ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Kiki

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

:nonon: Y'a de ces cons... :rougefaché: Pov' chaton va !

Et bah moi mon coup de gueule de ce soir c'est que j'en ai marre des gens qui ne savent pas ch*** dans le trou aux toilettes ! Qui c'est qui nettoie leur m**** après?! C'est bibi !!!! :berk1: :berk1:
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Kiki a écrit ::nonon: Y'a de ces cons... :rougefaché: Pov' chaton va !
Et bah moi mon coup de gueule de ce soir c'est que j'en ai marre des gens qui ne savent pas ch*** dans le trou aux toilettes ! Qui c'est qui nettoie leur m**** après?! C'est bibi !!!! :berk1: :berk1:
Ha bon, Y faut viser le trou maintenant ! C'était déjà pas facile avant !!! :mdr1:
[align=center]Image[/align]
Kiki

:mdr3: Non mais c'est vraiment abusé. Ils ch**** sur le rebord carrément on dirait! Y'en à j'te jure ! :erk: :pasdrole:
TomDansSesBois

le record je crois que c'est sur les aires de repos sur l'autoroute...
Pas celles ou y'a des stations, celles ou y'a personne, a part l'autoroute qui nettoie une fois par jour...
On demande comment ils font pour chier jusqu'au bouton de chasse d'eau...
c'est terrible!
Kiki

En effet là c'est le pire! Je plains les agents de service qui nettoient ça :berk1:
viro

J'ai envie de gueuler parce que les assurances sont pas pressées de me rembourser :rougefaché: :rougefaché: du coup je peux pas remplacer le bourricot :pleur4: :pleur4:
et je suis obligé de me traîner la b**e dans une bar .............. Y EN A MARE DES EMBOUTEILLAGES
tit_chaton

Kiki a écrit ::nonon: Y'a de ces cons... :rougefaché: Pov' chaton va !

tiens pour remonter le niveau... sais pas si déjà citer... :ange: :ange:

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

TomDansSesBois a écrit :le record je crois que c'est sur les aires de repos sur l'autoroute...
Pas celles ou y'a des stations, celles ou y'a personne, a part l'autoroute qui nettoie une fois par jour...
c'est terrible!
pour avoir travaillé sur une aire d'autoroute en tant que serveur dans un resto, on devait régulièrement nettoyer les toilettes communes (pas celles du resto)...et bien contrairement à ce qu'on peut penser, les toilettes les plus dég****asse étaient celle des femmes :pascontent2:
c'est la vérité...car entre les tampons usagés qui trainent par terre alors qu'il y a des poubelles dans chaque cabines + les serviette collées sur les murs :berk1: , plus un :caca: mal visé... :berk2: sans compter les kilomètre de PQ que l'on retrouve par terre on aurait dit qu'elles avaient fait une bataille de PQ... X|

bref il ne faut pas se fier aux idées reçues :) :merci:
Dernière modification par vichenzo le 11 avr. 2008, 10:40, modifié 2 fois.
Image
Centaure
Superviseur
Superviseur

Ce topic, du moins dans ses derniers posts, devient irrespirable :berk1: . Il verse si ce n'est dans la scatologie, dans une poésie qui, quoique toute naturelle, nous entraîne vers un chemin boueux et glissant, le comble de l'imprudence pour des motards ! :mrgreen:
tit_chaton

:merci: :merci: :merci: milles et une excuses modérateur vénéré..promis je referais plus :merci: :merci: :merci:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

chaton 49 a écrit ::merci: :merci: :merci: milles et une excuses modérateur vénéré..promis je referais plus :merci: :merci: :merci:
Image Image

fayotte :langue2: :langue2: :mrgreen:
Image
Centaure
Superviseur
Superviseur

vichenzo a écrit :
chaton 49 a écrit ::merci: :merci: :merci: milles et une excuses modérateur vénéré..promis je referais plus :merci: :merci: :merci:
Image Image
Jaloux !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vichenzo
Tanguy
Tanguy

réaliste :mrgreen:
Image
Tata Bouli

:snif: :snif: Demain soir je verrai pas
Nini,
Pitou,
Melkira,
Cessounette,
Chewy,
Mathieu,
Tonton,
Trixy,
Yonyon et les autres car pô pas viendre à Marseille................. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Mais penserai bien à vous !!!!!!!!!!!!!! :hello: :hello: :hello: :hello:
tit_chaton

