ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

nan ! je joue plus aux cartes depuis................pffffffffffff.....au moins. :langue2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Melkira95 a écrit :Et moi suis là aussi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Nini tu me manques :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ben si tu savais comme tu me manques aussi.... :pleur4: :pleur4: pourquoi t'habites pas ici bon sang ... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Troud'air t'es un rabat joie.... :P :P :P tu veux jouer à quoi aux "dadas"..ou au "morpion" :mdr1: :mdr1:

Alors on fait quoi là :mdr3: :mdr3: Alice trouve nous une occupation... en incluant les désidératas de sieur "rabat joie"... :mdr1:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

ninidemars a écrit :
Melkira95 a écrit :Et moi suis là aussi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Nini tu me manques :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Ben si tu savais comme tu me manques aussi.... :pleur4: :pleur4: pourquoi t'habites pas ici bon sang ... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Troud'air t'es un rabat joie.... :P :P :P tu veux jouer à quoi aux "dadas"..ou au "morpion" :mdr1: :mdr1:

Alors on fait quoi là :mdr3: :mdr3: Alice trouve nous une occupation... en incluant les désidératas de sieur "rabat joie"... :mdr1:
Trouves moi une maison, un job et j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Imageça décoiffe ...
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

tu sais tenir une pioche ? :diable:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
nini

Troud'air, nos mains sont délicates :langue: :langue: il serait intolérable de voir des ampoules sur nos jolies mains :grr: :grr: :grr: nous avons des mains d'intellectuelles nous.. môssieur.. X|
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

ninidemars a écrit :Troud'air, nos mains sont délicates :langue: :langue: il serait intolérable de voir des ampoules sur nos jolies mains :grr: :grr: :grr: nous avons des mains d'intellectuelles nous.. môssieur.. X|
Euhhhhhhhhhhhhhhh pour ma part j'ai des mains râpeuses, je fais de tout avec et de plus ils sont tordus maintenant :snif: :snif: :snif:
et pas de mauvais jeux de mots svp....
Imageça décoiffe ...
tit_chaton

:faché3: :faché3: pourquoi juste aujourd'hui les noiseaux 'y sont fait que chi** sur ma visière de cax...NAMENHO :faché1: pour une fois que je faisais une virée ppfffffftttttt
nini

chaton 49 a écrit ::faché3: :faché3: pourquoi juste aujourd'hui les noiseaux 'y sont fait que chi** sur ma visière de cax...NAMENHO :faché1: pour une fois que je faisais une virée ppfffffftttttt

du pur romantisme ça :] :] :] c'est l'printemps... :cote:
Raphael777

Eh moi aussi j'suis là, je cherche seulement où poster, dans "on râle" ou bien dans "on exprime sa joie"

Alors du coup puisque j'suis là j'vais poster ici.

J'exprime ma joie car j'ai enfin fait une balade en moto la première depuis un mois et demi.
Je râle, car celle balade était seulement de 300m (dans mon lotissement en fait) simplement pour faire tourner la bécane sur les conseils de troud'air.

PS: White je ne t'ai pas oublié A+
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Raphael777 a écrit :Eh moi aussi j'suis là, je cherche seulement où poster, dans "on râle" ou bien dans "on exprime sa joie"

Alors du coup puisque j'suis là j'vais poster ici.

J'exprime ma joie car j'ai enfin fait une balade en moto la première depuis un mois et demi.
Je râle, car celle balade était seulement de 300m (dans mon lotissement en fait) simplement pour faire tourner la bécane sur les conseils de troud'air.

PS: White je ne t'ai pas oublié A+
:super: c'est pas si mal .... :(
:kiss2:
Imageça décoiffe ...
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)

Djibiz a écrit ::rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ta moto ??? :(
Imageça décoiffe ...
Raphael777

whiteVner91 a écrit :Maintenant j'ai une ceinture lombaire...
A chaud la douleur passe mais trop longtemps assis dans un canapé ou debout (sur place sans marché) c'est l'enfer...
Et toi depuis combien de temps tu vie avec ??
Je comprends ce que tu ressens, mais je pense que je dois être à un niveau de douleur inférieur au tien.

