La HD transformée de Pitou

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nini

La HD transformée de Pitou

Avant elle était comme ça

Image

La voilà transformée..

Image

L'arrière
Image

la fourche et les optiques

Image

les freins :-/

Image

le réservoir et le guidon
Image

Il reste un optique à rajouter devant, les rétroviseurs noirs avec les clignos intégrés, et le guidon à repeindre en noir... mais ça c'est quand on rentrera de Corse :-/

Pitou est comme un enfant ... devant son nouveau joujou.. :gene3: :gene3:
Vivement que ce garagiste s'occupe maintenant de la mienne..... :hello: :hello: :hello: :hello:
Tata Bouli

Re: La HD transformée de Pitou

:super: :super: :super: :super: :super: :super:

Trop top qu'il a dit Henri !!!!!
Rien à voir avec l'ancien look !!

Féloches que je transmets...part le biai du fofo !!!
Bizzzzzzzzzz :kiss2: :kiss2: :kiss2: à tous les 2 !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:ghee: Pitou te voilà devenu un warrior ! :happy1:
c'est du beau boulot :super: ch'uis pas convaincu par le noir mat mais l'ensemble est trés réussi. coup de chapeau à l'artiste et bonne virée chez les corses :hello:

si t'as encore ton ancien pare brise ça peut éventuellement faire mon affaire ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
mapi04

très beau résultat, moi j'aime beaucoup ce noir mat, ça pète bien :super: :super: :super:
Gaffe en Corse, les rayures sur le ferry sont à éviter lors de la mise en place des sangles pour immobiliser les bécanes 8| Prévoyez des chiffons, ce serait dommage d'abîmer un aussi beau résultat :0 ;-) ;-)
museuterpe

Le graphisme de la marque est super! :super:
J'adore la peinture noire matte, mais tout le monde me la déconseille! Trèèèèèès salissant, mais surtout la moindre rayure est impardonnable!
nini

C'est Pitou : Fragile, très très fraaaagiiiiile la peinture, je m'en suis déjà aperçu, et très très saaaaalissant....
Il parait, qu'ils fournissent une sorte de "mousse" pour sangler les motos sur le bateau...
Je suis un homme heureux, heureux, heureux....

Merci à tous....
A bientôt..

Pitou
nini

P.... Pitou fais ch... tu utilises encore mon pseudo :grr: :grr: :grr: :grr:
Va nettoyer mes bottes et qu'sa saute spice di black warrior... :faché: :faché: :faché:

et ça maaaaarche.............. tout est dans la techeeeenik :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: va falloir qu'il nettoie encore plus souvent les motos :mdr3: :mdr3: :mdr3:

j'suis morte de rire

:hello: :hello: :hello:
whiteVner91

Plus agréssive en noir, par contre avec le nouveau guidon je voudrais bien avoir ces impressions sur la maniabilitée, peut être moins coll que l'ancien ??
nini

whiteVner91 a écrit :Plus agréssive en noir, par contre avec le nouveau guidon je voudrais bien avoir ces impressions sur la maniabilitée, peut être moins coll que l'ancien ??
C'est Pitou :

La moto parait plus maniable (j'ai juste fais que quelques dizaines de kilomètres avec) mais je suis encore à la recherche de la position de conduite...totalement différente... Je vous donnerai mes impressions à mon retour de Corse, où là je vais pouvoir mieux tester l'ensemble..
J'avais laissé au préparateur "carte blanche" pour la transformation..sauf la couleur et le logo auxquels je tenais..

P.S : j'ai vraiment une femme qui est trop ... mais je vais lui nettoyer ses bottes sinon....

Merci à tous et à bientôt.
Pitou
Tata Bouli

C'est Pitou :

La moto parait plus maniable (j'ai juste fais que quelques dizaines de kilomètres avec) mais je suis encore à la recherche de la position de conduite...totalement différente... Je vous donnerai mes impressions à mon retour de Corse, où là je vais pouvoir mieux tester l'ensemble..
J'avais laissé au préparateur "carte blanche" pour la transformation..sauf la couleur et le logo auxquels je tenais..

P.S : j'ai vraiment une femme qui est trop ... mais je vais lui nettoyer ses bottes sinon....

Merci à tous et à bientôt.
Pitou[/quote]

:super: :super: t'es super Pitou et kro kro gentil...... :hello: :hello: :hello:
Bon voyage...
Troud'air
Tanguy
Tanguy

je me disais bien que t'avais une tête à cirer les pompes :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:happy1:
JO

tres jolie la transformation, rien à voir avec avant tres réussi :super:
Nico666

:super: :super: :super:

Top !