Centaure a écrit :
vichenzo a écrit :
Image Image
Jaloux !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bande de pas bô :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
TomDansSesBois

vichenzo a écrit :
TomDansSesBois a écrit :le record je crois que c'est sur les aires de repos sur l'autoroute...
c'est terrible!
pour avoir travaillé sur une aire d'autoroute en tant que serveur dans un resto, on devait régulièrement nettoyer les toilettes communes (pas celles du resto)...et bien contrairement à ce qu'on peut penser, les toilettes les plus dég****asse étaient celle des femmes :pascontent2:
c'est la vérité...car entre les tampons usagés qui trainent par terre alors qu'il y a des poubelles dans chaque cabines + les serviette collées sur les murs :berk1: , plus un :caca: mal visé... :berk2: sans compter les kilomètre de PQ que l'on retrouve par terre on aurait dit qu'elles avaient fait une bataille de PQ... X|

bref il ne faut pas se fier aux idées reçues :) :merci:
Sauf que j'ai une raison a ca aussi:

Les femmes ne vont pas ailleurs que dans les toilettes, sur les aires de repos d'autoroute.
Je me suis tapé 3 semaines de chantier sur une station TOTAL sur l'A10, et j'ai eu l'occasion de constater qu'un routier n'aime pas aller dans les WC/douches des aires de repos, et chient plus volontiers entre les camions et je debarbouillent avec un bidon de flotte fixé derriere les garde-boues!
Meme apres ces journées pluvieuses, je vous garantie que ca sent la pisse plus fort que dans des chiottes...
C'est degueulasse...
Tout les matin j'ai retrouvé des merdes derriere ma cabane de chantier, derriere les engins stationnés, derriere les baliroads (barrieres en plastique epaisses) de seulement 1m de haut...
pfffffffffff....
JO

amis de la poésie bonsoir :berk1: :erk:
j'ai retrouvé quand j'ai fait construire ma piaule , au sous sol un beau stron posé là par un charmant ( ou pas d'ailleurs ) maçon dans un carton qui lui a servit de pot de chambre 8| c'est t'y pas beau la vie ? :berk1:
TomDansSesBois

JO a écrit :amis de la poésie bonsoir :berk1: :erk:
j'ai retrouvé quand j'ai fait construire ma piaule , au sous sol un beau stron posé là par un charmant ( ou pas d'ailleurs ) maçon dans un carton qui lui a servit de pot de chambre 8| c'est t'y pas beau la vie ? :berk1:

huuuuuuuuummmm! une belle merde de maçon!
T'as pas une photo?
JO

non je t'avoue que j'ai ommis de la prendre en photo :mdr3: et puisque tu me tends une perche

MARRE d'attendre cette PTAIN de reponse de M----- pour cette formation en photo (justement ) :rougefaché: que j'ai demandé
ça va pas tarder mais PTAIN c'est LONG !
nini

troud'air a écrit ::faché1: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :bombe: put... de raclures d'enfoirés de :caca: de voleurs de bêtes qui m'ont gaulé ma biquette de débroussaillage et une brebis de tonte !!!
:orc1: furaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !! :orc1:

ça va chier
:pan2: :pan2: :pan2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'avais zappé ça !!!!! Trop triste pour toi Troud'Air, mais ça me ramène à une dure réalité..

ta biquette vaudrait elle plus cher que mes PRADA ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tit_chaton

ninidemars a écrit :
troud'air a écrit ::faché1: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :bombe: put... de raclures d'enfoirés de :caca: de voleurs de bêtes qui m'ont gaulé ma biquette de débroussaillage et une brebis de tonte !!!
:orc1: furaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !! :orc1:

ça va chier
:pan2: :pan2: :pan2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'avais zappé ça !!!!! Trop triste pour toi Troud'Air, mais ça me ramène à une dure réalité..

ta biquette vaudrait elle plus cher que mes PRADA ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
euuuuuuuu j'ai hésité à mettre ça, mais là on me tend la perche :mdr1: :mdr1: quand je peux aider je le fait...

http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/ ... berger.pps" onclick="window.open(this.href); return false;" onclick="window.open(this.href); return false;"
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
tit_chaton

troud'air a écrit ::mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :super:
vrai de vrai tu m'en veux pas ?????????????? :ange: :ange:
Centaure
Superviseur
Superviseur

chaton 49 a écrit :
Pourqupoi, l'était perdu not' Troud'air ? :ange:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

chaton 49 a écrit :
avec tous les counaillés que je peux écrire se serait bien le comble de t'en vouloir ;)

Centaure, c'est mon âme qui est perdue pas moi :langue2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Répondre