J'ai eu pas mal de lombalgies à l'époque, mais cela à réellement commencé le 07 juin 2003, je suis tombé de mon grenier, passage à travers une dalle de novopan que j'avais préalablement déplacée pour accéder par le bas entre les poutres que j'avais entrepris de poncer.

Une fois le pied dessus, impossible de revenir en arrière, saut perrileux en avant de 3m et réception sur les fesses, résultat tassement des vertèbres en pile d'assiette et fissuration de L1 & L2.

En pleine canicule, je reste bloqué chez moi mais reprends le boulot assez rapidement au bout d'un mois et demi d'arrêt seulement malgrès les douleurs (je suis un hyper actif)

Le temps passe avec des lombalgies qui reviennent un peu plus souvent.

Mi août 2007 on déménage la chambre de ma fille qui va s'installer comme étudiante à Dijon, je crois que c'est la mise en place du matelas dans le camion (charge en main et lever de la jambe pour monter la marche, n'est pas du tout un bon mouvement pour le dos).
Puis fin août lors d'une concentration custom non loin de chez moi (à 20km heureusement), une douleur plus importante s'est installée tout au long de la journée, je ne suis pas resté au concert rock de la soirée et suis rentré chez moi comme j'ai pu.
Le lendemain matin bloqué au lit, toubib, diagnostique = sciatique par hernie discale.
Le scanner identifie une petite hernie latérale droite sur L4-L5 mais qui de sa position latérale vient rapidement appuyer sur le nerf sciatique, puis une protrusion (début d'hernie) sur L5-S1.
J'opte pour des soins par ostéopathie et des anti-inflammatoires, corcet sur mesure et ceinture lombaire qui s'avèrent dans la durée très efficaces, adaptation de mes postes de travail au bureau et à la maison, la natation et la marche me faisaient énormément du bien et début mars 2008 je ne ressentais plus aucune douleur (c'était à peu près lors de ma rencontre avec Ptitloup).

Allant de mieux en mieux je baisse la garde et fais moins attention (sors mal de la voiture, ne mets plus ma ceinture pour aller au boulot en moto,commence des travaux de jardinage et de petite maçonnerie) mais surtout un jour en sortant la moto de mon garage (dessus en marche arrière) qui n'était pas bien dans l'axe de la porte, je la bascule légèrement sur le coté puis regarde en arrière pour éviter le montant de la porte tout en reculant (c'est ce mouvement que mon dos n'a pas apprécié).
Le lendemain bloqué au réveil, aucun mouvement de la jambe droite, obligé de me déplacer avec ma chaise de bureau à roulettes qui sert de déambulateur.
J'avais mon dernier RDV chez l'ostéo qui n'était pas loin, je l'appelle et on avance d'une journée, résultat problème sur L3-L4 et L5-S1, on penseque ce n'est pas bien grave, mais les douleurs persistes et beaucoup plus importantes que lors de la première hernie, elles sont aussi différentes, j'ai beaucoup de difficulté à marcher, alors j'y retourne puis sous la pression de mon entourage je lui dit que j'envisage d'avoir l'avis d'un neurochirurgien.
Nous somme tombés sur le choix du médecin et il lui a fait un courrier en ce sens, je passe donc une IRM à la Clinique de la Sauvegarde à Lyon le 30 avril qui identifiera plus précisément le mal, je laisse mon dossier sur place puis le neurochirurgien me recontactera pour décider ou non d'une opération.

Voilà, prochaine étape mercredi...

