whiteVner91 a écrit :
Hernie discale, vertèbre écrasée, sciatique = Gagné...
Bienvenue au club, si on appelé ça une bienvenue.
whiteVner91 a écrit :Ma porte est ouverte pour toutes les solutions et personnes qui pourront améliorées ma santé...
Suivant dégats et douleurs
=> Ostéo à choisir parmi la liste que je t'envoie par MP, surtout ne pas attendre attentre
=> Scanner ou IRM pour faire un état des lieux, les radios ne servent à rien
=> Suivant l'endroit ou se situe ton hernie (L3-L4) cruralgie douleur très forte dans la partie antérieure de la cuisse, repos
=> Suivant l'endroit ou se situe ton hernie (L4-L5) la marche me faisait du bien, position assise et couchée quasi très difficile, moto OK, voiture très difficile
=> Suivant l'endroit ou se situe ton hernie (L5-S1) marche très difficile, position assise OK, voiture OK, moto impossible
=> Si cervicales, ne pas attendre => urgence
=> limiter les douleurs et les complications avec une ceinture lombaire ou mieux corcet sur mesure et minerve pour cervicales
=> adapter ta position assise devant PC, chaise assis à genoux c'est bien mais prendre de la qualité car celle que j'ai pris pour chez moi (de chez Fly) me niquait les genoux au bureau j'ai le top => produit de parapharmacie.
=> la cortisone (attention montée du taux de glycémie, faire un Hba1c avant puis 3 mois après pour surveiller le taux de glycémie) est le seul réel moyen pour faire diminuer les inflamations (voir aussi les injections)
=> morphine si douleurs trop importantes
Bon courage White.