pb 650gsf bandit
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
pb 650gsf bandit
Salut tout le monde!!
j'espère tout d'abord que tout le monde va bien!!!
Voila petit soucis avec ma moto car depuis hier soir aprés avoir laissé la belle toute l'aprés midi sous la pluie au démrage elle tourne quelques secondes et cale
de plus je ne peu pas la faire monter dans les tour pour la chauffer obliger de monter tout doucement mille puis 2 et 3 et 4 et ensuite je peux démarer alors voila ma question :
- Est-ce seulement les bougie qui sont humide au quel cas pas trop d'inquiétude ?
_ Ou bien cela est du au plein d'essence que j'ai fai SP98 et qu'elle roulai au 85 avant ?( ca m'etonerait que cette question soit envisagable)
Merci a tous pour vos réponses (avance)
V
ujuj
j'espère tout d'abord que tout le monde va bien!!!
Voila petit soucis avec ma moto car depuis hier soir aprés avoir laissé la belle toute l'aprés midi sous la pluie au démrage elle tourne quelques secondes et cale
de plus je ne peu pas la faire monter dans les tour pour la chauffer obliger de monter tout doucement mille puis 2 et 3 et 4 et ensuite je peux démarer alors voila ma question :
- Est-ce seulement les bougie qui sont humide au quel cas pas trop d'inquiétude ?
_ Ou bien cela est du au plein d'essence que j'ai fai SP98 et qu'elle roulai au 85 avant ?( ca m'etonerait que cette question soit envisagable)
Merci a tous pour vos réponses (avance)
V
ujuj
Re: pb 650gsf bandit
Pou la la, ça commence bien avec ta moto de Kéké !!!
Ben t'es pas prêt de venir à Dinan, avec ce temps pourri en plus !!!
Désolée, j'peux pô t'aider...tu vas certainement trouver un pro de la mécanique ici, style Eric DS qui connait tout sur les motos !!!
Ben t'es pas prêt de venir à Dinan, avec ce temps pourri en plus !!!
Désolée, j'peux pô t'aider...tu vas certainement trouver un pro de la mécanique ici, style Eric DS qui connait tout sur les motos !!!
ouai ben pas cool de me chambrer je viens dimanche te botter le c**** si sa continue je plaisante bien sure enfin je veux bien passer dimanche si il fai beau mais pas pour te botter le cul lool !!!
Nan sa serai cool d'avoir des réponses car ce petit souci me turlupine un peu sa a pris hier soir et cette aprem quand je suis parti bosser pareil donc inquiétude dans la cabessa d'el Di@blOm
Nan sa serai cool d'avoir des réponses car ce petit souci me turlupine un peu sa a pris hier soir et cette aprem quand je suis parti bosser pareil donc inquiétude dans la cabessa d'el Di@blOm
Mon zhomme me dit "de l'eau dans les bougies ou dans les carbus " !!!!
Sors le sèche cheveux !!!
Ha ouai, c'est con une bonne femme hein ????????
Sors le sèche cheveux !!!
Ha ouai, c'est con une bonne femme hein ????????
Dis bien à ton z'homme que j'ai ma femme lol qu'il ne s'énerve pas parceque jte passe mon num lool j'ai déjà eu ma dose de coup dans la tronche mdr pis aprés ben heu lunette noires obligatoire mdr je divague, vague
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut !
Il est possible que ce soit de l'humidité dans tes anti-parasites....
Il est possible que ce soit de l'humidité dans tes anti-parasites....
"Une Moto sinon Rien !!"
Mdr ne vous fatiguez plus j'ai toruvé mais je ne dirai pas de quoi cela venai car c'est trop la honte
Merci a tous biz
Merci a tous biz
je paries que t'avais plus d'essence... je sais ça m'a fait pareil sur mon bandit la semaine dernière. quoiqu'il en soit il faut savoir que les bougies sont suceptibles quand il pleut sur le bandit. je met des sacs poubelle dessus si elle est garée dehors.
hey hey ouai pas bêtes les sacs poubelle j'y avais même pas pensé mdr mais j'avais le plein lol c'est pire BIEN PIRE que cela llé je propose un jeux celui qui trouve gagnera heu une cagoule en nylon promis celui qui gagne je lui offre on va se marrer...
