ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
une angine, une angine... Tain, j'avais pas commandé ça moi! ! ! !
Et l'autre qui veut me coller un arrêt maladie... Non mais il m'a bien regardé lui? Hein? Nanméooooooo
Et l'autre qui veut me coller un arrêt maladie... Non mais il m'a bien regardé lui? Hein? Nanméooooooo
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Angine..........c'est pas une chanson des Stones ça ?
TROUD'AIR POW'AIR !
Ah ben mnt que tu le dis... Y a comme un petit rappel dans ma voix en ce momenttroud'air a écrit :Angine..........c'est pas une chanson des Stones ça ?
C'est pas en suçant des glaçon qu'on attrape ça ??? Ca m'étonne vraiment de toi ma Binouz : faudrait pas trahir ta réputationBinouz a écrit :une angine, une angine... Tain, j'avais pas commandé ça moi! ! ! !
erf... Ben tu vois là je viens de passer une heure à faire sa fête à une mini pizza, avec dudule se fouttant de moi en duplex tellement je douille... et là, la bière que je vais aller me chercher, je lui donne pas 2 min d'espérance de vieLolotte a écrit :C'est pas en suçant des glaçon qu'on attrape ça ??? Ca m'étonne vraiment de toi ma Binouz : faudrait pas trahir ta réputationBinouz a écrit :une angine, une angine... Tain, j'avais pas commandé ça moi! ! ! !
Marre des hommes qui ne veulent pas assumer leurs responsabilités ...
Gros gros coup de colère contre les opérations "coup de poing, hier sur l'A4 de 17h à 19h à la hauteur de champigny direction province, une 12aines de crs mobiles prets à démarrer pour interpeller tous les 2 roues qui passaient, bilan un pv pour excès de vitesse (au jugé, sans jumelles) alors que je n'étais même pas à la limitation, et dépassement des véhicules par la droite (je roulais sur la voie centrale alors que la file de gauche était quasi arrêtée...)
j'ai bien entendu contesté et non reconnu les infractions mais rien y à fait, bilan 2X90 euros
je vais payer l'amende minorée accompagnée d'un courrier spécifiant bien que je ne paie pas pour reconnaissance des faits mais uniquement pour ne pas avoir l'amende forfaitaire, mais surtout pour me laisser le temps d'entamer une procédure pour abus de position et atteinte à la vie privée (photos prises et véhicule touché) il est clair que les chances d'avoir gain de cause sont quasi nulles mais étant coupable de fautes non commises je ne compte pas laisser passer comme ça...
pas besoin de café aujourd'hui, bien enervé le DD
j'ai bien entendu contesté et non reconnu les infractions mais rien y à fait, bilan 2X90 euros
je vais payer l'amende minorée accompagnée d'un courrier spécifiant bien que je ne paie pas pour reconnaissance des faits mais uniquement pour ne pas avoir l'amende forfaitaire, mais surtout pour me laisser le temps d'entamer une procédure pour abus de position et atteinte à la vie privée (photos prises et véhicule touché) il est clair que les chances d'avoir gain de cause sont quasi nulles mais étant coupable de fautes non commises je ne compte pas laisser passer comme ça...
pas besoin de café aujourd'hui, bien enervé le DD
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
J'viens de perdre 15minutes de mon temps de travail pour vous ecrire le roman de ma vie et vla ti pas que ca beugue et que c'est tout à refaire
ben pisque c'est comme ca vous aurez la version courte!
ben pisque c'est comme ca vous aurez la version courte!
PETASS' inside
Il pleut, il fait froid et mon mec ne veut pas que je sois maman !
Je vais aller planter des fleurs dans mon jardin puisque c'est comme ça; mais pas sous la pluie !
Je vais aller planter des fleurs dans mon jardin puisque c'est comme ça; mais pas sous la pluie !
Put*** de salop**** de Bagnole de m****
A 2 jours d'aller chercher ma 1ere moto, v'la ti pas que la boite me lache ... plus de marche arrière
Faut toujours que ce genre de conn***** arrivent quand t'as un millon de truc à faire.
Keskejefeobondieu
A 2 jours d'aller chercher ma 1ere moto, v'la ti pas que la boite me lache ... plus de marche arrière
Faut toujours que ce genre de conn***** arrivent quand t'as un millon de truc à faire.
