PTITLOUP a écrit :suis pire qu'une tanche moaaaaaaaaa
j'ai de la zikmu mais pas d'images seulement des randomisations (arabesques qui virevoltent en tout sens)
C'est soit qu'il te manque le codec XViD, soit qu'une option de ton lecteur ne convient pas. Mais le plus simple, c'est de télécharger et installer le lecteur gratuit VLC. Il lira la vidéo sans avoir besoin d'installer dix mille trucs en plus.
Harvest, je crois que tu vas être obligé de refaire ton trombi, car les photos de Rizette sont absolument superbes!!!!!!! (sauf la mienne bien sûr! lol)
@Rizette: magnifique!!!! (d'ailleurs j'ai téléchargé tout l'album)!
Voila enfin mes fotos desole pour le retard :gene2:
mais il y a du dossier entre un kiki qui se la pete sur la moto de raphael777 ,un loulou qui bronze sur cette meme moto (il se la fait fashion notre loulou) ,........ mais surtout
un SP1 qui pose le genou ,bon d accord c est en ligne droite mais bon ne desespere pas tu y arrivera un de c est 4
Alors voilà... de la part de:
Leila89 / Kiki / Azalée voici leurs clichés, ou quiches les premières 150 photos je sais plus bien....le reste arrivera ce soir je pense avec les vidéos.
Ensuite merci à Leila89/kiki et Azalée63 pour ces clichés insencés il en reste encore...mais faut que je sorte prendre l'air de temps en temps pfffffffffffffffffffffff
Fred a écrit :Voila enfin mes fotos desole pour le retard :gene2:
mais il y a du dossier entre un kiki qui se la pete sur la moto de raphael777 ,un loulou qui bronze sur cette meme moto (il se la fait fashion notre loulou) ,........ mais surtout
un SP1 qui pose le genou ,bon d accord c est en ligne droite mais bon ne desespere pas tu y arrivera un de c est 4
Melkira95 a écrit :Alors voilà... de la part de:
Leila89 / Kiki / Azalée voici leurs clichés, ou quiches les premières 150 photos je sais plus bien....le reste arrivera ce soir je pense avec les vidéos.
Et ba c'est nikel tout ca ca fait de supers souvenirs!!!Maintenant vivement les prochaines photos (si il en reste bien sur) ou alors vivement l'an prochain!Franchement les gens,on est tous trop fort!!
Dernière modification par Leila89 le 17 mai 2008, 21:25, modifié 1 fois.
ninidemars a écrit :Je m'éclate !!! je m'éclate !!!! que de merveilleux souvenirs !!!! Merci à tous pour les photos....
Mon dieu que c'était génial !!!
C'est grace à vous toutes et tous qu c'était Génial
Et aussi Grace à cette organisation au Top et cette énergie dépensé depuis le Mois de Novembre