Titine est malade...Pb d'alarme résolu, selle toujours rien

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Poupoune

Re: Titine est malade

Titine fonctionne tjs avec la nouvelle alarme??
En tout cas ces trucs là c'est vraiment pas tjs l'idéal, ça peut vraiment emmener pas mal de pb, je suis d'accord avec Jo93...

Bon courage pour ta selle avec bagster, en tout cas j'en avais une sur mon hornet et franchement jamais eu de pb...!
BDL-DAO

tu m'as fait flipper méchamment avec ton poste : je me suis dit "ben merde, elle est neuve et pourtant..." m'enfin si c'est l'alarme ça me rassure...

Profites bien à nouveau de ta moto, et renseigne toi à fond sur les problèmes alarme-batterie (notamment pour tes vacances)
Minipouss

@ Poupoune > Jusque là elle démarre toujours, je verrai par la suite. Pour la selle toujours pas de réponse...j'ai bien envie de la ramener chez le concess et récupérer mon argent. :grr: Et toi comment va ?

@BDL > Excuse pour le titre je vais le changer :cote: Quant à mes vacances elles risquent d'être annulées donc le problème est réglé du moins pour l'instant :mrgreen: Où en es-tu de tes recherches ?
Poupoune

Poerava a écrit :@ Poupoune > Jusque là elle démarre toujours, je verrai par la suite. Pour la selle toujours pas de réponse...j'ai bien envie de la ramener chez le concess et récupérer mon argent. :grr: Et toi comment va ?
Tout va bien, merci, pour l'instant rien de bien nouveau, la suite d'ici pas trop longtemps j'espère...
Minipouss

Re: Titine est malade...Pb d'alarme résolu, selle toujours rien

Bonne nouvelle ! enfin peut-être...

Bagster a fini par me rappeler une semaine après mon message ! je pense que le fait d'être allée râler chez le concess y a été pour quelque chose :mrgreen: le problème c'est que j'étais en cours, donc ils m'ont laissé un message me disant de rappeler qu'ils avaient quelque chose à me proposer et libre à moi d'accepter ou non. Le tout maintenant c'est de rentrer assez tôt chez moi pour pouvoir appeler avant que le SAV ferme... X|
Tata Bouli

Poerava a écrit :Bonne nouvelle ! enfin peut-être...

Bagster a fini par me rappeler une semaine après mon message ! je pense que le fait d'être allée râler chez le concess y a été pour quelque chose :mrgreen: le problème c'est que j'étais en cours, donc ils m'ont laissé un message me disant de rappeler qu'ils avaient quelque chose à me proposer et libre à moi d'accepter ou non. Le tout maintenant c'est de rentrer assez tôt chez moi pour pouvoir appeler avant que le SAV ferme... X|
On croise les doigts.. !!!! :super:
Poupoune

T'as réussi à les joindre...!? Tien snous au courant... ;-)
Minipouss

Salut toi ! :hello:
Alors j'ai réussi à les joindre, mais je me rappelais plus le nom de la dame qui m'avait laissé un message :-/ On m'a passé le service garantie, et une fois que j'ai réexpliqué le problème, la femme me demande pourquoi je m'en suis pas occupée plus tôt, c'est vrai que ça fait quelque chose comme 1 mois 1/2 que je dois l'avoir cette selle, m'enfin il pleuvait pas assez pour que je me rende compte du problème. Là avec la grêle et les bonnes petites averses qu'on a depuis 3 semaines j'ai eu le derrière trempé plus d'une fois ! :|

Enfin bref, la dame m'a dit de donner ma selle au concess pour qu'il leur fasse parvenir, et Bagster vérifiera l'étanchéité des coutures et si c'est bien ça le problème, ils vont me refaire la selle sans les coutures au niveau de l'assise. Sauf que la blonde que je suis a pas pensé à demander à la madame comment qu'elle va faire de la moto sans sa selle ?! X| 8/
BDL-DAO

on t'a pas appris à faire de la moto debout au plateau ? ::d
Frédé

Attend, avec le fric que tu lui as laissé à ton concess en achetant ta titine, il peut bien te mettre une autre selle en attendant la réparation de l'autre !!!! :| A toi d'être persuasive !!
Bon courage !! :super:
Minipouss

Bonjour les topains !

J'ai eu MON vendeur (j'ai mes entrées à la concess maintenant :frime: :mdr1: )qui m'a dit de pas ramener ma selle et qu'il est en négociations avec Bagster pour qu'on fasse un échange de selle histoire pas être sans moto alors que le soleil revient. Mais d'après ce qu'il dit Bagster veut pas céder et lui non plus alors je lui ramène pas ma selle il renonce pas et me tient au courant.
Bon faudrait quand même pas que ça traîne trop cette histoire après ils diront que c'est trop tard que je dois pas avoir un réel problème sinon j'aurais bougé plus tôt... A suivre :grr:
Minipouss

BDL-DAO a écrit :on t'a pas appris à faire de la moto debout au plateau ? ::d
J'ai échappé à cette épreuve de peu par je ne sais quel miracle :mrgreen:
AZ

Tu dis que l'alarme a un mode veille qui s'enclenche au bout de 48h de non utilisation... et que tu n'as pas roulé pendant 4jours....

Il n'y avait pas tout simplement une procédure pour sortir l'alarme du mode veille, que tu aurais oublié de respecter ???
Je sais que maintenant c'est réglé, mais si c'était ça, alors lis ton manuel, sinon ca risque de se reproduire un jour ou l'autre ;)
Minipouss

Merci pour ton aide, il est jamais trop tard en effet :) :mrgreen:

J'ai lu le manuel plusieurs fois avant d'appeler le dépanneur. Il y a bien une "manoeuvre" à effectuer quand elle est en mode sleep, mais je pouvais même pas le faire, puisqu'elle était apparemment en coupure totale. Normalement en mode sleep, j'appuie sur le beeper et il se passe rien, il faut que je mette le contact, il y a plusieurs bips de l'alarme pour me laisser le temps de la couper avec le beeper avant qu'elle gueule, mais là y avait pas le moindre bip...
Répondre