Keskejefeobondieu
pitch a écrit :Put*** de salop**** de Bagnole de m****
Keskejefeobondieu
gnééééééééé ben tu pousses ta voiture comme ça elle reculera...
non pas tapé sur la tête, non pas tapé Pitch
qu'est ce que tu crois que je fais depusi que je m'en suis aperçuchaton 49 a écrit :gnééééééééé ben tu pousses ta voiture comme ça elle reculera...
non pas tapé sur la tête, non pas tapé Pitch
féshié
desserre le frein à main se sera plous facileuuuuuuuuu mais arrêtes de me taper sur la têteuuuuuuu
retournes ton moteur : t'auras 5 vitesses différentes de marche arrièrepitch a écrit :Put*** de salop**** de Bagnole de m****
Keskejefeobondieu
J'ai pas envie d'aller bosser là... Mais alors pas envie si vous saviez à quel point... D'ailleurs suis déjà en retard et je m'y mets encore plus en passant sur le fofo... Mais j'm'en fous! J'AI PAS ENVIE, toute façon j'ai envie de rien! ! ! ! ! !
J'rigole mais suis de mauvais poil quand même! NAH
J'rigole mais suis de mauvais poil quand même! NAH
J'croyais qu'en l'écrivant ça irait mieux mais... Ben Non hein... J'ai toujours pas envie
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
qu'est ce que la solidarité motarde pourrait faire pour toi?alice85 a écrit :Il pleut, il fait froid et mon mec ne veut pas que je sois maman !
non sérieux...vraiment désolé pour toi...laisse lui le temps de se faire à cette idée
et re au caisseux qui s'est arrêté dans ma moto ce matin place Duclos à Dinan !
J'arrive au rond-point, devant moi un énorme camion qui s'arrête au cédez-le-passage mais qui, vu sa longueur empiette sur le passage piéton. Une petite mamie attendait pour traverser, alors quand le camion a décoler, je l'ai laissée passer. Mais l'autre abruti derrière moi à lâcher son frein : j'ai senti comme une drôle de secousse qui venait de l'arrière ! Heureusement, j'ai réussi à tenir la moto, j'ai béquiller et suis allée voir l'étendue des dégâts : ouf, rien a déplorer ! Mais quand même, ça énerve, d'autant plus que le mec ne s'est même pas excuser, il m'a juste dit : "oh c'est rien, j'ai pas fais exprès j'ai lâcher le frein" !
J'arrive au rond-point, devant moi un énorme camion qui s'arrête au cédez-le-passage mais qui, vu sa longueur empiette sur le passage piéton. Une petite mamie attendait pour traverser, alors quand le camion a décoler, je l'ai laissée passer. Mais l'autre abruti derrière moi à lâcher son frein : j'ai senti comme une drôle de secousse qui venait de l'arrière ! Heureusement, j'ai réussi à tenir la moto, j'ai béquiller et suis allée voir l'étendue des dégâts : ouf, rien a déplorer ! Mais quand même, ça énerve, d'autant plus que le mec ne s'est même pas excuser, il m'a juste dit : "oh c'est rien, j'ai pas fais exprès j'ai lâcher le frein" !
ben voyons et sa conn*** il l'a pas lâchée aussiLolotte a écrit : et re au caisseux qui s'est arrêté dans ma moto ce matin place Duclos à Dinan !
:hurt5: j'en ai marre de ce temps à la c**, il pleut depuis ce matin suis en ouacances moi et j'aurais bien voulu rouler VINDIOU DVINDIOU (genre aller sur Saumur pour essayer une moto... )
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
ce matin à 7h30 je roulais pour aller au boulot quand mon téléphone sonne c'était mon taulier qui voulait prendre des nouvelles (il est en déplacement quelques jours), je suis sur nationale, sa roule à 80km/h je décroche, on papote et d'un coup : pinpon gendarmerie, damned je suis fait !
on respecte les traditions, papiers tout ça, et quand il voit mon permis il se fend la gueule
"- non mais c'est pas vot' permis ça, vous l'avez piqué à quelqu'un ?
- ben si, il est à moi m'ssieur.
- non mais...mais c'est pas vous sur la photo...
- bah si pourquoi ?
