Adieu el bandito, bonjour El Frelon !

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Sylvaine

Re: Adieu el bandito, bonjour El Frelon !

Darkiki a écrit :Une petite arsouille ? :malin1:
Hein Biloute ? :happy1:
Après le rodage ! :happy1:
MissGSXR

Félochessssssssssssssssssssssssssssssssssss :super:

franchement je la trouve super jolie.. en noir en plus c'est top ::d
par contre, j'aime moins le saute vent, mais bon, hein.. ça reste une honda, personne n'est parfait ;)
Bon rodage alors.. ;) et à bientôt en balade alors;

gros zouxxx
Minipouss

J'arrive un peu tard mais bon tu me pardonnes hein ? :-/ :hehe:
Elle est superbe, félicitations :super: :)
Sylvaine

Merci, merci !! :mrgreen: c'est vrai qu'elle est belle ! :ghee:
davoli

salut!

alors, après quelques tours de roues, tu en penses quoi de ta hornet? En ville, sur route, poignée bloquée (qui sait?!! :perv: ).

Merci et bonne route!

Roland
Sylvaine

davoli a écrit :salut!

alors, après quelques tours de roues, tu en penses quoi de ta hornet? En ville, sur route, poignée bloquée (qui sait?!! :perv: ).

Merci et bonne route!

Roland
Ce que j'en pense, vraiment QUE DU BONHEUR !!! Je ne regrette pas du tout mon choix. Par contre poignée bloquée, c'est pas pour moi !! :mrgreen:
Elle a du répondant, maintenant que j'ai fait une bonne partie du rodage, je sens vraiment bien la différence avec le bandit. Le freinage est au top, elle est hyper maniable, je ne le répéterais jamais assez ! :super: Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir changé le bandit avant, mais chaque chose en son temps !
Mika

Pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers jours, mais félicitations pour ta nouvelle bécane, Sylvaine ;-) Je suis contente que tu te sentes à l'aise dessus, et je te souhaite une bonne et longue route avec elle - peut être jusque dans le Sud ? :langue3: En tout cas tu sais où tu peux faire une halte ici :)
Sylvaine

Mika a écrit :Pas eu le temps de venir sur le forum ces derniers jours, mais félicitations pour ta nouvelle bécane, Sylvaine ;-) Je suis contente que tu te sentes à l'aise dessus, et je te souhaite une bonne et longue route avec elle - peut être jusque dans le Sud ? :langue3: En tout cas tu sais où tu peux faire une halte ici :)
Merci Mika, et pi être bien qu'un jour je viendrais vous rendre visite dans le Sud (et merci pour le point de chute, enfin j'ai pas dit que j'allais chuter, juste venir vous voir :mrgreen: ).
Répondre