Problème mécnique 650 Bandit 2005
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Problème mécnique 650 Bandit 2005
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!
Voila j'ai l'impression d'avoir un petit problème avec mon 650 bandit , en faite ce qu'il ce passe c'est quej'ai l'impression que mon moteur force et ne donne pas toute sa puissance quand j'accelère , comme quelque chose etait bouché ma moto ne part comme d'habitude, j'avait deja rencontré ça avec une 125 et ça venait des bougies.
Qu'en pensez vous?
Voila j'ai l'impression d'avoir un petit problème avec mon 650 bandit , en faite ce qu'il ce passe c'est quej'ai l'impression que mon moteur force et ne donne pas toute sa puissance quand j'accelère , comme quelque chose etait bouché ma moto ne part comme d'habitude, j'avait deja rencontré ça avec une 125 et ça venait des bougies.
Qu'en pensez vous?
Re: Problème mécnique 650 Bandit 2005
34 cv ??
Sinon Filtre à air, bougies...
Elle démarre bien, ralentie ok ??
Sinon Filtre à air, bougies...
Elle démarre bien, ralentie ok ??
Je ne sais pas , je l'ai achetée quand elle avait 15000 Km , en revanche je sais que l'ancien propriétaire avait fait la révisioncomplète des 12000 Km , je suppose qu'ils ont dus les changer à ce moment là.
Il faut les changer tout les coiens habituellement?
Il faut les changer tout les coiens habituellement?
En fait , elle ne me faisait pas ça avant c'est donc pour ça que je m'inquète
Tous les 2 ans ou moins de 10Mkm...SuperCed a écrit :Il faut les changer tout les coiens habituellement?
Surveille ta consommation huile et essence. n'hésites pas à nettoyer le filtre à air, et pourquoi ne pas regarder si les bougies ne sont pas encrassé (et à régler les bougies, de mémoire sur un bandit ca doit être de 9 mm environ).
Si tout ca est propre... alors c'est que c'est autre chose. Mais ça ressemble quand même a un moteur qui tourne sur 3 pattes!
Si tout ca est propre... alors c'est que c'est autre chose. Mais ça ressemble quand même a un moteur qui tourne sur 3 pattes!
sa m'est déja arrivé d'avoir se genre de problème. moin de patate, voir des coupures lors des accélérations. et cela venez de mon carbu. je venais de faire le plein, et la station faisait leur fond de cuve
La qualité de l'essence aussi... c'est pas idiot!
Pour être sure que ce soit pas ca : vidanger l'essence (garde là... la sert toujours!!) et achète 5L chez un "vrai pétrolier" et regarde ce que ca donne...
Pour être sure que ce soit pas ca : vidanger l'essence (garde là... la sert toujours!!) et achète 5L chez un "vrai pétrolier" et regarde ce que ca donne...