Ma CBR 1100xx... Reprise de la moto après 4ans !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma CBR 1100xx... Reprise de la moto après 4ans !
Salut, comme je l'ai dit dans ma presentation, je viens de reprendre la moto après avoir vendu mon TL1000R il y a 4ans suite au deces d'un ami proche qui s'est tué en moto... Ca m'avait fortement refroidi à l'époque...
Je me suis donc laissé tenter dernièrement et j'ai repris un CBR 1100xx :
Auparavant j'avais un Suzuki TL100R, superbe Vtwin... La voici ( mais je l'ai plus, et son caractère fort me manque assez ... )
Je me suis donc laissé tenter dernièrement et j'ai repris un CBR 1100xx :
Auparavant j'avais un Suzuki TL100R, superbe Vtwin... La voici ( mais je l'ai plus, et son caractère fort me manque assez ... )
Re: Ma CBR 1100xx... Reprise de la moto après 4ans !
Bien belles machines !
Je comrpend que tu regrette le TLR
Je comrpend que tu regrette le TLR
Je ne le regrette pas en comparaison avec le CBR XX, car ce 1100 est tout simplement extra, mais ce caractère du Vtwin digne d'un superbike me manque, le CBR 1100xx se prend tres vite en mains, puissant, assez maniable et avec une patate exceptionnelle, j'en suis vraiment super content. Le TL1000R demande de la poigne, il est a dompter comme un cheval sauvage, un caractere moteur exceptionnel !
oua le tlr et vrément beau mais le cbr 1100 xx est une moto génial d'apres les dire de tout le monde
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
vraiment belles moto...
mais tu gagnais combien de cm de bras à l'accélération avec le TLR?
mais tu gagnais combien de cm de bras à l'accélération avec le TLR?
Le XX est bien mais je préfère la gueule du TLR, V bonne route et amuse toi bien...
M'en parle pas, d'autant plus qu'elle était en FULL, donc énorme coup de pompe au cul en bas régime et rebelote après 7500 tours... Et ma ligne Nikko racing n'était que pur plaisir ! Enfin, que du bonheur cette moto, mais attention car fallait s'habituer, j'ai mis plus de 3 mois à me faire à sa tenue de route et son caractère... assez furieux !vichenzo a écrit :mais tu gagnais combien de cm de bras à l'accélération avec le TLR?
Pour te rassurer, l'acélération du XX est aussi comparable à un coussin fixé sur un missile, et toi assis dessus
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
Ced a écrit :M'en parle pas, d'autant plus qu'elle était en FULL, donc énorme coup de pompe au cul en bas régime et rebelote après 7500 tours... Et ma ligne Nikko racing n'était que pur plaisir ! Enfin, que du bonheur cette moto, mais attention car fallait s'habituer, j'ai mis plus de 3 mois à me faire à sa tenue de route et son caractère... assez furieux !vichenzo a écrit :mais tu gagnais combien de cm de bras à l'accélération avec le TLR?
Pour te rassurer, l'acélération du XX est aussi comparable à un coussin fixé sur un missile, et toi assis dessus
wahouuuu ça donne envie......je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx!!!!
mais trop jeune padawan pour le moment
Vive le changement...
Le bicylindre me manque trop : j'ai revendu le CBR 1100xx qui est effectivement une magnifique moto mais le caractère du Bi me refait envie...
Voici dont ma prochaine acquisition, prevue dans quelques semaines :
Le bicylindre me manque trop : j'ai revendu le CBR 1100xx qui est effectivement une magnifique moto mais le caractère du Bi me refait envie...
Voici dont ma prochaine acquisition, prevue dans quelques semaines :
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Alors là respect M'sieur!!!Ced a écrit :
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!