+1000mimi a écrit : j-3 ça approche ç trop top
par contre je regrette vraiment que certains ne puissent pas venir (al les patrons )
Pourrissage Concentre 2008
Modérateur : Centaure
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: Pourrissage Concentre 2008
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ouaip ca fait chmir les potos qui viennent pas.
Oui Leila j'en suis
Oui Leila j'en suis
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Juste un p'tit smiley que je viens de voir, ca m'a fait penser à vous et à ce weekend
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
le blondiné en mode campeur mais je rêve lagreenpisse a écrit :Juste un p'tit smiley que je viens de voir, ca m'a fait penser à vous et à ce weekend
mimi a écrit : j-3 ça approche ç trop top
par contre je regrette vraiment que certains ne puissent pas venir (al les patrons )
oyez oyez J-2 donc comme j'ai pas internet à la maison et que le mercredi je ne travail pas (merci mes bb) je vous dis à jeudi pour un w.e de folie je viens d'aller voir la météo pas de pluie du soleil et des températures tip top pour la fin de semaine .
trop contente de vous retrouver et de faire de nouvelles connaissances alors bonne routes à tout le monde
et poupoune peut etre sur le retour on se verra dimanche ?
trop contente de vous retrouver et de faire de nouvelles connaissances alors bonne routes à tout le monde
mimi a écrit :
Franchement j'espère, de toute façon on s'appelle et on se tient au courant...!!!
DEBOUT LA DEDANS !!!
Dans 30 mn, je suis sur ma selle.
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Moi ce sera dans... 2h30... départ à 8h00 (normal on est du sud hein)hornet+moche93 a écrit :DEBOUT LA DEDANS !!!
Ben moi je suis debout et j'attends tous ceux qui veulent bien s'arrêter à Mâcon entre 10h30 et 14h00.
Voir le topic "Chez Raph" ICI
Voir le topic "Chez Raph" ICI
:.b: :.o: :.n: :.n: :.e: :.r: :.o: :.u: :.t: :.e: à vous tous et toutes.
Et surtout éclatez-vous bien à la concentre et puis et avec et surtout sans oublier de AZ
Allez
oups..... merdoum 'sont déjà partis
Et surtout éclatez-vous bien à la concentre et puis et avec et surtout sans oublier de AZ
Allez
oups..... merdoum 'sont déjà partis
c'est quoi la concentre 2008 ??????????
dsl je suis novice dans votre vocabulaire
alorsssssssss vu que notre chère et zadorée maicresse n'est pô là,dauphin49 a écrit :c'est quoi la concentre 2008 ??????????
Une concentre est un "rassemblement" d'individus dans un mm lieu. En général ils/elles se rassemblent pour être en symbiose (étroite union..) motarde... .
Une concentre c'est super.
Avec les motards on parle surtout de motos (ben voui...) et ils peuvent échanger leurs impressions sur tel ou tel modèles..."t'as vu comment qu'elle est bonne c'est meuf.....oups.... pardon je m'égare là ..qu'elle à une ligne d'enfer cette bécane, etc..etc...). En général on fait la fête, on -avec mode et ration (les 2 potos des motards)- , on parfois on à bobo aux cheveux... normal c'est à cause du CAX (gnéééééééééé).
Aussi on roule pour découvrir le paysage magnifique.
Voilààààà... mais ils/elles te raconteront mieux que moi leur concentre avec tofs et CR.
t'es pô parti toi............allez tu fais un énOrme poutou au concentreux... >Bonne route et soyez prudents
Il est triste ce forum quand tout le monde se concentre !
ah ben bravo !!! et t'es fière de ton jeu de mots ?!Raphael777 a écrit :Il est triste ce forum quand tout le monde se concentre !
En tout cas ,il en est peut- être fier, ce serait pas mal pour commencer...BDL-DAO a écrit :ah ben bravo !!! et t'es fière de ton jeu de mots ?!Raphael777 a écrit :Il est triste ce forum quand tout le monde se concentre !
fallait pas vouloir pourrir Binouz
la vengeance est un plat qui se mange avec de la sauce...Binouz a écrit :En tout cas ,il en est peut- être fier, ce serait pas mal pour commencer...BDL-DAO a écrit :ah ben bravo !!! et t'es fière de ton jeu de mots ?!Raphael777 a écrit :Il est triste ce forum quand tout le monde se concentre !
fallait pas vouloir pourrir Binouz
(ou un truc du genre...)
Copain et kiki nettoie leur brelle.
qui essui sa selle?
Loulou et Copain sont sur la route.
lequel des deux a une meule "qui ouvre" quand tu tourne?
Copain et Dav se donne ranquard.
qui c'est qui se paume?
ON_OFF et Copain sont au comptoir.
qui prend un lait fraise?
qui essui sa selle?
Loulou et Copain sont sur la route.
lequel des deux a une meule "qui ouvre" quand tu tourne?
Copain et Dav se donne ranquard.
qui c'est qui se paume?
ON_OFF et Copain sont au comptoir.
qui prend un lait fraise?