ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

alice85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

On a tous besoin de réconfort ! et venir vider son sac sur le forum, ça fait du bien ! :)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF: j'en ai marre d'attendre... :(
alice85

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

P...tain de cône de M...rde qui s'est mis en travers de mon chemin !
tit_chaton

arrêtes de pleurer, y'a tt plein d'eau sur mon clavier... :-| allez tite bise de réconfort :kiss2:
alice85

Non mais je ne pleure pas en fait; je suis simplement ultra déçue d'avoir échoué aussi bêtement.
:faché:

Par contre je pense que cela me fera du bien de faire un break: mes muscles n'en peuvent plus, physiquement je suis cassée et mes jambes ont une drôle de couleur ! :mrgreen:
Tata Bouli

:pleur2: :pleur3: :pleur2: :pleur3: :pleur2: :pleur3: Tu vois, je pleure aussi...........................

Vraiment désolée pour toi, :( :( :(

Allez, va, c'est pas trop grave, repose toi.... et fais un breck !!!!!!!! :hello: :hello:
pumpkin

Allez des bisous pour toi, tu l'aura la prochaine fois!! ;)
whiteVner91

Raphael777 a écrit : Suivant dégats et douleurs
=> Scanner ou IRM pour faire un état des lieux, les radios ne servent à rien
=> Suivant l'endroit ou se situe ton hernie (L3-L4) cruralgie douleur très forte dans la partie antérieure de la cuisse, repos
=> Suivant l'endroit ou se situe ton hernie (L4-L5) la marche me faisait du bien, position assise et couchée quasi très difficile, moto OK, voiture très difficile
=> Suivant l'endroit ou se situe ton hernie (L5-S1) marche très difficile, position assise OK, voiture OK, moto impossible :pleur4:
=> limiter les douleurs et les complications avec une ceinture lombaire ou mieux corcet sur mesure et minerve pour cervicales
=> morphine si douleurs trop importantes

Bon courage White.Image
Résultat du scanner (en janvier 2007):
L4-L5 = La comparaison avec l'examen du 14/02/2005 montre que le petit débord postéro latéral gauche du disque, s'est
sensiblement accentué, venant comblé le canal radiculaire L4-L5 gauche, retentissant donc sur la racine L4 et partiellement la racine L5 en raison d'un petit prolongement endo-canalaire rachidien...

L5-S1 = Il persiste un petit remaniement discarthrosique marquant son empreinte sur le sac dural, en regard de l'origine des racines S1 qui ne sont cependant pas refoulées...
Ces coupes sagittales montrent bien le petit remaniement avec pincement disco-ostéophytique postérieur L5-S1 un peut plus marqué à droite qu'à gauche... :(

Voila résultat donc, pendant 1 mois et demi allonger, grosse cruralgie en janvier 2007 avec sciatique tout le long de la jambe jusqu'a la cheville (comme une grosse entorse, donc impossible de posé le pied au sol) et dans le dos douleur horrible (comme une pointe de couteau que l'on appuit toutes les 10 secondes)... :pleur4:
Pour les médicaments la totale avec les anti-inflamatoires et la morphine... :berk1:
15 scéances de kiné...
Pendant la douleur impossible de montée en voiture, de m'assoir, de resté debout, la seule position c'était couché et encore une seul position possible dans le lit, j'en pleurait de douleurs... :snif:
Maintenant j'ai une ceinture lombaire...
A chaud la douleur passe mais trop longtemps assis dans un canapé ou debout (sur place sans marché) c'est l'enfer...
Et toi depuis combien de temps tu vie avec ??
Dernière modification par whiteVner91 le 01 mai 2008, 22:36, modifié 1 fois.
alice85

Eh bien, bon courage ! Fais toi bien poupouner ! :) :)
Trouve de la lecture intéressante, des bons films à regarder ...
pumpkin

