a écrit :Alors là je gueule un bon coup contre la METEO DE MERDE !!!!
:orc1: :hurt5:
Neige et verglas annoncés pour la nuit et demain matin en Lorraine ...
Je dois passer le plateau demain matin à 8h00 et je vais me pointer à la moto école à 6h30 pour des clous !!!! Ca sent l'épreuve annulée à plein nez (si c'est pas annulé ça va être rock n'roll) ...
va a Belfort le WE prochain ça te calmera
même si tu veux je te paye une mini moi héhéhéhéhé
Moi je râle même pas ce soir.... même plus la force!
Je ne râle pas, parceque aujourd'hui je passe le code ! Ce matin, mes élèves vont être tout seuls avec mon ATSEM,; je loupe l'école en gros... C'est cool de temps en temps !
alice85 a écrit :Je ne râle pas, parceque aujourd'hui je passe le code ! Ce matin, mes élèves vont être tout seuls avec mon ATSEM,; je loupe l'école en gros... C'est cool de temps en temps !
alice85 a écrit :Je ne râle pas, parceque aujourd'hui je passe le code ! Ce matin, mes élèves vont être tout seuls avec mon ATSEM,; je loupe l'école en gros... C'est cool de temps en temps !
je rale contre... non, trop facile...
Bon allez, je commence à décuver alors je râle parce que:
1- j'ai mal au crâne...
2- j dois attendre qu'on me fasse venir un serrurier
3- je peux même pas sortir acheter à manger vu que ma porte ferme plus que de l'intérieur et j'ai rien mangé depuis hier matin, ça commence à faire faim quoi...
4- Faut que je range... Je veux pas!
5- le temps que je passe ici, ben je peux pas taffer et ça me fait des jours de vacances en moins...
Y a t il une âme charitable qui voudrait prendre ma poisse, ça commence à faire beaucoup là