Je n'ai jamais arrêter de travailler à part quelques jours, mais impossible de faire le moindre déplacement et là ça commence à peser.
Ce qui me mine le plus c'est que j'ai une nouvelle moto depuis un an et que seulement 3000kms s'affichent au compteur, je pensais aller faire un tour à la concentre qui se trouve qu'à 120 kms de chez moi mais ce sera impossible.
Maintenant je serai content de rencontrer ceux qui auront l'occasion de passer par Mâcon pour rejoindre Annecy (je pense notamment aux 3 groupes de parisiens)

Bon courage White
A+
BDL-DAO

un temps hallucinant, mais pas de moto à cause du nerf de la guerre : j'ai nommé l'argent ! €€€€€€€€€€ :pleur4:
Binouz

BDL-DAO a écrit :un temps hallucinant, mais pas de moto à cause du nerf de la guerre : j'ai nommé l'argent ! €€€€€€€€€€ :pleur4:

Toi tu vas me faire de suite le plaisir d'aller d'abord crier ta joie d'avoir le permis dans l'autre post au lieu de brailler que t'as pas de moto! NANMEO! :diable:
alice85

Y'a 8 motos qui viennent de passer sous mes fenêtres, rien que pour me narguer !
J'en suis sure !!! :(
KoRn_IcHoN

alice85 a écrit :Y'a 8 motos qui viennent de passer sous mes fenêtres, rien que pour me narguer !
Te plains pas moi je les ai même pas compté, y en avais trop! :(
Ah pis là y a une Porsche Carrera qui vient juste de passer...
tit_chaton

KoRn_IcHoN a écrit :
alice85 a écrit :Y'a 8 motos qui viennent de passer sous mes fenêtres, rien que pour me narguer !
Te plains pas moi je les ai même pas compté, y en avais trop! :(
Ah pis là y a une Porsche Carrera qui vient juste de passer...
:malin1: :malin1: hé ben moi 'y 2 solex qui viennent de passer... :mdr1: :mdr1: et un pot de yaourt en prime :super:

Et comme ici on râle, et bien je vais râler : :pleur4: :pleur4: j'ai pô envie de reprendre le boulot demain :pleur4: :pleur4: suis bien en ouacances moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
alice85

J'ai pô encore vu tes solex Chaton, sont pas encore arrivés chez moi !
Y a plein de motos qui passent, c'est vraiment rageant !

MOI AUSSI CHOUI BIEN EN VACANCES !
Et si j'oubliais de me lever demain ! Non :nonon: :nonon: ce ne serait pas sérieux à une semaine de ma validation terminale !
tit_chaton

:ange: bon je me suis calmée un tit peu en répondant aux divers posts...il valait mieux sinon je n'aurais plus de clavier à cette heure-ci.. :grr:
on va démarrer doucement..................................................

:rougefaché:.... là je commence à voir de la fumée sortir de mes narines........ :odieux1:

haaaaaaaaa :hurt1: ..........ça y est je pète un câble .... :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:

VINDIOUDEVINDIOU de put** de bord** de mer** de branl***** enfoir**de mes deux :hurt3: (là j'ai droit hoooo) :hurt2: qui m'ont rayés avec je ne sais quoi 2 vitres de ma voiture de taf.. :pan3: et en plus ces tits conn*** d'emmerd*** de branl** ils ont fait un grand "V" sur la vitre.. :pasdrole: (sur ma vitre arrière, j'ai mis "motard et fier de l'être.. :frime1: )

:faché: :faché: :faché: MAIKISONKON les gens :faché: :faché: :faché:

wouaaaaaaaaaaaaaaa ça soulage un peu :happy1: :happy1:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
Image
tit_chaton

vichenzo a écrit ::blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
:aille: pourquoi tu sautes là ?? :mdr1:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

bah je croyais que c'était d'usage quand quelqu'un était énervé... :happy1:
Image
tit_chaton

vichenzo a écrit :bah je croyais que c'était d'usage quand quelqu'un était énervé... :happy1:
ralalala encore un mec qui n'a rien compris !! :mrgreen: on saute de JOIE nous les filleuuuuuuu :langue2:Lorsque l'on est énervé on...euuuuuuu..on........ DEVINES :malin1:
Répondre