Qui a des animaux ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lolotte

J'avais déjà repondu, mais je vous les présente en images
Image Mouss Image Luko Image Biquette
Zibellule

waaaaah ! la biquette !!!!

trop mortel !!!! :smly410:
corsaire1773

Zibellule a écrit :waaaaah ! la biquette !!!!

trop mortel !!!! :smly410:
Je connais deja une part du menu lorsque j'irais en Bretagne :smly41: :smly41: :smly41:

Image

:smly305: :smly305: :smly74: :smly74:
Zibellule

ggggggrrrrraaaaaahhhhhhh ! :smly723:
Lili

Hey z'avé pas vu le poste moua!!!

Bon alors au taf je vois toutes les bestioles possible!!!*

Sinon mon 20m² est occupé par mon petit chat Crucky et mon furet Bobby.
Mon cheval Diamant est chez papa et maman faute de place, où les chevaux, chèvres chiens pigeons chats et compagnie lui tiennent la discute!!!

voili voilou.

:smly200: :smly200: :smly200:
pumpkin

Bah moi j'ai deux chats, Garfield et Bagheera.... Mais ils sont restes chez Papa Maman parce qu'ils ont toujours vecu en maison j'avais peur qu'ils soient malheureux en appart...

Titi05 a écrit :une bouledogue américain de 3 mois.
J'adore mon ex en a une que je gardais super souvent... Elle vient d'ou la tienne?? C'est quel elevage??
whiteVner91

Image
Moi j'aime po les gens qui font du mal aux animaux et encore moins au chat...
Image

Aux informations aujourd'hui nous avons vu un reportage sur la disparition mystérieuse des chats dans les départements limitrophes à la Suisse (jusqu'à 14 chats le même jour dans le même village !)...comme par hasard le commerce des peaux de chats est autorisé en Suisse, c'est horrible quel que soit l'animal et malheureusement pas nouveau ! 30 millions d'amis lance une pétition sur son site.

le lien fichier pdf à imprimer...
http://www.30millionsdamis.fr/petitions ... n_2007.pdf

le lien pour signer en ligne...
http://www.30millionsdamis.fr/petitions ... tion_id=21

Son po beau les Image
Frédé

whiteVner91 a écrit :Image
Image

Aux informations aujourd'hui nous avons vu un reportage sur la disparition mystérieuse des chats dans les départements limitrophes à la Suisse (jusqu'à 14 chats le même jour dans le même village !)...comme par hasard le commerce des peaux de chats est autorisé en Suisse, c'est horrible quel que soit l'animal et malheureusement pas nouveau ! 30 millions d'amis lance une pétition sur son site.

le lien fichier pdf à imprimer...
http://www.30millionsdamis.fr/petitions ... n_2007.pdf

le lien pour signer en ligne...
http://www.30millionsdamis.fr/petitions ... tion_id=21

Son po beau les Image
Voilà, c'est signé !
On devrait leur faire la même chose aux suisses ... :smly210:
Titi05

pumpkin a écrit :Bah moi j'ai deux chats, Garfield et Bagheera.... Mais ils sont restes chez Papa Maman parce qu'ils ont toujours vecu en maison j'avais peur qu'ils soient malheureux en appart...

Titi05 a écrit :une bouledogue américain de 3 mois.
J'adore mon ex en a une que je gardais super souvent... Elle vient d'ou la tienne?? C'est quel elevage??
Elle vient de st sauveur sur Tinée près de Nice, chez ma meilleure amie qui est la naisseuse.
Ma puce s'appelle Inga ôhô Crazy Girl.
Zibellule

whiteVner91 a écrit :Image
et moi donc... :smly234:

Je viens de récupérer un chat avec un passé flou : 3 canines pétées, la queue cassée, l'arrière train tout de ginguoin...
Autant dire qu'il s'est pas pété les dents tout seul ce pauv' bébé, encore un fumier qui a pris un malin plaisir à mettre des coups de lattes à un animal...

Les gensqui font du mal aux enfants et aux animaux ne méritent qu'une chose : qu'on les pendent par les couilles

:smly205:
Nanouchka_04

Je viens de récupérer un chat avec un passé flou : 3 canines pétées, la queue cassée, l'arrière train tout de ginguoin...
Autant dire qu'il s'est pas pété les dents tout seul ce pauv' bébé, encore un fumier qui a pris un malin plaisir à mettre des coups de lattes à un animal...