Bon ben voilan moi y en a plus avoir de taf.... Y en a marre de ce monde tu travail de merrrrrrdeeeeee !!!! :pleur4: :pleur4:
BDL-DAO

arf pas glop du tout ça. Bon courage à toi pour tes recherches d'un nouveau boulot (?)
pumpkin

Voui voui je cherche!! :)

En fait pour moi c'était un travail provisoire en attendant de trouver qq chose qui corresponde à mes diplomes... Mais ils devaient me garder le plus longtemps possible et finalement pour je ne sais quelle raison bidon ils ne prolongent pas mon CDD.... Et comme par hasard juste au moment ou je viens d'acheter la moto et que je vais avoir plein de frais.... :(
BDL-DAO

pumpkin a écrit :Voui voui je cherche!! :)

En fait pour moi c'était un travail provisoire en attendant de trouver qq chose qui corresponde à mes diplomes... Mais ils devaient me garder le plus longtemps possible et finalement pour je ne sais quelle raison bidon ils ne prolongent pas mon CDD.... Et comme par hasard juste au moment ou je viens d'acheter la moto et que je vais avoir plein de frais.... :(
C'est souvent comme ça (Murphy l'a dit :) ) mais il faut garder confiance, et t'accrocher...
pumpkin

BDL-DAO a écrit : C'est souvent comme ça (Murphy l'a dit :) ) mais il faut garder confiance, et t'accrocher...
Voui mais Murphy il commence à me gonfler sérieusement.... :gene:

Nan plus sérieusement merci pour tes encouragements... Je m'accroche, et puis j'ai un chéri génial qui me soutient bcp aussi... :)
alice85

C'est pas glop ce qui t'arrive Pumpkin !

Mais les filles (et Vichenzo, faudrait pas que je l'oublie ) ont trouvé un truc génial pour remonter le moral !
Regarde : :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:

Moi, quand j'ai vu ça hier soir après mon échec au plateau, j'étais bidonnée !
Mais bon, je sais que ça ne va pas te redonner du boulot, c'était juste pour te faire sourire ! :)
Bonne recherche !
tit_chaton

:reconfort: allez on est avec toi par la pensée.Je sais c'est pas ça qui t'aidera dans tes démarches mais tu n'est pas tte seule. :pompom: :pompom: :pompom:

et puis Alice c'est vrai qu'en revoyant les messages, suis bidonnée aussi moi :mdr2: :mdr2:
alice85

J'crois qu'on est un peu tous tarés quand même ! Mais quel bien ça fait de ne pas se prendre au sérieux !!
:blub: :blub: :blub:
pumpkin

Merci Alice!! :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:

C'est sur que c'est pas un nouveau taf mais qu'est-ce que ça fait du bien de rigoler!!:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:

Mais j'ai le moral ça va... ;)
alice85

PFFFFFF ! :/ :/ :/

Y'a personne !? Oukevouzetetous ? 8| 8| 8|

:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
nini

:hello: :hello: :hello:

suis là... suis là .... suis encore là... :langue2:
alice85

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis bien contente de voir que je ne suis pas toute seule à me promener sur le forum !! :taré1:
Tout le monde a dû partir à moto tellement il fait beau !
nini

:pleur4: :pleur4: ben pas moi malheureusement.... j'avais les courses à faire, Pitou devait nettoyer les motos.... puis toujours pareil Manilla qui me croque le cerveau... :/ :/ :/ mais là c'est du miel... pour combien de temps .... :rouge: :rouge:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

moi aussi ch'uis là, j'avais juste du boulot à faire :hello:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

troud'air a écrit :moi aussi ch'uis là, j'avais juste du boulot à faire :hello:
:kiss2: :kiss2: encore un et on fait une contrée :mdr1: :mdr1:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Et moi suis là aussi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Nini tu me manques :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Imageça décoiffe ...
alice85

ninidemars a écrit :
troud'air a écrit :moi aussi ch'uis là, j'avais juste du boulot à faire :hello:
:kiss2: :kiss2: encore un et on fait une contrée :mdr1: :mdr1:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre