Y'a des ch'ti ichi!!!

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Re: Y'a des ch'ti ichi???

Et bin....il s'en passe des choses pendant que je galère grave avec la 730 :snif: :snif: :snif:
C'est quoi ce topic un déballage végétarien ? :hehe: :hehe: :hehe:
Je s'rai toi cher filleul je ferai gaffe à ce que je dis, c'est pas parce que la Miss est une fille qu'elle peut pas pourrir ton p......, oups ta carotte, me suis trompée de légume mouâ, chui con :]
Bah maintenant on t'attend de pied ferme sur la RP pour voir les signaux de fumée de détresse :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
Imageça décoiffe ...
750SPIRIT

C'est quoi ta galère (MP). A mais je dis pas que Md heu... Mlle ne peux pas me pourrir avec les avions de chasse qu'elle pilote, je dis juste qu'elle me doublera quand je ferai pleurer un tron d'arbre :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'suis bon :vivemoi:
MissGSXR

c pô juste j'suis à pieds et ensuite j'vais être en rodage.. j'voulais bouffer de l'endive moi :pasdrole: :erk: :mrgreen:
dideule

on parle des ch'ti ichi et chez qui ? ::d et bein mi chui ch'ti :hello: et fiere de l'etre :langue:
Jultn

dideule a écrit :on parle des ch'ti ichi et chez qui ? ::d et bein mi chui ch'ti :hello: et fiere de l'etre :langue:
Kikoo Dideule!! c'est ton brêlons le CBR 600 RR 07? Il déchire tout plein !!! :super: :super: :super:

ce serait toi que j'ai croisé une fois sur l'A heeeiiinn (ou A1 pour les parisiens ;) )avec un casque Shark rose?

J'espère que tu seras de la partie pour le passage de nos amis parisiens dans la région!
dideule

slt , je suis sds donc si tu ma vu , c'etait avec mon homme qui pilote et j'ai un casque sharck blanc et rouge :hello:
dideule

:perv: pour la visite des parisier je ne sais pas mais je ne pensse pas :)
Jultn

dideule a écrit ::perv: pour la visite des parisier je ne sais pas mais je ne pensse pas :)

sniff... dommage que vous ne venez pas :-(

Bon, en tout cas il a une trèèèèèès zoli moto ton homme! :super:
750SPIRIT

dideule a écrit :on parle des ch'ti ichi et chez qui ? ::d et bein mi chui ch'ti :hello: et fiere de l'etre :langue:
:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
Et une ch'tieeeeeee et une :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Bon le fanion attéri dans le Nord, Jultn tu te joins à nous le 03/05 avec Nico666???
Chloe

Bah wé hin qu'y a de ch'ti ichi. Té croyo qu't'éto tout'cheul sur eut'terril ? Mi j'arrivo, j'descendo à fond chur min hornet et j'avo ballé din ch'puits d'mine.

Je plaisante, pas de moto encore, mais une ch'ti qui s'en dédit :)

(Lens, Valenciennes, Boulogne sur Mer, Equihen Plage, respect please :p)
750SPIRIT

Chloe a écrit :Bah wé hin qu'y a de ch'ti ichi. Té croyo qu't'éto tout'cheul sur eut'terril ? Mi j'arrivo, j'descendo à fond chur min hornet et j'avo ballé din ch'puits d'mine.

Je plaisante, pas de moto encore, mais une ch'ti qui s'en dédit :)

(Lens, Valenciennes, Boulogne sur Mer, Equihen Plage, respect please :p)
:hehe: :hehe: :hehe: :amen: :amen: :amen:

Et de deux... yes :winner2: :winner2: !!! :blub: :blub: :blub: :blub: mais t'es de où là?
Chloe

Région parisienne :)

...à la recherche d'eun caillon. :p
750SPIRIT

J'connais ça j'ai passé 4 ans près de plaisir... :gene: Je vais surement passer pour un naze mais c'est quoi un "caillon" 8| 8| 8| 8|
Chloe

Un cabanon, dans mon patois équihennois. Ca veut dire "une maison", "un endroit pour vivre", "une demeure".

Mem' si cha sint pleutôt eul'pichon qu'eul jasmin.
750SPIRIT

Ok cool, moins c** ce soir moi :ghee:

J'adoooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee el pichon vec qu'ch riz éch'n'odeur Huummmmmmmmmm! ;-) ;-) ;-)

Tu vas à honfleur?
Chloe

Yep ! :super:
Vive euch'nord ! :p C'est des cons mais je les aime parfois !

Note : j'en suis aussi,hein ;)
750SPIRIT

Bon alors c'est tout, deux brebis pour trois bergers, c'est quoi ça, on les préfères en film les ch'tis, hein, en vrai il font PEEEUURRRR!!!! :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire:

Vous avez les chocottes de vous aventurer aux pays des chicons/frites où y'a un autre problème :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2:

Bon Mercredi soir on débarque :orc1: , un expatrié de chez vous (RP) et deux vrais ch'tis, on va les faire fumer vos gommards (on ramène le charbon :frime1: )

Préparez vous et mettez deux sous vêtements... au cas où :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :taistoi: :taistoi:
MissGSXR

750SPIRIT a écrit :Bon alors c'est tout, deux brebis pour trois bergers, c'est quoi ça, on les préfères en film les ch'tis, hein, en vrai il font PEEEUURRRR!!!! :vampire: :vampire: :vampire: :vampire: :vampire:

Vous avez les chocottes de vous aventurer aux pays des chicons/frites où y'a un autre problème :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2:

Bon Mercredi soir on débarque :orc1: , un expatrié de chez vous (RP) et deux vrais ch'tis, on va les faire fumer vos gommards (on ramène le charbon :frime1: )

Préparez vous et mettez deux sous vêtements... au cas où :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :taistoi: :taistoi:

heuuuu, vous débarquez où que je n'aille pas dans cette direction ? :pasdrole:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

MissGSXR a écrit : heuuuu, vous débarquez où que je n'aille pas dans cette direction ? :pasdrole:
Bah 750spirit vient pour son baptême c'est bien prévu comme ça? non? ah!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Imageça décoiffe ...
750SPIRIT

Bah 750spirit vient pour son baptême c'est bien prévu comme ça? non? ah!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

:frime: heu à ce sujet, j'ai pas vraiment été baptisé ce jour là :pleur4: , la veille pour sur j'ai bien pris une bonne drache, mais pour le reste j'attend encore... :grr:
Chloe

Le baptème à la bière, que je sache, ça se fait pas sur un truc mécanique :)
Mais si tu passes à Boulogne sur Mer c'est avec plaisir que je t'arroserai par contre, de Picon Bière ou de ce que tu veux, topain ;) Tu verras, Wimereux en été c'est le pied.
Chloe

Au fait, joyeux anniversaire, le ch'ti :)
750SPIRIT

J'aime pas trop la bière... :berk1: Merci pour l'anniv à plus.
mathhtam

Bonjour tt le monde ^^

Moi aussi je suis du nord pO de cOlais :x du côté de Lens bientôt en L2 vive les derbi Lens-Boulogne sur mer ^^
750SPIRIT

:nonon: T'es motard ou footeux??? :rougefaché:
Répondre