okey les liserais c'est facile mais super chiant
12 euros a moto expert pour faire les 2 roues
perso j'ai fait sans démonter les roues, sur béquille centrale pour l'arrière c'est facile tu peut toujours faire tourner la roue
mais pour la roue avant c'est un peu plus chiant au niveau de la fourche m'enfin ca se fait bien quand même faut prendre son temps
surtout bien nettoyer : coup de jet sur les jantes, éponge avec du produit pour la vaisselle (çà dégraisse d'enfer les jantes) et rinçage, ensuite fait sécher et c'est bueno
pour les clignos je vais finir par les changer aussi je pense, pour l'arrière un bloc a LED avec clignos intégrés je pense
pour l'avant des plus discrets
(encore ca va la bandit je trouve que ca choque pas trop les clignos d'origine comparer a d'autres motos)
la bavette c'est un pote qui me la fait je pourrais pas te dire, mais bon un train au crayon de bois, une scie a dents fines, et un papier de verre pour aplanir le tout et c'est nif j'pense
comme j'ai dis j'attends avec impatience mon sabot moteur :p :p :p :p :p j'en bave déjà, je vais le peindre avec mon garagiste préféré c'est lui qui trouve la peinture donc un sabot aux moindres frais
et plus fait maison c'est toujours mieux
voila si les conseils peuvent t'aider
et merci de suivre l'évolution de ma bécane
et enfin peut tu me filer le lien ou les photos de ta bandit
(Bandit powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
)