Les gensqui font du mal aux enfants et aux animaux ne méritent qu'une chose : qu'on les pendent par les couilles

:smly205:[/quote]

peuchère....
Moi, j'ia une chatte! Ele est rô belle et trop gentille!
lyly_

Re: Qui a des animaux ?

moi j ai un boxer qui bave qui pete en faite j oraie du l appeller shrek :mdr3: mais bon un gros nounours de 40kg de muscles adorable
Kiki

Pareil, j'arrive pas a comprendre les gens qui font du mal aux animaux...

A la maison, y'a 1 chien,cripsy ( à ma mère) il bave pas mais il pète comme le tien lyly et se retourne ensuite vers son arrière train en se demandant ce qui se passe :hehe: ; deux chats,oliver et Aslak ; 11 poissons; une cinquantaine de crevettes plus les bébés à venir. et 2 gerbilles, Kiwi et Missa,bientôt 5 car je vais chercher trois autres bibilles dans le 92 samedi prochain!

Avec mon homme on est dingue des animaux, je fais des études dans l'informatique mais si je pouvais bosser avec les animaux plus tard, ça serait comme la moto, un rêve !!! D'ailleurs, un chaton en prévision quand on aura notre appart avec mon homme et un chiot si les sous le permettent!
alice85

J'ADORE les chats !
Il y en a toujours eu chez mes parents !
Nous en avons un à la maison qui compte pour 10 : Pompon le chat, il ressemble un peu au chat de la pub Félix.
Il "parle" beaucoup, me suit partout, adore le jardinage et jouer à la souris sur le tapis du salon.
Il mange des olives et du chocolat en plus de ses croquettes habituelles...
Mais qu'est-ce qu'il peu râler ! Il bougonne sans arrêt. Il ne miaule pas, mais aboie en disant miaou :hehe: (on l'a adopté il était dans un refuge avec une majorité de chien, il y est arrivé tout petit et a pris l'habitude ) ..

Mais j'adore mon chat !
tit_chaton

;) moi j'ai un yorkshire VIVALDI, il pèse 3 kgs tt mouillé et il fait de la moto avec moi dans la sacoche de réservoir. :langue3: ..voilà sa tof
Photo Vivaldi 2 mois bis.jpg
tit_chaton

euuuuuuuuuuu à propos d'animaux.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/ ... 0chien.pps" onclick="window.open(this.href); return false;" onclick="window.open(this.href); return false;"
z'avez pô vu KIKI ??????????? :mrgreen: :mrgreen:
Kiki

Le pauvre ! :hehe:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

je vis avec une dinde et une crevette, ça compte ? :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
thelili

un gros toutou staff Prométhée
lyly_

:triste1: ha j ai oublier le poisson rouge tirer a la fete par ma gazelle de 8 ans je le dit car elle as porter reclamation j avaie oublier nemo :mdr3:

:ange: ma bea est fete ::d
Kiki

Surtout ne le mettez pas dans un bocal ;) Trou d'air tu parles de qui comme ça? :hehe: :hehe:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Kiki a écrit :Surtout ne le mettez pas dans un bocal ;)
+1400
mettez le dans une poêle :super:

oups :taistoi: :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
HelloKitty

cochons d inde
Marmelade et Julio et 2 nouveaux bebes tous les deux mois d ailleurs si cela interresse quelqu un je les donne a chaque fois :D
foxy

pour moi c'est un chat qui repond au joli nom de : pimousse :mrgreen:
lyly_

troud'air a écrit :
Kiki a écrit :Surtout ne le mettez pas dans un bocal ;)
+1400
mettez le dans une poêle :super:

oups :taistoi: :happy1:
:diable: j y ai bien penser :hehe: mais ma tiote n est pas du tout d accord avec moi!c est un coup pour avoir des problemes avec bb ca :mrgreen:

quoi que maintenant je peux toujours dire que c est trou d air qui m as conseiller :mdr3:

:ange: ho c est mouha qui est dit ca?? :jesors:
Répondre