KoRn_IcHoN ==> Meules
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: KoRn_IcHoN ==> Meules
Cool mon Korn' tu te fais de jolis kâdô, t'as plu qu'à tester de nuit...Bonne balade nocturne à toi
J'attends des ampoules de veilleuses à led... Histoire de faire le "petit plus Periglioni"... Je vous mettrai des photos .Nico666 a écrit :C'est bôôôô le Xenon
J'avoue c'est un beau cadeau... Mais faut savoir se faire plaisir aussi, et puis j'avais un prix...Melkira95 a écrit :Cool mon Korn' tu te fais de jolis kâdô, t'as plu qu'à tester de nuit...Bonne balade nocturne à toi
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Ouais, je crois qu'on risque tous d'apporter ce genre de modif tôt ou tard !!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Bah je ne le souhaite à personne, mais bon c'est net que c'est si vite arrivé...geshtou a écrit :Ouais, je crois qu'on risque tous d'apporter ce genre de modif tôt ou tard !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
ligne pure...voilà je cherchais le mot... Pas mal ta meule Korn' et tu sais quoi? J'ai la même Dommage que tu partes au Luxembourg on aurait pu se faire balades dans le Vexin, et je peux te dire que ça monte et ça descends, t'aurais eu de sacrés mollets
Pi en combi cuir ça l'aurait fait grave...le casque est obligatoire? ou cheveux aux vents comme ...
(copain)
Pi en combi cuir ça l'aurait fait grave...le casque est obligatoire? ou cheveux aux vents comme ...
(copain)
j'espere que tu sera a la concentre je veu voir cette bombe de pret
- Melkira
- Super aliéné(e)
Euhhhhhhhhhhh là tu fais une boulette http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 83#p316683650 svs a écrit :j'espere que tu sera a la concentre je veu voir cette bombe de pret
- Melkira
- Super aliéné(e)
Alors là Korn, détrompes toi, ta moto fera un très bel élément de déco dans ton futur salon, éclairage sympa en primeKoRn_IcHoN a écrit :Bon, juste parce que j'ai reçu et monté mes ampoules de veilleuses "qui vont bien", je vous mets le "avant-après":
Seul soucis... Je ne peux éclairer que le garage...
Ah bah oui tiens pas con! En plus chuis sûr que personne n'a d'éclairage de 130kW...Melkira95 a écrit :Alors là Korn, détrompes toi, ta moto fera un très bel élément de déco dans ton futur salon, éclairage sympa en primeKoRn_IcHoN a écrit :Bon, juste parce que j'ai reçu et monté mes ampoules de veilleuses "qui vont bien", je vous mets le "avant-après":
Seul soucis... Je ne peux éclairer que le garage...
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
KoRn_IcHoN a écrit :Rien de special juste que...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
comme d'habitude suis a la bourre
bon bah kornichon que dire a part qu'elle belle R1 as tu l'as.Rien a changer a part peut être le conducteur pour moi
Si t'es d'accord biensur
bon bah kornichon que dire a part qu'elle belle R1 as tu l'as.Rien a changer a part peut être le conducteur pour moi
Si t'es d'accord biensur
Bon, vu ma seulitude du moment (cherchez pas dans le dico ça sert à rien) j'ai envie de comprendre que tu me veux pour toi...foxy a écrit :comme d'habitude suis a la bourre
Si t'es d'accord biensur
Mais en y repensant deux secondes, je me dis qu'en fait tu souhaites simplement chevauché ma belle rouge... Non?
baaaaa peut être les 2
maisssssss toujours aussi magnifique ta meule que je ne vois toujors que en photo
va faloir que on se face une balade paris luxembourg .
ba quoi? moin de 4 h de route
maisssssss toujours aussi magnifique ta meule que je ne vois toujors que en photo
Ca depend de quel cote de paris tu es. Si tu es chez Mickey, faut compter 3h30, si tu es comme moi de l'autre cote compte 4h30.loup91 a écrit :baaaaa peut être les 2
Mais bon pour le moment pour la voir, faudra attendre fin juillet!
Bah, biensur que c'est pour toi kornichon, enfin...........KoRn_IcHoN a écrit :Bon, vu ma seulitude du moment (cherchez pas dans le dico ça sert à rien) j'ai envie de comprendre que tu me veux pour toi...foxy a écrit :comme d'habitude suis a la bourre
Si t'es d'accord biensur
Mais en y repensant deux secondes, je me dis qu'en fait tu souhaites simplement chevauché ma belle rouge... Non?
mais t'as moto est vraiment très belle comme la mienne
Elle est belle ta moto hein !!
Désolée je vais un peu KC l'ambiance mais de la voir ça me fait froid dans le dos car l'année dernière au mois de juillet j'ai un copain qui a eu un accident avec sa R1 (même couleur) paralysé des jambes. Ca m'a fait bizarre de voir la tienne...
Désolée je vais un peu KC l'ambiance mais de la voir ça me fait froid dans le dos car l'année dernière au mois de juillet j'ai un copain qui a eu un accident avec sa R1 (même couleur) paralysé des jambes. Ca m'a fait bizarre de voir la tienne...
Je comprends ne t'en fais pas. La moto c'est très dangereux, il ne faut pas l'oublier .Steffybella a écrit :Elle est belle ta moto hein !!
KoRn_IcHoN a écrit :Je comprends ne t'en fais pas. La moto c'est très dangereux, il ne faut pas l'oublier .
Le pilote aussi est dangereux !!!
C'est pour moi que tu dis ca??bill_le_claudo a écrit :KoRn_IcHoN a écrit :Je comprends ne t'en fais pas. La moto c'est très dangereux, il ne faut pas l'oublier .
Le pilote aussi est dangereux !!!