La route a partir du RP - 1er poste a Jour
Modérateur : Centaure
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Re: La route a partir du RP - 1er poste a Jour
Groupe 1
On va se retrouver il me semble
On va se retrouver il me semble
Groupe 3 aussi merci raph c'est trop cool par contre j'ai vu la pompe a eau mais elle est ou la pompe a bière ??
viropol a écrit :Groupe 3 aussi merci raph c'est trop cool par contre j'ai vu la pompe a eau mais elle est ou la pompe a bière ??
gourmand va
Groupe 3
Viropol (ouvre)
amazonat
poerava
Vodka
beubeu (ferme)
RDV :
7h00 (départ impératif à 7h 30)
Station TOTAL
aire de Lisses
Autoroute A6
91090 Lisses
Je n'ai toujours pas les N° de tel de "poerava" et de "Vodka" merci de me les transmetre assez vite
Merci Taz de mettre le 1er post à jour
Viropol (ouvre)
amazonat
poerava
Vodka
beubeu (ferme)
RDV :
7h00 (départ impératif à 7h 30)
Station TOTAL
aire de Lisses
Autoroute A6
91090 Lisses
Je n'ai toujours pas les N° de tel de "poerava" et de "Vodka" merci de me les transmetre assez vite
Merci Taz de mettre le 1er post à jour
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
fait mon ami - j'ai tes pantalons de pluie a la maison - je les ammenne la semaine prochaine?viropol a écrit :....
Merci Taz de mettre le 1er post à jour . . .
1er poste a jour.
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Groupe 3
P'tite rectification (erreur de ma part) "poerava" ne viens pas
P'tite rectification (erreur de ma part) "poerava" ne viens pas
-
- Squatteur - Squatteuse
taz6648 a écrit : Groupe 1: Les leves-tôts MAX 8 MOTOS (départ vers 6H30 Impératif !!) Mené par Darkiki
Voici les groupes defini pour l'instant (ce liste sera mis a jour)
Groupe 1 (RDV à 6h15 à la station service IKEA evry)
Darkiki (Leila89 SDS)
Romulus (pas sur de venir il me semble)
Djibiz
Raf2roues
Fred
mimi
Dav
the freeman
R1
SP1
la groupe de BARs (MissGSXR & LouLou91/Museuterpe/Geshtou & Cecile etc.)
YES !!!!!
Je viens de faire une petite sortie de 33 kms et tout est OK, un peu tendu au départ puis tout doucement ça allait super bien.
Donc je vous recevrez le jeudi 8 mai à Mâcon en moto.
Plus d'infos dans les jours à venir, suivez le post.
Mais je me dis que tant qu'à faire, en terme de préparation c'est idem, alors ceux du sud-ouest, ouest et nord-ouest qui auront l'occasion de passer par Mâcon, ben arrêtez vous. (faites vous connaître que je puisse m'organiser)
Raph
Je viens de faire une petite sortie de 33 kms et tout est OK, un peu tendu au départ puis tout doucement ça allait super bien.
Mais je me dis que tant qu'à faire, en terme de préparation c'est idem, alors ceux du sud-ouest, ouest et nord-ouest qui auront l'occasion de passer par Mâcon, ben arrêtez vous. (faites vous connaître que je puisse m'organiser)
Raph
Content de savoir que tu as pu rouler un peu. Hâte de te voir surtout si l'accueil se fait sur deux rouesRaphael777 a écrit :YES !!!!!
Raph
Bon courage, et encore merci, pour l'orga de notre pause.
Comme dit dans le post des participants j'espère être des vôtres
Au fait je tiens à passer dans le groupe 1.
Merci de mettre le premier post à jour (oui loulou je t'envoie un mp pour te le dire que je change de groupe ).
Au fait la station IKEA Every c'est bien l'aire des Lisses ? (comme d'hab quoi)
Merci de mettre le premier post à jour (oui loulou je t'envoie un mp pour te le dire que je change de groupe ).
Fozzy a écrit :Comme dit dans le post des participants j'espère être des vôtres
oui c'est bien l'air de lisse
-
- Squatteur - Squatteuse
On t'en pose des questions ? Spice d'y tarlouze
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Voilà suis quelque peu étonnée car si j'ai tout bien compris il y a 3 voitures qui partent avec le groupe 1, ce qui veut dire qu'il n'y aura aucune voiture avec les autres en cas d'incident, de coups de fatigue ou autres...je dis ça...qu'en pensez _ vous???
Effectivement, j'y ai bien pensé également!
Mais c'est tout de même mieux de partir avec le groupe 1 en voiture, car perso, j'ai un peu peur des bouchons! Et puis, je ne sais pas si je prendrais l'autoroute ou la nationale! Je ne pense pas, de toute façon, pouvoir suivre le groupe! S'il y a un arrêt à Mâcon, je pense que j'arriverai la première par l'autoroute et sûrement avec le groupe 3 si je prends la nationale!
de toute façon, ce qui est idéal, c'est qu'il y ait une personne de chaque groupe avec mon num!!! Si par exemple, un SDS a trop ml aux fesses, il pourra tâter le confort allemand des sièges BM!!
