les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

La concentre 2008 en Haute-Savoie

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358033Message pitibou »

Vu que c'est emain, y'a quelqu'un qui sait jusqu'où on descend? Histoire que je motive Rei... Et au cas où j'arriverai pas à le sortir de sa tanière y'a une selle de libre? :rouge:
Image
PETASS' inside
AZ

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358067Message AZ »

Vous avez prévu d'y aller demain ? Y a personne pour vendredi ? :(
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358083Message pitibou »

l'un n'empêche pas l'autre... Mais bon, si je le motive pour un jour ca risque d'être dur dur d'en négocier un 2eme... sinon vendredi! Par conte pas samedi pour moi X|
Image
PETASS' inside
sorbionono

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358122Message sorbionono »

pitibou a écrit :Vu que c'est emain, y'a quelqu'un qui sait jusqu'où on descend? Histoire que je motive Rei... Et au cas où j'arriverai pas à le sortir de sa tanière y'a une selle de libre? :rouge:
Demain je retrouve les sudites à Vizille.aprés avoir fait les echelles - st pierre - col de porte........j'espère au plus tard vers 15h après c'est Uriage les bains-gières-brignoud-Allevard-detrier-chamousset-pont royal-frontenex-col de tamié-faverge-doussard-La thuile :frime: .....sinon vous pouvez voir les RB sur le post de demande d'ouvreur.....Taz les a mis en dispo :super:

Même pas peur
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5542
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358210Message pepso »

AZ a écrit :Tiens, la météo a complètement changé, et annonce grand beau jeudi et vendredi (la suite y a pas encore) !
Donc je reviens sur ma position en disant que si le soleil est de la partie, je le serais peut être bien aussi ;)
beau aussi samedi ...

allez fais pas ta chochotte toi ::d
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
blackbuell

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358259Message blackbuell »

Et bien j'espère que vous en profiterez bien, car pour moi c'est raté, la moto est sur cales, vis support moteur cassé...quand on dit que les buells ça vibre!!!
D'ailleurs si quelqu'un connait une ame charitable capable de me trouver une vis tête hexagonale (pas anglais de 7/16ième) soit environ 11 mm de diamètre par 70 mm de longueur au pas de 1.75 mm, je suis preneur. Je l'ai commandé chez harley et j'ai, au dire du vendeur un risque de l'avoir sous trois semaines....
Bonne ballade!
;)
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358478Message pitibou »

bon, il est deja 10h30 mais finalement y'a des locaux motivés pour aujourd'hui??????? AZ, Nash, Lilinette???
Image
PETASS' inside
viro

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358479Message viro »

pitibou a écrit :bon, il est deja 10h30 mais finalement y'a des locaux motivés pour aujourd'hui??????? AZ, Nash, Lilinette???
:super: ils vont être content. Dites leur qu'on a plein de pensées pour eux. Et amusez vous bien
droopy

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358634Message droopy »

Oui, y'en avait des locaux motivés, mais cétait un peu les occasions manquées

hier rendez vous raté sur le coin d'Allevard pour rencontrer ceux qui remontaient du Sud

aujourd'hui rendez vous raté à Aix les Bains malgré plus d'une heure et demie d'attente,
puis alors qu'on arrivait juste au Revard avec ma petite femme, un coup de fil très sympa de Sorbio mais pour me dire qu'ils arrivaient seulement............................................au port d'Aix :pascontent1:

trop c.. tout ça, trop trop nul
quand ça veut pas le faire, ça le fait pas

bonne fin de week end dans notre région
J'espère à une autre fois
AZ

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358677Message AZ »

Bon pour ceux qui éventuellement comptaient sur moi, désolé mais j'ai préféré revoir mes priorités ;) Certaines personnes pour moi passent avant d'autres :coeur:
free_again

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358726Message free_again »

Partant en vacances :] et devant récupérer mon zhomme à la concentre, j'aurais peut-être le plaisir d'en croiser qqns (s'ils arrivent à tenir un peu le planing :cote: :cote: )


Je constate cependant que les "locaux" n'ont pas été légion à cette concentre :nonon:

Alors ils vous restent un jour pour sauver l'honneur des Alpins... allez allez bougez vous :frime:
Raphael777

Re: les bocaux de Grenoble ou Chambéry à la concentre

Message : # 358730Message Raphael777 »

free_again a écrit : Je constate cependant que les "locaux" n'ont pas été légion à cette concentre :nonon:

Alors ils vous restent un jour pour sauver l'honneur des Alpins... allez allez bougez vous :frime:
Ca c'est pas peu dire, mais je crois que c'est maintenant un peu tard pour pouvoir s'organiser.

Bravo en tout cas au parisiens et au sudistes.ImageImageImage
Les bretons et la région toulousaine sont pour ma part à moitié pardonnés pour cause de distance.

L'anné prochaine tous à Marseille (ou bien en Bourgone, j'ai rien dit ou alors pas fort) et je reste persuadé que la RP fera le déplacement.Image
Verrouillé