Ya pas à chier, une HD c'est quand même encore mieux en noir mat :D
Chewy

Superbe :super: :super:

avec ca il va pouvoir flamber maintenant sur la route.. le temps de reprendre ses repere :hehe:

ca sera toujours mieux pour lui que la fazer je pense :hehe:
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

TITE QUESTION les fourches elles se fume? c'est plus long qu'un cigare et c'est la mm marque que les cigarettes JPS JHON PLAYER SPECIAL :mdr1: suis déjà loin loin loin plus loin que la corse
ROCK AND ROAD
PTITLOUP
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos

NINI fais gaffe faut cacher l'immat quand tu prends des tofos

c'est si simple de reproduire ces n° pour ceux qui volent des moto
ROCK AND ROAD
Al71

:super: :super: :super: :super: OOOOOHHHHH que c'est beau :super: :super: :super: !!!!

Elle en jette, la grande classe !
yonyon84

avoue, le noir mat c'est parce qu'il a craqué sur la peinture de la mienne :mdr1:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Noir mat au top :super:

Mais là...il paraît que sur les routes Corse pluvieuses :( Pitou perd ses pièces détachées :mdr3: :happy1: non cé pô drôle pour un sou mais c'est Nini qui au téléphone se marrait comme une baleine, enfin comme un baleineau :mdr1: :mdr1: :mdr1:

c'est pô bien Nini, non non :nonon: :nonon: :nonon:
Imageça décoiffe ...
nini

Pour les plaques d'immatriculation je savais pô... je vais faire gaffe maintenant.... Mais on peut immatriculer deux fois un véhicule différent ?? 8| 8| 8| comment il font à la Préfecture pour doubler les immatriculations ??? bon pas grave, je cacherai les immat.... merci mon gâté pour l'info...

Eh oui, je suis écroulée de rire... la moto de Pitou, sortie trop vite du garage.. :mdr1: :mdr1: :mdr1: ben oui je voulais pas qu'il parte avec le Fazer parcequ'il n'y avait pas possibilité de transporter les bagages...., donc au fur et à mesure, et vu que les routes de Corse sont.... comment dire..... des pistes peut être ??? de temps en temps, Pitou avait des misères avec sa moto.. Total à la fin, plus du tout de lumière, plus de compteur kilométrique, enfin plus de circuit électrique :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: l'alarme fonctionnait quand même...

Le plus difficile était de rentrer du débarquement de Toulon via Marseille sur l'autoroute sans lumière.... ni devant, ni derrière.... Grave.... Très grave... et les 60 kms ont été les plus longs de ma vie....
tonton13

Je viens de la voir, ça change , le noir mat ça fait bien elle est superbe. La fourche et le garde boue ar ça en jette. J'ai hâte de la voir en vraie. Pour le guidon , j'ai le même, et j'adore la position de conduite, quand à la maniabilité il n'y a pas de problème. Franchement on dirait que t'as changé de bécane. :super: :super:
Tatooa

Mais Nini, c'est pas la préfecture qui donne deux fois le même numéro. C'est des gars qui font des fausses plaques pour rouler au taquet et c'est toi qui reçoit les douilles, tout bêtement... Tu lis jamais les magazines moto ?!!! :malin1:
biz
tonton13

Au fait, Pitou te gare plus à côté de Nini, si elle fait encore tomber sa bécane sur la tienne, avec une peinture neuve et apparement très fragile au niveau des rayures , ça la foutrait mal.
Ah je crois que je me suis trompé, Nini , ne te gare plus à côté de Pitou. Enfin ne vous garez plus côte à côte, ça craint pour les bosses et la peinture . :mdr1: :mdr1: :mdr3:
Troud'air
Tanguy
Tanguy

:mdr3:

la vengeance d'une blonde :diable:
nini

C est pitou : Merci à tous ( et à toutes) pour vos commentaires :amen: :super:

Aprés avoir bien essayé la bécanne sur les routes corse je vous livre mes impressions :

1/ le noir mat c est trés joli joli, mais alors c est hyper salissant et hyper fragile.

2/le guidon style drag bar c est pas mal, mais je pense que si j ai gagné en "look" j ai quand meme perdu en maniabilité et en confort de conduite....je le garde quand meme !

3/ ma chère et tendre épouse(nini) a tendance à dire que c est moi qui poste alors que c est pas moi , c est elle !!!!

4/ de fait , je n ai pas ciré ses bottes .....je les ai juste graissé pour la pluie.

5/ troudair....tu sais ce qu il te dit le cireur de pompe ???? hein, tu le sais dis tu le sais ???? :rougefaché: :rougefaché:

Conclusion : 1/J adooooore le nouveau look de ma moto :ghee:
2/ cherie arrreeeeeetttteeee de me faire passer pour un blaireau ! :| :|
Répondre