![super :super:](./images/smilies/35.gif)
![happy :happy1:](./images/smilies/75.gif)
![happy :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Modérateur : Centaure
MissGSXR a écrit :ATTENTION !!!
l'heure du départ du groupe 1 a été avancée et le lieu de rdv déplacé !!! PREMIER POST à jour..
merci
elle est pas con ta question fredFred a écrit :Bon allez je me lance dans la question con mais bon j ai pas envie de vous cherchea 5h30 sur evry deja que je roule en kawa
et qui plus est en zr7 s
( oui j y tien a mon S )
c est bien a la station Total aire des lisses qui est juste a la sortie de l autoroute ?
t'as tout compris poulettemuseuterpe a écrit : Pour voir les choses d'un côté positif, y'aura moins de bouchon avec ma BAR sur la route!
t'as raison !! vu que tu dors à la maison.. tu vas voir que tu vas te lever à l'heure mon chouxDarkiki a écrit :MissGSXR a écrit :ATTENTION !!!
l'heure du départ du groupe 1 a été avancée et le lieu de rdv déplacé !!! PREMIER POST à jour..
merci![]()
On dort comme bon il nous semble dépat 13H00
Darkiki a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 1 :happy1:
Comme au BOL![]()
Rdv vers 2h00
2h du mat'Poupoune a écrit :Darkiki a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Groupe 1 :happy1:
Comme au BOL![]()
Rdv vers 2h00![]()
![]()
![]()
![]()
SuffisammentDarkiki a écrit :Groupe 1![]()
Tu as combien de frigos ?
Et toi t'as intérêt à t'arrêter à Macon.PTITLOUP a écrit :je ne voudrais pas mettre le dawa dans votre organisation mais ne serait il pas plus judicieux de faire partir les novices, et les rodeurs en premier ?
ne serai-se que pour éviter les bouchons au départ de la RP. Et la surchauffe des moteurs en rodage si la météo annonce des t° élevées. en plus il pourront se reposer plus souvent.
?
Raphael777 a écrit :Question logistique je viens d'avoir l'appuie de ma fille (future motarde)qui pourra éventuellement récupérer tel ou tel groupe, je ferai passer son n° de portable aux chefs de groupe pa MP.
Les chacals vous restez à carreau![]()
![]()
P**** faut que j'aille acheter des fleurs pour ma miss, je n'ai encore rien dit !
Je te comprends très bien Taz, en effet c'est ton groupe qui démarre le plus tard et qui de plus prend les nationales.taz6648 a écrit :Il faut que je vois ça en fonction de notre RB, normalement ça peut coller, mais vu qu'on fait pas l'autoroute ça rique de nous faire faire un detour de trop.
Je crois que je vais devoir dire on avisera en fonction de . . . la situation sur la route/temps/avancement etc. de notre groupe.
Désolé mais je veut pas te faire attendre plus tard ou commencer plustôt pour rien, surtout si ça ajoute 30 minutes sur notre déja trop long 8H estimé de route! ah oui c'est ça d'eviter les peages et autoroutes en generale.
Raphael777, si tu pourrais m'envoyer l'addresse ou on pourrait se retrouver et je vais voir comment ça colle avec mon itineraire, et aprés je te tiens au courant.