Voilà, MA MOTO ! Changement de look !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Voilà, MA MOTO ! Changement de look !
Ma petite moto chérie , lors de mon premier essai dessus en janvier ...
Je pense que je vais lui donner un look roadster, retirer le carénage et lui mettre un petit phare rond !
Mais j'attends d'avoir mon permis et d'arrêter les entraînements avec... Je l'ai quand même mise une fois par terre, heureusement, Fred a protégé le pot tout neuf !
Je pense que je vais lui donner un look roadster, retirer le carénage et lui mettre un petit phare rond !
Mais j'attends d'avoir mon permis et d'arrêter les entraînements avec... Je l'ai quand même mise une fois par terre, heureusement, Fred a protégé le pot tout neuf !
Dernière modification par alice85 le 26 juil. 2008, 12:54, modifié 1 fois.
Re: Voilà, MA MOTO !
Aaaaaahhhhhhhhh que c'est bien les parkings pour s'entrainer... super ta bécane... et m...... pour jeudi
ralalalala ça fait du bien de dire MA MOTO, heinnnnnnnnnnn Allez courage tu vas l'avoir ton permis; PASKE sinon 'tention ........euuuuuuuuuuu atta je réfléchis à la sanction....mais atta te dis on est dimancheuuuuuu..........
Bon je re dès que j'ai trouvé...
Bon je re dès que j'ai trouvé...
Jolie bécane !
Et déjà des idées de changement de look, ça va le faire
Et merde pour ton permis !
Et déjà des idées de changement de look, ça va le faire
Et merde pour ton permis !
Et encore, vous n'avez rien vu !
Il faudrait que je prenne en photo son pot avec ses bouts de tuyau d'arrosage de chaque pour le protéger, c'est très chic !
Mais Fred a pris l'appareil photo pour sa semaine de vacances, alors vous allez devoir attendre !
Il faudrait que je prenne en photo son pot avec ses bouts de tuyau d'arrosage de chaque pour le protéger, c'est très chic !
Mais Fred a pris l'appareil photo pour sa semaine de vacances, alors vous allez devoir attendre !
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
MDR!! C'est sure que niveau esthétique c'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est efficace au moins!!!alice85 a écrit :Il faudrait que je prenne en photo son pot avec ses bouts de tuyau d'arrosage de chaque pour le protéger, c'est très chic !
Sinon, toutes mes félicitations pour ton acquisition!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
[quote="alice85"]Et encore, vous n'avez rien vu !
non vous a rien vu quoi au faite.....................
YES un post a pourrir ici chouette lol
super ta moto j -2 bonne chance
Ah non, tu pourris pas mon post toi ! Sinon, je te fais mes yeux de maîtresse pas contente !azalee63 a écrit :alice85 a écrit :Et encore, vous n'avez rien vu !
(Heu, maîtresse, instit, pas l'autre ! )
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
:fouet2:alice85 a écrit :(Heu, maîtresse, instit, pas l'autre ! )
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Si tu veux j ai un phare rond dans ma cave ^^ qqs moustiques, mais pas une égratignure taupine
Sinon toutes mes ficelles
Sinon toutes mes ficelles
héhé quoi tu ne veux pas?????????????? ola c'est pas gagnégeshtou a écrit ::fouet2:alice85 a écrit :(Heu, maîtresse, instit, pas l'autre ! )
Non, là il ne faut pas me pourrir, parceque ça va me porter malchance pour jeudi !
Donc, pas de pourrissage de post !
ola calme me toi rien a voir pour jeudi t'inquiété pas pour ton post sa va la faire
alice85 a écrit :Non, là il ne faut pas me pourrir, parceque ça va me porter malchance pour jeudi !
ALORS TU SANCTIONNES ???
Oui, je ne voulais pas que ça me porte la poisse ! Mais la poisse m'avait collée toute la journée de jeudi, donc j'lai pas eu !!!
Mais maintenant, vous pouvez y aller: pourrissez mon post ! Si ça vous amuse !!
ben nan et puis dabeure ch'sais mm pô comment on les pourrit les postalice85 a écrit :Oui, je ne voulais pas que ça me porte la poisse ! Mais la poisse m'avait collée toute la journée de jeudi, donc j'lai pas eu !!!
Bah... comme d'habitude, on raconte des bêtises qui n'ont rien à voir avec le topic !chaton 49 a écrit :ben nan et puis dabeure ch'sais mm pô comment on les pourrit les postalice85 a écrit :Oui, je ne voulais pas que ça me porte la poisse ! Mais la poisse m'avait collée toute la journée de jeudi, donc j'lai pas eu !!!
Re: Voilà, MA MOTO ! Changement de look !
Voilà, changement de look pour ma belle : phare rond (Encore merci Binouz !) nouvelle bulle et nouveaux rétros pour un look street qui lui va mieux !!
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12489258" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12489258" onclick="window.open(this.href);return false;
En effet elle est plus belle ainsi qu'avec la tête de fourche et le phare rectangulaire, mais surtout plus belle sans les bigoudis sur le pot.
Bonne route et fais attention.
Bonne route et fais attention.
Alice ta moto je la préfère après les changements
elle est trop belle
elle est trop belle
Moi aussi ! Je la trouvais trop vieillote avant !!