- non mais c'est pas possible, qu'est ce qui c'est passé ? "
en fait le permis c'est pour la vie, donc ce jour là (en 86) bibi il était allé chez le coiffeur, il s'était sappé avec style (de l'époque) et il s'était fait tiré le portrait par son vieux qui fait de la photo d'art, bref j'était beau comme tout. le hic c'est qu'au taf j'ai plutôt la dégaine à Crocodile Dundee croisé avec Mimissiku, du coup on a passé un quart d'heure à se fendre la poire sur ma tronche en la comparant avec ma carte d'identité où là j'ai une tête de truand. et mon apprenti qui en remettait une couche à chaque fois...
finalement j'ai pris ma prune de 22 euros payée cash avec le sourire et de la bonne humeur pour la journée, mais bon je la refilerai au taulier dés son retour parce que faut pas déconner non plus
le bonheur c'est simple comme un PV de bon matin
plus que 10 points
on respecte les traditions, papiers tout ça, et quand il voit mon permis il se fend la gueule
- bah si pourquoi ?
en fait le permis c'est pour la vie, donc ce jour là (en 86) bibi il était allé chez le coiffeur, il s'était sappé avec style (de l'époque) et il s'était fait tiré le portrait par son vieux qui fait de la photo d'art, bref j'était beau comme tout. le hic c'est qu'au taf j'ai plutôt la dégaine à Crocodile Dundee croisé avec Mimissiku, du coup on a passé un quart d'heure à se fendre la poire sur ma tronche en la comparant avec ma carte d'identité où là j'ai une tête de truand. et mon apprenti qui en remettait une couche à chaque fois...
finalement j'ai pris ma prune de 22 euros payée cash avec le sourire et de la bonne humeur pour la journée, mais bon je la refilerai au taulier dés son retour parce que faut pas déconner non plus
plus que 10 points
TROUD'AIR POW'AIR !
vichenzo a écrit :qu'est ce que la solidarité motarde pourrait faire pour toi?alice85 a écrit :Il pleut, il fait froid et mon mec ne veut pas que je sois maman !
non sérieux...vraiment désolé pour toi...laisse lui le temps de se faire à cette idée
Rien, vous ne pouvez rien faire pour moi ! J'ai juste besoin de vider mon coeur ! et ça me semble plus facile avec des gens que je ne connais pas ! Je ne veux pas en parler à mes proches !
tu m'étonnes ! sur nos passeports respectifs d'il y a 10 ans avec mon mec on 2 deux gueules de bagnards (crane rasé et tête de psychopathe pour lui , tête de serial killeuse pour moi )troud'air a écrit :ce matin à 7h30 je roulais pour aller au boulot quand mon téléphone sonne c'était mon taulier qui voulait prendre des nouvelles (il est en déplacement quelques jours), je suis sur nationale, sa roule à 80km/h je décroche, on papote et d'un coup : pinpon gendarmerie, damned je suis fait !
- bah si pourquoi ?
plus que 10 points
et ben ça a pas loupé à chaque passage de douane à l'aeroport " veuillez nous suivre s'il vous plait pour tout les deux " et ça moultes fois
j'veux voir la photo !! j'veux la photo !!! la photo j'suis sûre qu'à l'époque tu avais une chemise cintrée "col cassé"... spice de kakou...
qui se trémousse sur la musique de Patrick Hernandez
We were born to be alive
We were born to be alive
Born born to be alive
Born born to be alive
Born born to be alive
Yes we were born born born
Born born to be alive
MIMISSIKU Bonjour, petits ou grands terriens. J'ai trois bouches, trois nez, cinq yeux, en cheveux j'ai des vers de terre.
J'ai un petit corps et j'ai deux nombrils en forme d'araignée. J'aime bien sucer le sang des terriens et manger les enfants
Trop bon Troud'Air, trop bon.....
qui se trémousse sur la musique de Patrick Hernandez
We were born to be alive
We were born to be alive
Born born to be alive
Born born to be alive
Born born to be alive
Yes we were born born born
Born born to be alive
MIMISSIKU Bonjour, petits ou grands terriens. J'ai trois bouches, trois nez, cinq yeux, en cheveux j'ai des vers de terre.
J'ai un petit corps et j'ai deux nombrils en forme d'araignée. J'aime bien sucer le sang des terriens et manger les enfants
Trop bon Troud'Air, trop bon.....
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
aller vas y...vides toialice85 a écrit :vichenzo a écrit :qu'est ce que la solidarité motarde pourrait faire pour toi?alice85 a écrit :Il pleut, il fait froid et mon mec ne veut pas que je sois maman !
Rien, vous ne pouvez rien faire pour moi ! J'ai juste besoin de vider mon coeur ! et ça me semble plus facile avec des gens que je ne connais pas ! Je ne veux pas en parler à mes proches !