+1000mimi a écrit :j-3 ça approche ç trop top
![]()
par contre je regrette vraiment que certains ne puissent pas venir (al les patrons)
![pleurs :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Modérateur : Centaure
+1000mimi a écrit :j-3 ça approche ç trop top
![]()
par contre je regrette vraiment que certains ne puissent pas venir (al les patrons)
le blondiné en mode campeur mais je rêve lagreenpisse a écrit :Juste un p'tit smiley que je viens de voir, ca m'a fait penser à vous et à ce weekend![]()
mimi a écrit :j-3 ça approche ç trop top
![]()
mimi a écrit :
et poupoune peut etre sur le retour on se verra dimanche ?
Moi ce sera dans... 2h30... départ à 8h00 (normal on est du sud hein)hornet+moche93 a écrit :DEBOUT LA DEDANS !!!
Dans 30 mn, je suis sur ma selle.
dauphin49 a écrit :c'est quoi la concentre 2008 ??????????
dsl je suis novice dans votre vocabulaire
ah ben bravo !!! et t'es fière de ton jeu de mots ?!Raphael777 a écrit :Il est triste ce forum quand tout le monde se concentre !
En tout cas ,il en est peut- être fier, ce serait pas mal pour commencer...BDL-DAO a écrit :ah ben bravo !!! et t'es fière de ton jeu de mots ?!Raphael777 a écrit :Il est triste ce forum quand tout le monde se concentre !
la vengeance est un plat qui se mange avec de la sauce...Binouz a écrit :En tout cas ,il en est peut- être fier, ce serait pas mal pour commencer...BDL-DAO a écrit :ah ben bravo !!! et t'es fière de ton jeu de mots ?!Raphael777 a écrit :Il est triste ce forum quand tout le monde se concentre !![]()
fallait pas vouloir pourrir Binouz