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
Moto qui passe en réserve ?
Robinet d'essence sur "Off " ?
Starter oublié ?
Robinet d'essence sur "Off " ?
Starter oublié ?
"Une Moto sinon Rien !!"
HA CES JEUNES PERMIS !!!!!!!diablom a écrit :hey hey ouai pas bêtes les sacs poubelle j'y avais même pas pensé mdr mais j'avais le plein lol c'est pire BIEN PIRE que cela llé je propose un jeux celui qui trouve gagnera heu une cagoule en nylon promis celui qui gagne je lui offre on va se marrer...
T'as pas mis du gas oil quand même ?????????
Non je n'ai pas mis de Gasoil Joe93 a trouver parmis les 3 une de bonne le premier qui la trouve gagne!!!
Loupé!!!!
lol si sa te di je bouge sur lamballe la donc si tu veux prendre un pti café avec ton zhomme??
lol si sa te di je bouge sur lamballe la donc si tu veux prendre un pti café avec ton zhomme??
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
Ca change que tu as moin de sous dans ton porte monnaie après avoir fait le plein que si tu avais mis du 95 !!!LoOnEy a écrit :et sinon ca change quoi de mettre du 98 au lieu du 95 ?
Pour l'explications réel cherche sur le forum ça a été expliqé .
"Une Moto sinon Rien !!"
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
diablom a écrit :Non je n'ai pas mis de Gasoil Joe93 a trouver parmis les 3 une de bonne le premier qui la trouve gagne!!!
M'en fou c'est moi qu'il l'ai dit quand même !!!!!!!
PAYE TA BIERE !!!!!!!!!
"Une Moto sinon Rien !!"
:mrgreen:elle se met sur réserve ... en soie pour moi la "tadoule" SVP.........
Jo93 a écrit :Ca change que tu as moin de sous dans ton porte monnaie après avoir fait le plein que si tu avais mis du 95 !!!LoOnEy a écrit :et sinon ca change quoi de mettre du 98 au lieu du 95 ?
Pour l'explications réel cherche sur le forum ça a été expliqé .
oki j'ai trouvé le sujet qui en parlait du coup prochain plein j vais tenter le SP98 on verra ce que ca donne.
Lool Nico a trouver lol mais joe93 l'avait dit alors que faire??
ben deux bière à payer lol mais venez les chercher les gars et ca sera Coreff Bretonie oblige !!!
Ouai le big boulet quoi la honte internationale enfin je le mettais mais bon je le mettais a fond et fallais pas lol car pas besoin mais c'est le starter je suis 0!!
Bon sinon pour l'essence e sa ne fait strictement rien de changer certains idsent que avec le sp98 la bete marche mieu mais j'en doute !! voili voilou!!
Sinon pourquoi une moto diesel sa existe pas?? lol je sais (taille du moteur et poid) mais ils font tellement de truc maintenant c'est en prévision maybe??
Chaton cagoule en soie t'es gonflée quand meme toi
ben deux bière à payer lol mais venez les chercher les gars et ca sera Coreff Bretonie oblige !!!
Ouai le big boulet quoi la honte internationale enfin je le mettais mais bon je le mettais a fond et fallais pas lol car pas besoin mais c'est le starter je suis 0!!
Bon sinon pour l'essence e sa ne fait strictement rien de changer certains idsent que avec le sp98 la bete marche mieu mais j'en doute !! voili voilou!!
Sinon pourquoi une moto diesel sa existe pas?? lol je sais (taille du moteur et poid) mais ils font tellement de truc maintenant c'est en prévision maybe??
ben quoi...c'est contre l'électricité statique dans mes cheveux...NAMEHO...diablom a écrit :Lool Nico a trouver lol mais joe93 l'avait dit alors que faire??
Lol moi c'est juste parceque les autres je rentre pas ma tete dedans ou alors j'étouffe