Mais c'est tout de même mieux de partir avec le groupe 1 en voiture, car perso, j'ai un peu peur des bouchons! Et puis, je ne sais pas si je prendrais l'autoroute ou la nationale! Je ne pense pas, de toute façon, pouvoir suivre le groupe! S'il y a un arrêt à Mâcon, je pense que j'arriverai la première par l'autoroute et sûrement avec le groupe 3 si je prends la nationale!
de toute façon, ce qui est idéal, c'est qu'il y ait une personne de chaque groupe avec mon num!!! Si par exemple, un SDS a trop ml aux fesses, il pourra tâter le confort allemand des sièges BM!!
-
- Squatteur - Squatteuse
Il semble que le Groupe 3 est sur le point de se réunir avec soit le Groupe 1, soit le Groupe 2
Affaire à suivre n'est ce pas Viro ?
De toute façon nous ne sommes que Dimanche
J'ai jusqu'à mardi soir pour trouver une moto. Si j'en ai pas ben pas de concentre pour moiDarkiki a écrit :Il semble que le Groupe 3 est sur le point de se réunir avec soit le Groupe 1, soit le Groupe 2
Noooonnnnn! vite une moto pour Viro!!!!!!!!!!viropol a écrit :J'ai jusqu'à mardi soir pour trouver une moto. Si j'en ai pas ben pas de concentre pour moiDarkiki a écrit :Il semble que le Groupe 3 est sur le point de se réunir avec soit le Groupe 1, soit le Groupe 2
Cherche remplaçant pour ouvrir le groupe 3
Je suis désolé mais je ne pourrais pas ouvrir ce groupe (ni aucun autre d'ailleur)
J'ai tout les RB pour celui que ça interresse
(TAZZ excuse le travail que je te donne une fois de plus)
Amusez vous bien et soyez prudent
Je suis désolé mais je ne pourrais pas ouvrir ce groupe (ni aucun autre d'ailleur)
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
POSTE IMPORTANT!!
Désolé pour tes problemes qui font que tu va rater cette occasion inoubliable d'ammenner un groupe de lopettes a l'autre coté de la France en tout securité!! heureusement que j'ai eu un sacré formation le 1er Mai pour prendre le relaisviropol a écrit :Cherche remplaçant pour ouvrir le groupe 3
Ok passons au chose serieux!
- Viro, tu peux m'envoyer les numeros de telephone recolté au cas ou?
- Groupe 2 devienent une groupe normale, a des vitesses tranquille, qui va faire un max de national tout en acceptant de faire quelques bornes sur l'autobuerk pour avancer plus fluidement. Je vais revoir mon RB pour ce soir.
- Merci de faire attention au RDV et l'heure de RDV, ceci a été avancé 30 minutes tout comme le depart
PREMIERE POSTE A JOUR
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Tu fais ch*** Viro, je t'attendais personnellement avec impatience.viropol a écrit :Cherche remplaçant pour ouvrir le groupe 3
Bon maintenant Taz est ce que tu prends le relais aussi pour t'arrêter à Mâcon, car ma proposition tient toujours, non seulement pour les deux groupes mais aussi pour ceux qui viennent d'ailleurs, car en effet le passage par Mâcon et presque obligatoire pour toute la France sauf l'est et le sud-est.
J'ai besoin de savoir à peu près qui s'arrête afin d'organiser au mieux, ensuite j'ouvrirai un topic spécial.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
J'espère bien que Taz passe par Mâcon...suis déjà assez peinée comme ça par l'absence de certains pour à la finale te louper
-
- Squatteur - Squatteuse
Reste 3 jours donc commence ton "topic spécial"Raphael777 a écrit :Tu fais ch*** Viro, je t'attendais personnellement avec impatience ça c'est certain qu'il fait chier .viropol a écrit :Cherche remplaçant pour ouvrir le groupe 3
Bon maintenant Taz est ce que tu prends le relais aussi pour t'arrêter à Mâcon, car ma proposition tient toujours, non seulement pour les deux groupes mais aussi pour ceux qui viennent d'ailleurs, car en effet le passage par Mâcon et presque obligatoire pour toute la France sauf l'est et le sud-est.
J'ai besoin de savoir à peu près qui s'arrête afin d'organiser au mieux, ensuite j'ouvrirai un topic spécial.
En attendant son "topic spécial", moi je pense que je passerai par Mâcon!!! Quand j'arrive???? Bah je sais pas, suis en BAR!Darkiki a écrit :Reste 3 jours donc commence ton "topic spécial"Raphael777 a écrit :Tu fais ch*** Viro, je t'attendais personnellement avec impatience ça c'est certain qu'il fait chier .viropol a écrit :Cherche remplaçant pour ouvrir le groupe 3
-
- Squatteur - Squatteuse
Un peu de sérieux pour une fois
Il va surement avoir quelques motard(e)s qui n'auront pas internet demain ou qui ne pourrons pas se connecter,
donc voir la premiere poste
Il va surement avoir quelques motard(e)s qui n'auront pas internet demain ou qui ne pourrons pas se connecter,
donc voir la premiere poste
Darkiki a écrit :Un peu de sérieux pour une fois
Il va surement avoir quelques motard(e)s qui n'auront pas internet demain ou qui ne pourrons pas se connecter, voir le premiere poste
euhhhh la y a un probleme mon ami , sur le premier http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=46&t=21773" onclick="window.open(this.href);return false; il a été convenue départ a 6h00 d'ikea donc c'est le premier poste qui fait foi, eet on reste sur cette horaire, alors rendez vous 5h30 aux ulis ou 6h00 a IKEA